Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:00

Nemru regarda Erin.

- Tu as tort, tu comptes autant que moi à leurs yeux. Tu es la meilleure amie de Rose et Calypso te considère déjà comme un membre de la famille.

Le jeune sorcier vit le regard d'excuse de Erin.

- Tu n'as pas à vouloir t'excuser, je te comprends.

Nemru montra ce qu'il tenait en main. Un pendentif représentant une panthère noire.

- Calypso possède l'autre moitié, moi aussi j'ai besoin de sentir ma famille proche de moi. On va leur répondre que nous sommes en sécurité et que nous attendrons la fin de la menace pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Erin monta en courant dans la chambre et descendit un rouleau de parchemin, sa plume noire et de l'encre. Elle trempa la plume dans l'encre et commença à écrire.

"Chers amies,

Tout va bien pour Nemru et moi, ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité. Nous ne pouvons dire où nous sommes de peur que la lettre soit interceptée. Nous ne pouvons revenir. Prévenez-nous de l'avancement de la menace des Mangemorts et quand elle sera terminée. Nous pourrons alors revenir. Prenez soin de vous.

Erin."

Elle posa plume et montra la lettre à Nemru.

- C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

Nemru regarda la lettre.

- C'est parfait. Elles comprendront notre prudence.
- On a vraiment des personnes sur qui compter.
- Oui, et on fera tout pour que ça continue. Par contre je peux poser une question.
- Bien sur.
- Tu aurais des vêtements pour moi ? Je n'ai rien embarqué en partant de Poudlard en précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

Lauri réfléchit un instant.

- Tu n'as pas le même style que moi ou qu'Erin. Hum... Je vais chercher quelque chose.

Il se leva et partit. Il revînt au bout de quelques minutes avec un pull bleu-gris avec une fausse double épaisseur blanche et des écritures noires, ainsi qu'avec un pantalon baggy kaki.

- J'ai ça, si tu veux, sinon, j'ai plein d'autres choses, je peux aller t'en chercher.


hs : ce sont les habits qu'il porte dans le clip In The Shadows version Scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Nemru jetta un oeil aux habits.

- Je pense que ça ira, j'ai toujours apprécier le style urbain. Je vous laisse, je vais me rendre présentable. Ne discutez pas trop sur moi d'accord. Au fait Lauri, merci.

Le jeune sorcier embrassa Erin avant de monter prendre une bonne douche. Pendant ce temps, Lauri commença à interroger Erin car il voulait en savoir plus sur la rencontre entre Erin et Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

Une fois qu'il fut parti, Lauri se retourna vers Erin.

- Comment vous êtes-vous rencontrés ?
- Nous sommes dans la même maison, en première année. Nous nous sommes remarqués en métamorphose. Il est venu me voir dans la cour et nous avons discuté. Puis, il y a eu d'autres cours. Et un incident dans la forêt interdite. Le lendemain, ça paraissait dans la Gazette du Sorcier. Je suis allée lui montrer le journal. Notre amie Rose est sortie prévenir la soeur de Nemru et nous a laissé seuls. Et voilà. Après un long moment, il m'a embrassé. Je lui ai avoué que je l'aimais et puis voilà.
- Je vois. J'aurais pas plus de détails.
- Non. Pas de ma part en tout cas.
- Et pourquoi ?
- Parce que tu sais que c'est...
- La seule chose sur laquelle tu n'aimes pas t'étendre. Oui, je sais.

Il s'approcha d'Erin et la prit dans ses bras.

- En tout cas, Nemru est quelqu'un de bien. Il t'aime. C'est sûr. Et à voir tes yeux qui pétillent dès qu'on parle de lui, toi aussi. Je suis vraiment heureux pour toi.

Erin sourit et ils restèrent ainsi jusqu'au retour de Nemru. On voyait qu'ils s'aimaient vraiment et qu'ils n'auraient pas pu vivre l'un sans l'autre. Même si Erin ne l'appelait pas Papa, elle considérait plus Lauri comme son père que Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Nemru avait profité de sa douche et s'était changé. Ça lui faisait bizarre de ne plus porter l'uniforme de l'cole. Un e étrange sensation qu'il avait toujours ressenti l'avait quitté. Il descendit et vit Lauri tenant Erin dans ses bras.

- On voit que cela fait longtemps que vous vous connaissez.
- Oui, tu es observateur dis-moi.
- Exact, et très curieux.
- Les habits te vont bien.
- Merci, je trouve aussi.
- Je vous laisse, je vais faire quelques courses et acheter le journal.
- D'accord !! répondirent les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Erin regarda Lauri sortir puis s'assit, tripotant les manches de sa chemise. Remontée ainsi, on pouvait son tatouage sur l'avant-bras droit DYNASTY, le même que Lauri. Nemru s'assit à côté d'elle.

- Ça fait combien de temps ?
- Combien de temps quoi ?
- Que tu le connais.
- Un peu plus de trois ans. Ma mère adoptive était une sorcière, mais elle travaillait dans une maison de disques moldues. Après de nombreux voyages, nous avons débarqué en Finlande. J'étais déjà fan de The Rasmus malgré mon jeune âge. Et j'ai emménagé chez Lauri. Il m'a élevée et aimée comme sa fille. Ce fut trois ans de bonheur parfait.

Erin ne précisa pas l'incident de la ruelle où sans Lauri, elle ne serait pas là.

- Et j'ai dû aller à Poudlard. Il a emménagé ici avec les gars, pour pouvoir rester avec moi.
- Il t'aime vraiment.
- Oui.

La porte s'ouvrit brutalement après quelques minutes de silence et de baisers. Lauri entra et referma la porte sur lui. Il courut et s'effondra au milieu du couloir. Erin poussa un cri et se précipita vers lui. Il était en sang. Ses vêtements étaient déchirés et sa peau râpée. Du sang coulait de sa bouche et sur ses tempes. Son genou était ouvert.

- LAURI !!!
- Les... Mangemorts... à Londres... J'ai réussi... à les semer...

Il s'évanouit. Erin cria de nouveau. Elle posa sa tête sur ses bras croisés sur le torse de Lauri. Elle était en larmes, anéantie. Détruite. Le journal traînait par terre. On pouvait en voir la une : Une panthère noire dans les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Nemru fut choqué de voir Lauri tomber au sol mais eu les bons réflexes. Il fonça dans la pièce où étaient les autres membres du groupe.

- On a besoin d'aide, Lauri est blessé.

Le reste du groupe et Nemru foncèrent. Le jeuen sorcier releva Erin le temps que l'on dépose Lauri sur son lit à l'étage. Dès qu'il fut déposé, le groupe commença à soigner les blessures. Le sorcier tenta de calmer son amour.

- Erin, restes calme.
- Comment veux-tu que je reste calme, Lauri est blessé. Tu l'as entendu, c'était les mangemorts !!!

La colère et la tristesse était perceptible dans sa voix. Elle était réduite à néant du à cet évènement. Dès que les soins furent finis, Erin resta au chevet de Lauri pendant longtemps, pleurant et ne trouvant pas le réconfort malgré tous les efforts de Nemru. A un moment elle s'endormit et le jeune garçon après l'avoir recouvert d'une couverture partit donner des nouvelles aux autres membres.

- Comment va t-elle ?
- Elle est anéantie, détruite, vide. Je n'arrivais même pas à calmer ses pleurs. Je me sens inutile.
- Ne dis pas ça. Une fois que Lauri aura récupéré, je suis sur qu'elle te remerciera pour ton soutien. C'est juste que...
- Elle le considère comme son père, je sais. Elle dort pour le moment.
- Il y avait le journal au sol.

On lui tendit la parution de The Guardian, Nemru se figea en lisant la une : Une panthère noire dans les rues de Londres.

Ce jour là, lors de la mort de ses parents, Nemru avait utilisé sa forme animagus pour s'échapper. Les mangemorts savaient donc quel était son pouvoir.

- Oh non...
- Quoi ??

Nemru ne répondit pas et remonta à l'étage directement. Il avait les larmes aux yeux. Tout ceci était sa faute, les mangemorts avaient attaqués Londres par sa faute. Lauri était blessé par sa faute. Le jeune sorcier veilla sur Erin endormie à coté de Lauri et sur Lauri pendant toute la journée et la nuit sans dormir, ni manger, ni boire. Il tenait dans sa main droite la page de la une du journal. Erin s'éveilla le lendemain et eut un léger sourire en voyant Nemru veillant sur Lauri et elle :

- Merci.
- Ne me remercie pas, sans moi rien de tout cela ne serait arrivé. prononça Nemru d'une voix cassée.
- Mais non, ce sont les mangemorts les responsables.
- S'ils étaient à Londres, c'était à cause de ça.

Nemru lui tendit la page du journal.

- J'espère que tu pourras un jour me pardonner. Je suis vraiment désolé.

Le jeune sorcier n'osait plus regarder son amour en face, il avait fait du mal à la famille de la personne qu'il aimait le plus. Il se terra dans le silence et les ténèbres. Avec de bien sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

Erin observa la page de journal. Puis Nemru. Désormais, lui aussi avait des ennuis.

- Si tu pars dans ce sens, c'est ma faute, car je n'aurais pas dû partir de Poudlard. Alors, tu ne te serait pas transformé et Lauri ne serait pas dans cet état.

Elle s'approcha de Nemru et l'embrassa passionnément.

- Dis encore une fois que c'est de ta faute et je te jure que ça finira mal entre nous. Tu sais que tu n'es pas responsable et je ne t'en voudrais pas pour ça.

Elle baissa la tête et s'assit sur le lit.

- Lauri va mieux, je le sens. Il sera bientôt réveillé. Tu sais... On ne peut changer le passé...
- Mais on peut tenter d'améliorer le futur. Tu es une piqueuse de phrase !

Erin se retourna.

- Lauri !!

Il la prit dans ses bras, puis se redressa. Erin se leva et sortit, laissant Lauri et Nemru seuls. Elle savait que Lauri dirait la même chose qu'elle. Mais venant de lui, peut-être que Nemru cesserait de culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

Malgré le fait que Erin l'avait pardonné, Nemru se sentait toujours fautif.il attendit la sortie d'Erin pour parler à Lauri.

- Je suis désolé, c'est de ma faute.
- Arrêtes de dire des bêtises.
- Les mangemorts sont venus à cause de la panthère noire. C'est ma faute.
- Bon tu vas arrêter de te morfondre maintenant, c'est clair ?
- D'accord...

Lauri et Nemru descendirent donc vers la cuisine, celui-ci portant toujours son air de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

En voyant sa tête, Erin avança vers lui et lui décocha une gifle monumentale. Si monumentale qu'il en tomba à terre. Elle s'accroupit.

- Maintenant, tu arrêtes de culpabiliser, sinon c'est fini entre nous, tu ne me revois plus et je t'en colle une autre.
- Et moi aussi.

Ni Erin ni Lauri ne l'aidèrent à se relever. Ils s'assirent tous les deux et enlevèrent les bandages de Lauri.

- Ah... Ça va mieux qu'avant. Merci.
- Tu ne sors plus, ok ?
- Je n'en avais pas l'intention !!
- Bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

Nemru se reprit suite à la gifle et surtout aux paroles d'Erin. Il se remit sur ses pieds.

- J'arrête, promis. Je n'ai pas envie de te perdre.
- Voilà qui est mieux.

Elle l'embrassa de nouveau. Lauri rigola.

- Comme toujours, c'est elle qui décide...
- Je ne saurais pas lui dire non, je crois qu'elle l'a deviné.

Les deux éclatèrent de rire et Nemru parti chercher de quoi refaire les bandanges.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

Quand il revînt, Erin prit le rôle de l'infirmière. Elle refit les bandages aux bras et aux jambes de Lauri.

- Merci, fit-il quand tout fut terminé.
- Tu devrais aller te reposer.
- Je ne...
- Mais je sais que tu ne le feras pas. Alors tu vas me faire le plaisir de...
- Rester avec nous.

Erin et Lauri regardèrent Nemru, qui souriait légèrement. Erin lui jeta un regard et un sourire de remerciement.

- Bon, c'est pas le tout, mais en attendant que Rasmus revienne, on pourrait s'occuper !
- J'ai des DVD, et des instruments !
- Et de la conversation, plaisanta Erin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

Nemru savait que Erin ne voudrait pas être séparée de Lauri si peu de temps après son attaque subie à cause des mangemorts. De plus, le jeune sorcier avait à se faire pardonner son comportement donc il se plier en quatre pour sa petite amie et son "père".

- Personnellement, je n'ai pas de préférences sur ce que l'on va faire ensuite, je vous laisse décidé.
- Je suppose que tu te rangeras du coté d'Erin en cas de match nul ?
- T'as pas tort.

Les trois rigolèrent avant de décider du programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:27

// Une dizaine de minute après que Calypso eut lu la une de la gazette du sorcier, le demi médaillon de Nemru se mit à briller intensément, et des traits de lumières furent projetés, formant l'image d'une certaine bibliothécaire aux cheveux bleus. La projection se mit à parler, ou plutôt à crier… //

- NEMRU EKLETU ! Où devrais-je dire panthera… Quand commenceras tu a réfléchir ? Te balader en plein centre de Londres sous ta forme animagus… Je te croyais plus malin que ça ! Et Erin… je voudrais savoir ce qui t’a poussé à partir comme une voleuse ! Je pensais que tu étais plus courageuse que ça ! Sachez que s’il vous arrive quoi que se soit je vous le ferrais regretter !

// Elle poussa un soupir, et sa voix se radoucit… //

- Vous êtes dans le bleu sa me rassure un peu… Et par pitié, faites attention à vous… Je m’inquiète énormément ! Je vous aime tout les deux…

// L’image commença à disparaître. //

- Vous ferriez mieux de rentrer à Poudlard ! MacGonnagall et moi ne pourrons pas vous couvrir indéfiniment…

// Avant de disparaître totalement elle ajouta : //

- Ce sortilège m’a juste permit de parler… Je n’ai rien pu voir, ni entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Nemru était en pleine discussion avec Lauri et Erin lorsque son médaillon se mit à briller. Le jeune sorcier tira une tête pas possible en voyant sa soeur apparaitre.

"Faudra qu'elle m'apprenne ce coup là."

Après la longue réplique méritée, Nemru eut un peu moins peur et Lauri attendit la disparition de la projection de Calypso pour parler.

- C'était qui ?
- Ma soeur, manifestement inquiète.
- Elle a dit que je manquais de courage.

Nemru prit Erin dans ses bras. La réconforta.

- Elle n'a dit sa que sous le coup de l'inquiétude. Elle comprendra quand on rentrera et que tu pourras lui expliquer. Tu es la fille la plus courageuse que je connaisse.

Nemru embrassa sa belle pour la rassurer. Elle se blottit contre lui.

- Pourquoi t'as t'elle appelé Panthera ?
- C'est mon surnom, seuls Erin, Rose et ma soeur le connaissse. La raison est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

Lauri eut un sourire.

- Oui, maintenant, elle est évidente !!

La tête d'Erin le fit se taire.

- Erin, ça va ?
- Oui, oui... Mais Calypso a raison.
- Erin, je t'ai dit que...
- Nemru, je te dis qu'elle a raison !! J'ai fuit pour vous protéger et en venant ici, j'ai mis Lauri, les gars et toi en danger ! Je ne suis pas courageuse !!
- Si Erin, tu es courageuse, mais ton courage est différent.

La jeune fille fixa Lauri sans comprendre.

- Ta force te vient de tes proches. Sans eux, tu te sens seule et tu préfères abandonner plutôt que résister. J'ai trouvé ça courageux que tu traverses tout Londres pour nous retrouver alors que les Mangemorts te cherchaient. Tu as besoin de nous pour prouver ton courage. Tu le sais aussi bien que moi.

Erin ne dit rien. Les paroles de son père étaient vraies, sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

Nemru sourit face aux paroles de Lauri. Il était clair qu'il la connaissait mieux que personne.

- De plus, tu as fait ça pour protéger le plus de monde possible. C'est l'école Poudlard entière que tu as protégé en agissant comme cela. Le courage ne se mesure pas uniquement au nombre de personnes que tu peux affronter en étant seul. Quelque fois, le fait de s'enfuir pour minimiser le nombre de victimes potentielles, c'est aussi du courage. Ne te sous estimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Des larmes jaillirent des yeux d'Erin, qui se jeta dans les bras de Nemru et de Lauri.

- Merci, merci...
- Tu n'as pas à nous remercier...
- Je vous aime !!
- Moi aussi je t'aime Erin.
- Je t'aime également mon Corbeau.

Ils la serrèrent contre eux et l'embrassèrent. Elle sécha ses larmes.

- Et on fait quoi, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Nemru rigola du changement brusque de comportement de son amour.

- Je sais pas trop, ya quoi à faire
- Le choix est vaste
- Un jeu de société, il y a ?
- Faut regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

Erin se dirigea vers un bahut du salon et regarda les jeux de sociétés.

- Monopoly... Trivial Poursuit... Mille Bornes... Tout est en finnois !!
- Bah, en même temps, c'est logique !!
- Quand même... Oh !!!
- Quoi ?
- J'ignorais que tu avais ça !!
- Ça quoi ?
- Atmosfear ! Et en anglais !!
- Ah oui, c'est vrai... C'était censé être ton cadeau d'anniversaire de la part de Pauli.
- Et pourquoi...
- Tu étais ici, et lui en Finlande, c'était pas pratique !!

Erin sourit. C'était bien vrai !!

- J'adore ce jeu !!
- C'est quoi en fait ?
- Il faut ramasser 6 clés, une de chaque couleur qu'il y a, et les ammener au centre du plateau, puis "vaincre" son pire cauchemar. On a 49 minutes pour faire ça, en évitant d'être bannis et on doit respecter le maître du jeu, le Seigneur des Clés. C'est très stressant et très amusant !

Lauri avait l'impression de revoir la petite Erin devant lui, joueuse et intrépide.


hs : sans blague, ce jeu est génial, je l'ai chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

J'étais aussi heureux de voir le visage d'Erin rayonner en prenant le jeu Atmosfear.

- On y va alors.

Erin prépara la table de jeu

- Tu nous explique le déroulement total de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Erin prit une grande inspiration.

- Vous allez écrire votre pire cauchemar sur un bout de papier et le mettre dans la Crypte au Cauchemar (elle montra un petit coffre posé au centre du plateau). Puis, je mettrai le DVD interactif dans le lecteur. Vous choisirez un personnage. Je prends le loup-garou Gévaudan en l'honneur de Remus Lupin, mon parrain officiel. Bref, vous vous poserez sur votre case départ. Le but du jeu est de récupérer une clé de chaque domaine, donc de chaque couleur.

Elle désigna les 6 parties de couleur rouge, jaune, orange, vert, bleu et violet.

- Après les avoir récupérées, vous pourez aller à la Crypte et si vous tirer parmi les papiers celui qui est le vôtre, la partie est finie. Nous ne sommes pas les uns contre les autres, mais les uns avec les autres contre le Seigneur des Clés qui dirige la partie. Pendant la partie, il apparaîtra et nous donnera des ordres que nous devrons effectuer. Il faudra répondre Oui, Seigneur des clés. Nous avons 49 minutes pour gagner le jeu.

Elle expliqua ensuite la signification de la clé maudite (impossible de gagner avec), des cases Destin (piocher une carte destin et faire ce qui était marqué dessus), des cases Temps (piocher une carte Temps et faire ce qui était marqué au temps indiqué sur la carte), ds cases Duel (affronter l'un des joueurs pour tenter de lui prendre une clé), des cases Vol (aller sur n'importe qu'elle autre cases Vol sur le plateau), des Fosses Communes (bannis jusqu'à ce qu'on fasses le chiffre indiqué par notre range-clés, que le seigneur nous libère ou si ils avaient une clé de leur domaine).

- Alors, pour les personnages, il y a : Gévaudan la loup-garou, mais je le prends. Ensuite : Elizabeth Bathory la vampire (rouge), Anne de Chantraine la sorcière (orange), Khoufou la momie (jaune), Baron Samedi le zombie (vert) et Helin la fantôme (violet).

Erin détestait ce dernier personnage, elle en avait réellement peur car elle savait qu'elle était une des choses que Voldemort avait pu faire. Une petite fille tuée qui hantait les nuits des vivants... Elle prépara le DVD en attendant leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

Nemru se mit à réfléchir au personnage qu'il allait prendre. Après réflection il se décida pour la momie. Lauri lui pencha plus pour le Baron Samedi. Venait l'étape d'écrire son pire cauchemar. Son pire cuachemar, Nemru l'avait vu en rêve cette nuit : la mort de ses proches sans qu'il puisse les défendre.

- On est vraiment obligé d'écrire son pire cauchemar ?

Le jeune homme regarda Erin qui comprit pourquoi il posait cette question.

- Quelque chose d'effrayant au minimum.
- D'accord.

Les trois écrivirent sur leur papier leur pire cauchemar et la partie commença. Au fur et à mesure chacun récupérait des clés et avançait dans la lutte contre le Seigneur des clés. La partie fut remportée par notre trio monstreux grâce à Erin qui réussi à piocher son pire cauchemar.

- Oui, on a réussi !!
- Bien joué.
- T'es la meilleure, mais ça je le savais déjà.

Erin rougit légèrement. Nemru eu une proposition.

- Et si on s'écoutait le concert que l'on a pas pu finir il y a peu à cause du sommeil.
- Je suis d'accord !!
- Puisque vous êtes unanime, je vais dire aux gars de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser