Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

Lauri monta, suivi par Erin et Nemru. Alors qu'ils allaient entrer dans la salle, Erin les arrêta.

- Attendez !
- Qu'y a-t-il ?
- Je voudrais vous dire quelque chose.
- On t'écoute.
- Pendant le jeu... J'ai tiré mon pire cauchemar, mais je ne vous l'ai pas lu.
- Et tu veux nous le révéler.
- Exact.

Elle prit une grande inspiration.

- Mon pire cauchemar est votre mort. À tous les deux.

Sa voix se brisa. Elle sourit.

- Bon, et ce concert ?

Lauri l'embrassa sur le front et entra. Erin regarda Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:09

Nemru s'attendait à cela. C'est pourquoi il ne l'avait pas demandé. Il enlaça Erin et lui chuchota :

- Ce cauchemar n'arrivera pas, je te le promets. Ni Lauri ni moi ne mourront.

Il l'embrassa tendrement.

- Quel est le tien ?
- La perte de mes proches, toi , Calypso, Rose. Sans que je puisse vous aider.
- Ça n'arrivera pas non plus puisque nous sommes...
- Ensemble.

Elle lui rendit son baiser avant de rentrer dans la salle pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:30

Lauri et les autres les attendaient, chacun à sa place. Nemru s'assit et Erin se mit sur ses genoux. Il l'enlaça. Le concert pouvait commencer.

- On a si peu de public ? s'offensa Lauri.

Ils rigolèrent et le concert put enfin commencer. Cette fois, aucun des deux ne s'endormit, ils chantèrent même avec le groupe.

*Enfin, je me sens bien....* pensa Erin.

Elle avait un grand sourire et les yeux qui pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

Nemru était heureux comme il ne l'avait pas était depuis longtemps. Il profita pleinement du concert. Il fit danser Erin et chanta avec elle sur de nombreuses chansons. Lauri prit plaisir à voir le jeune couple s'amuser.

- Vous faites plaisir à voir.
- Vous nous donner du plaisir surtout.
- Je ne m'étais pas amusé comme cela depuis longtemps.

La joie était lisible sur le visage des jeunes gens qui demandèrent plusieurs fois que certaines chansons soient réjouées.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Le concert dura ainsi de nombreuses heures, plus que la durée habituelle d'un concert. Les gars s'amusaient comme des petits fous avec des impros etc, surtout Lauri.

- Vous êtes vraiment des clowns !!! fit Erin alors que Nemru dansait avec Lauri.

Elle éclata de rire et un sourire merveilleux éclarait son visage, ses yeux pétillaient d'une joie depuis longtemps oubliée. Lauri s'en rendit compte. Il se promit d'ailleurs d'en parler avec Nemru quand ils seraient tous les deux seuls. Nemru la rendait heureuse. Ce jeune Gryffondor lui avait rendu la petite fille avec qui il avait vécu, insouciante, joyeuse, amusante, celle qu'elle était avant que ces hommes ne la coincent dans la ruelle... Un nuage de haine passa dans le regard du chanteur. Depuis ce jour où il l'avait sauvée, il avait constamment peur pour elle, et il s'était rendu compte qu'elle avait changé... Mais grâce à Nemru, elle lui était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:49

Après environ cinq heures de concert sans parler des improvisations en tout genre. Les jeunes gryffondor et le groupe étaient sur les rotules. Tout le monde s'asseya, Nemru prenant Erin dans ses bras où elle s'endormit un sourire sur le visage.

- Elle sourit aux anges...

Le groupe partit laissant Lauri et Nemru veiller sur leur princesse endormie.

- Merci, elle m'est revenue, grâce à toi...

Nemru regarda le "père" d'Erin sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26

Lauri prit une grande inspiration et s'assit.

- Il y a un an, Erin a été agressée par 3 hommes, dans une ruelle. Les 3 hommes s'étaient approchés d'elle, l'avaient plaquée contre le mur et l'avaient tenue... Le premier avait déboutonné sa chemise et avait passé sa main sur sa peau. Le portable d'Erin a sonné, l'homme l'a balançé, sans se douter qu'il avait appuyé sur le téléphone vert. C'était moi à l'autre bout du fil. J'ai crié son nom voyant qu'elle ne répondait pas. Elle a crié mon nom. Les hommes l'ont giflée. Leurs mains montèrent le long de ses cuisses et arrivèrent sous sa jupe... Je suis arrivé à ce moment là. J'ai crié. Les hommes se sont enfuis tandis qu'elle tombait à genoux, en pleurs. Je me suis précipitée vers elle. Je l'ai prise dans mes bras et l'ai réconfortée... Et sans qu'aucun de nous ne le veuille...

Il baissa la tête.

- Ce que je vais te dire va peut-être te choqué quoi qu'à mon avis tu l'es déjà. Sans qu'aucun de nous ne le veuille, nos lèvres se sont jointes, en un long baiser. Je ne l'avais pas voulu, elle non plus. C'est ce qui nous a encore plus lié. Je me rappelle nos regards d'excuse quand nous nous sommes séparés... Je l'ai relevée, rhabillée et portée jusqu'à mon appartement alors qu'elle s'était évanouie... Je me souviens aussi mes dernières paroles avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres... "Pardonne-moi... Oublie tout... Je t'aime, mon Corbeau... Et je te protégerai... Je ne les laisserais pas te toucher... je t'aime... ma fille..."

Des larmes ruisselaient sur ses joues.

- Depuis ce jour, elle n'a plus jamais été la même. Et maintenant, tu ma l'as rendue telle qu'elle était avant ça. Souriante, insouciante, joueuse, intrépide. Heureuse. Je suis... Je suis désolé.


hs : Lat reconnaîtra ce passage, bien qu'il soit légèrement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Nemru resta silencieux durant tout le récit de Lauri. Il avait imaginé des choses sur ce qui avait pu faire qu'Erin était méfiante mais il n'avait pas envisagé ça. Cependant il n'en vooulait pas à Lauri.

- Tu n'as pas à t'excuser de l'avoir protégé. Ce qui s'est passé là-bas ce jour là était du à des circonstances particulières. Tu lui as certainement évité un traumatisme pire encore que celui qu'elle a subi. Qui pourrait dire où elle serait aujourd'hui sans ton intervention.


Lauri releva la tête

- Tu ne m'en veux même pas pour...
- Certaines personnes ont besoin de vivre une relation fusionnelle avec un proche pour se relever. Ne soit pas tourmenté par ton passé. Je garderais cette discussion entre nous deux, je ne lui dirais pas.

Nemru embrassa le front d'Erin.

- C'est grâce à ce que tu as fait qu'elle a été à Poudlard et que je l'ai rencontré. C'est grâce à cela que je suis heureux aujourd'hui. C'est tout ce qui m'importe.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Jeu 28 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

Lauri ne pouvait plus parler. Son regard de remerciements parlait pour lui. Il se leva.

- Ma chambre est à l'étage si vous voulez vous reposer. Tu la reconnaîtras facilement.

Lauri déposa un fin baiser sur le front de sa fille, lui caressa les cheveux. Il sortit alors que le téléphone sonnait. Nemru l'entendit parler finnois, puis anglais, puis encore finnois. Le finnois était étrange à entendre et à parler. Erin s'agita.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

Nemru se tourna donc vers Erin qui s'éveillait doucement.

- Ça va ? J'espère que je suis confortable.
- Oui, tu es très confortable. dit Erin en souriant.

Elle embrassa son gryffondor.

- Où sont les autres ?
- Les membres du groupe dorment déjà et Lauri est au téléphone. Moi je restais là en attendant ton réveil.

Erin avait remarqué un léger changement de regard de Nemru, il la regardait avec encore plus de compassion que d'habitude comme pour la rassurer sur un élément qu'elle ne connaissait pas.

- Quelque chose ne va pas ?
- Si au contraire, tout va bien. J'ai juste besoin de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03

Erin sourit et se leva. Elle prit la main de Nemru et l'entraîna à l'étage du dessus, elle ouvrit une porte. La chambre de Lauri.

- Va dormir, dit-elle en l'embrassant. Je te rejoins.

Elle disparut dans la maison. Lauri, lui, reposa le téléphone. Sourit.

- Que lui as-tu dit ?

Il ne se retourna ni ne sursauta en l'entendant.

- Je ne comprends pas.
- Tu sais très bien de quoi je parle !
- Et toi je sens que tu as la réponse à ta réponse, et je ne comprends pas pourquoi tu me la poses.
- Il n'avait pas besoin de le savoir !!
- Erin, tu ne comprendras pas mes motivations, donc je ne te les dirai pas car elles ne concernent que Nemru et moi. Et puis, ce qui est fait est fait.

Erin soupira. Lauri la prit dans ses bras.

- Je sais que c'est dur à vivre, mais il aurait fallu lui dire un jour.
- Pas obligatoirement !
- Erin.
- C'est bon, tu as raison, je le sais.
- Bonne nuit, je t'aime.
- Bonne nuit, je t'aime aussi.

Elle soupira. Il l'embrassa sur le front et elle monta se coucher. Nemru dormait déjà. Elle s'allongea à côté de lui et s'endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Nemru se réveilla comme à son habitude après trois à quatre heures de sommeil en pleine forme. Il vit Erin à son coté et dégagea son visage d'une mèche rebelle avant de déposer un fin baiser sur ses lèvres.

- Fais de beaux rêves.

Il descendit à la cuisine où était Lauri préparant le petit déjeuner.

- Bonjour.
- Bonjour Nemru, déjà levé ?
- Je n'ai pas besoin de plus de quatre heures de sommeil pour récupérer.
- C'est pratique ça.

Nemru vit le regard de Lauri.

- Elle a deviné que tu me l'a dit ?
- Oui, mais je te rassure elle ne m'en veut pas.
- Dis, tu aurais un peu d'argent moldu sur toi, j'aimerais lui faire un cadeau mais je n'ai sur moi qu'un peu d'argent utilisé par chez nous.
- Bien sur, voilà mais fait attention.
- Promis !!

Nemru parti donc à la recherche d'un cadeau pour Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Erin s'éveilla quelques heures plus tard. Elle s'étira et regarda à côté d'elle. Nemru n'était pas là. Il devait être en bas. Elle se leva et se changea, piquant toujours les habits de Lauri. Elle descendit dans la cuisine.

- Salut Lauri !
- Salut ma puce.
- Nemru n'est pas là ?
- Non.

Elle commença à s'inquiéter.

- Tu n'as pas à t'inquiéter. Il a promis de faire attention.
- Si tu crois que ça va m'empêcher de m'inquiéter !!

Il haussa les épaules.

- Au fait, on a de la visite.
- Qui ?
- Va voir par toi même.

Elle partit dans le salon et poussa un cri. Ils étaient là... Ses amis et ceux de son père. Autrement dit, les membres d'Apocalyptica, Ville Valo, Annette Olzon et Adam Gontier. Erin se jeta dans les bras de ce dernier qu'elle considérait comme son parrain adoptif. Les autres étaient un peu ses oncles et tante.

*Quelle tête va faire Nemru en les voyant ?!!*

Lauri entra.

- Alors ?
- C'est génial !!
- Ils ont appelé hier pour confirmer qu'ils venaient aujourd'hui et toute la semaine pour enregistrer et créer des nouvelles chansons. Tu n'étais pas prévue, et je n'ai pas voulu les décommander !!
- Merci !!

Erin sourit. Vivement que Nemru rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

Nemru flanait encore un peu dans les rues de Londres. Il avait réussi à trouver un collier aux couleurs de Gryffondor et avec le nom d'Erin. Le jeune homme rentra tranquillement au 12 square Grimmaud.

- Je suis de retour !!
- Nemru !! Tu ne devrais pas sortir comme ça !
- Ne t'inquiètes pas autant Erin, je suis resté très prudent. Fermes les yeux.

Erin s'exécuta et Nemru lui passa le collier autour du cou.

- Un cadeau pour toi. Pour te montrer combien je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

- Il... Oh, Nemru, il est magnifique !!

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.

- Merci beaucoup !!
Elle lui sourit.


- Quant à moi, j'ai aussi quelque chose à te montrer, fermes les yeux.

Nemru obéit et Erin prit sa main. Elle le guida jusqu'au salon.

- Tu peux ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Nemru se figea sur place. Comment toutes ces personnes pouvaient-elles être là ?

- Euh... Bonjour.

Les différents chanteurs lui répondirent. Erin elle retenait un fou rire du fait de la tête de son amoureux.

- On dirait que tu as l'air surpris ?

Nemru la rentraina dans le couloir.

- Tu ne vas pas me dire que c'est qui je pense que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

Erin sourit ironiquement.

- Ça dépend. Qui tu penses que c'est ?
- Arrête de te moquer de moi !!
- Oh, ça va !! Oui, ce sont bien Eicca, Perrtu, Paavo et Mikko de Apocalyptica, Adam Gontier de Three Days Grace, Ville Valo de HIM et Annette Olzon de Nightwish.

Erin éclata de rire devant l'air ahuri de Nemru.

- Hey, je te rappelle que je vis avec un groupe connu !! Et que ma mère adoptive travaillait dans des maisons de disques ! Donc, toutes ces personnes, je les connais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

Nemru était litteralement stupéfait. C'était le genre de choses qu'il pensait impossible.

- Ils sont arrivés quand ?
- Entre ton départ et mon réveil.
- C'était ça le coup de fil d'hier soir ?
- Oui.

Le jeune sorcier ne savait psa ce qu'il devait faire. Il avait plutôt l'habitude de rester discret mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

- Je te demanderai juste de ne pas crier !

Erin était morte de rire.

- Ne t'en fais pas...

Elle se pencha.

- Ils ne mangent personne.

Les deux Gryffondors éclatèrent de rire. Lauri arriva.

- Bah, vous ne venez pas ?
- Si, si, on arrive ! Tu as prévenu...
- Oui, pas de cigarette, mais j'ai pas réussi à lui interdire la bière et la vodka !!
- On peut pas te l'interdire, on pourra pas ne plus l'interdire à Ville !!

Nouvel éclat de rire. Erin conduisit Nemru dans le salon et fit les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Le jeune sorcier fit donc la connaissance de Apo au complet ,du chanteur de HIM et de la cantatrice de Nightwish. Une longue discussion s'entama ayant des sujets divers et variés et Erin rigolait beaucoup de la timidité de Nemru. Lui qui avait l'air toujours à l'aise lorsqu'il était en classe était ici dasn ses petits souliers. A tel point que l'on aurait put en oublier sa présence.

"Ce n'est pas tellement dans mes habitudes."

Mais il faisait un effort pour Erin qui était dans son univers.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Sam 30 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

Erin voyait bien que son petit ami n'était pas à l'aise. Soudainement, elle lui attrapa le bras et l'entraîna avec elle dans la cuisine.

- On va chercher de quoi grignoter !! avait-elle prétexté.

Lauri savait bien ce qu'elle voulait faire. Une fois dans la cuisine, Erin se mit face à Nemru et l'enlaça.

- Merci de faire tous ces efforts pour moi, Nemru. Je sais que tu n'es pas à l'aise avec tous ces artistes, mais sâches qu'ils t'apprécient ! Considères les comme des amis plutôt que comme des célébrités, et tu verras, ça passera tout seul et tu te sentiras mieux. Crois moi, c'est ce que j'ai fait quand je les ai rencontré.
- Oui, ne te sens pas intimidé, ce sont des gens normaux après tout ! Ils vont aux toilettes tous les jours pour...
- Pas de précision, merci.
- Enfin, ils sont comme tout le monde ! Ne t'en fais pas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-nous !! Nous mangerons ensemble, puis nous monterons pour jouer, donc vous serez tranquilles !

Il fit un clin d'oeil à Nemru, puis reparti. Erin prit un plâteau de gâteaux et l'ammena dans la salle tandis que Nemru en prenait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37

Nemru remercia Erin mentalement de si bien le comprendre mais le jeune sorcier n'arrivait décidément pas à franchir le pas. Il y avait toujours cette barrière invisible. Après avoir apporter un repas et mangé en silence tandis que les autres discutaient de tout et de rien, Panthera s'éclipsa dans la chambre de Lauri et regarda par la fenêtre. La pluie tombait à l'extérieur et elle était drue.

- Même la pluie qui relie la Terre et le Ciel ne serait suffisant pour combler le fossé qui me sépare de son monde... chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:52

- Et j'ignore s'il pourrait un jour être comblé.

Erin entra dans la chambre.

- Pardonne-moi de t'avoir entraîné là-dedans, Nemru. Je suis dans mon univers, et toi non, je m'en excuse. Je ne peux empêcher Lauri de voir ses amis, et ils devaient venir à cause de chanson qu'ils doivent enregistrer. Je ne pensais pas que ça te... dérangerait tant que cela.

Elle s'approcha de Nemru qui ne s'était pas retourné. Elle l'enlaça par derrière et appuya sa tête contre le dos du jeune gryffondor.

- Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

Nemru se tourna vers Erin et la prit dans ses bras.

- Tu n'as pas à être désolée, c'est juste qu'il me faut du temps pour accepter cela. J'y arriverais avec le temps. Je te promets d'y arriver.
- Tu n'as pas à te forcer.
- Non, je veux vivre dans le même monde que toi. C'est juste que je n'arrives pas à parler aussi facilement au gens que toi. J'ai toujours été réservé.

Il embrassa sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

- Je vis dans un monde à part, Nemru.

Elle soupira.

- Je sais que tu es réservé, et contrairement à ce que tu penses, je le suis également. Mais ces personnes ont un don pour te mettre à l'aise. Il faut juste prendre le temps d'écouter et de comprendre, ne pas hésiter à parler, même si c'est pour critiquer. Ils sont tolérants et te comprendront plus que n'importe qui. Tu as déjà commencé à te rapprocher de Lauri, du moins à ce que je ressens. Adam est comme Lauri, sauf que lui analyse les gens par leurs gestes, tandis que Lauri analyse le regard. Il te mettra rapidement en confiance. C'est grâce à lui et non à Lauri que j'ai appris à me confier et à parler aux gens que je ne connaissais pas. À m'introduire dans la société. Fais-lui confiance. Mais surtout, fais-toi confiance.

Erin l'embrassa passionnément, ignorant quoi faire d'autre. Elle savait qu'il lui faudrait du temps. Elle resta dans ses bras, petite chose fragile qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser