Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

Erin arriva rapidement à Londres en suivant les rails du Poudlard Express. Elle déboulla au coeur de Londres, Corbeau passant inaperçu parmi les autres de la Tour de Londres. Elle savait où aller. Elle se dirigea vers la demeure de son père adoptif, enfin, la demeure qu'elle lui avait donnée. Enfin, elle arriva. Vérifiant que personne ne la voyait, elle reprit forme humaine. Le 12, square Grimmaurd, demeure de ses ancètres. Elle attrapa la valise qui l'attendait devant la porte et entra. Un homme aux cheveux blonds presque blancs se précipita sur elle.

- ERIN ???? Mais que fais-tu ici, tu devrais être à Poudlard !!
- Des Mangemorts... ils vont attaquer l'école.
- Oh. Et tu t'échappes pour...
- Pour empêcher mes amis de mourir à cause de moi.
- Non, pas à cause de toi. À cause de la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Nemru avait dorénavant quitter le domaine de Poudlard et utilisa la voie de chemin de fer pour continuer de suivre au plus proche possible la trace de l'odeur d'Erin. Le voyage sur les rails n'était pas agréable et Nemru du supporter de manquer se tordre les pattes plusieurs fois. Après de longues heures de route, il reprit sonapparence sur le quai de la voie 9 3/4. Cependant, il n'avait pas penser à quelque chose. Il porter toujours l'uniforme de l'école et dans sa précipitation n'avait pas penser à prendre des habits moldus. Il serait donc obliger de rester sous la forme d'une panthère mais cela risquerait de faire du bruit en plein Londres.

"Tant pis, je dois retrouver Erin !! Elle ne doit pas rester seule. Elle est peut-être en danger quelque part."

Panthera reprit donc sa forme animale et commença à foncer à travers la gare de King's Cross. Il ne s'y attarda pas et continua à travers les rues de Londres, très vite des policiers furent mis au courant de la présence d'une panthère noire dans les rues de Londres. Beaucoup de sirènes commencèrent à se faire entendre et Nemru d donc continuer à suivre la trace de son amour en évitant les grandes rues. Cela entraina de grands détours sans parler de nombreuses fuites pour les moments où il était vu. A la fin de la journée il arriva à un endroit où la trace se stoppait mais Nemru ne comprenait pas trop. Il reprit son apparence de jeune garçon avant de s'écrouler au sol d'épuisement.

"Erin..." fut sa pensée avant de sombrer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

Erin discutait avec son père adoptif depuis bientôt deux heures quand il se leva brusquement.

- Qu'y a-t-il, Lauri ?
- Une panthère noire vient de se métamorphoser en homme, juste devant la maison.
- QUOI ???

Erin se leva et regarda par la fenêtre. Se figea. Elle partit comme une furie dans la rue et s'accroupit près du garçon.

- Oh, Nemru...

Elle appela Lauri, qui accourut. À eux deux, il le ramenèrent dans la maison et l'allongèrent sur un canapé. Erin s'assit sur un fauteuil non loin. Lauri s'éclipsa après avoir tendit ses plumes noires à sa fille adoptive.

- Merci, Lauri...

C'était un des seules choses qui arrivaient à la calmer : toucher les plumes de Lauri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

Erin remarqua que Nemru portait encore la robe de sorcier de l'école.

"Il n'a même pas prit le temps de prendre des affaires adaptées au monde moldu. Tu n'aurais pas du faire tout ce chemin... Merci."

Une larme coula le long de sa joue. Lauri réapparu plus tard avec une couverture qu'il installa au dessus de Nemru.

- Tu le connais ?
- Oui, c'est Nemru un camarade de Gryffondor et aussi le garçon dont je suis tombée amoureuse.
- En tout cas, tu peux être sur de son amour pour toi. je crois que le fait de partir de Poudlard comme cela et de venir à ta recherche est une preuve amplement suffisante.
- Mais comment a t-il fait pour me suivre, j'avais prit ma forme de corbeau.
- C'est un animagus et sa forme est une panthère, il a du pouvoir te suivre à l'odeur.

C'est à ce moment là que Nemru commença à ouvrir les yeux.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mer 26 Nov - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

Lauri s'apprêtait à partir quand Erin lui attrapa la main.

- Il se réveille, murmura-t-elle.
- Je vous laisse.
- S'il-te-plaît...
- Erin, je ne peux pas rester. J'aurais trop peur de faire une gaffe !!

Erin sourit et lâcha la main de son père. Il l'embrassa sur le front, lui caressa les cheveux et s'approcha de la chaîne Hi-Fi et de l'écran plat. Il mit le CD en route. Elle tourna la tête vers lui, ne comprenant pas. Elle vit le clip de "Shot" démarrer. Elle sourit. Elle était décontractée quand les musiques de son père passaient. Il lui adressa un clin d'oeil.

- Je suis en haut avec les gars, si tu as besoin.

Il s'éclipsa après qu'elle l'eut remercié. Erin se retourna vers Nemru et s'agenouilla près de lui.

- Nemru, ça va ? Pourquoi m'as-tu suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:16

Nemru s'éveilla doucement et la première chose qu'il vit fut la personne qu'il recherchait. Il entendit la question de celle-ci

- Erin... j'ai eu si peur qu'il t'arrives quelque chose. Pourquoi es tu partie précipitemment ?
- Tu es complètement fou d'avoir fait ça !!
- Oui, j'étais fou, fou d'inquiétude car je n'arrivais pas à savoir pourquoi celle que j'aime part comme cela.
- Tu ne peux pas comprendre, ça nous dépasse.
- Essayes quand même de m'expliquer, je t'ai dit que je serais là pour toi...

C'est à ce moment là que les paroles de la chanson de The Rasmus parvinrent aux oreilles de Nemru. Il tomba inopinément sur la phrase : "I will be a shield for you."

- Tu connais cette chanson je suppose ?
- Oui, elle fait partie de mes préférées
- Elle traduit très bien tout ce que je pourrais faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:29

Erin rougis fortement et tourna la tête vers la télé pour masquer son embarras. Elle regarda le clip de "Shot" se terminer et passer à "In The Shadows".

- C'est où je suis...

Nemru la regarda sans comprendre.

- In the Shadows. C'est où je suis. Dans les Ombres.
- Non, ne dis pas ça.
- C'est pourtant la vérité. Tu n'aurais jamais dû me suivre. Si je suis partie...

Elle soupirai.

- C'est parce que les Mangemorts me cherchent. Tu ferais mieux de retourner à Poudlard. Entourée de moldus, je suis plus en sécurité et Lauri me protégerait de tout... Malheureusement, à l'encontre de sa propre vie.

Elle baissa la tête. Nemru avait cependant tiqué à l'évocation du nom de Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Nemru se tourna vers Erin qui avait l'air absorbée dans la télévision.

- Si tu es dans les ombres, laisses moi devenir ta lumière. Je t'ai suivi parce que mon coeur m'a dit de le faire. Je ne retournerais à Poudlard que si tu es avec moi.
- Tu ne comprends donc pas le danger ?
- Je ne le connais que trop bien le danger des mangemorts, c'est bien pour cela que je ne te laisserais pas seule, quoique tu dises ou que tu fasses. Les mangemorts m'ont déjà retirés trop de proche et je refuse que tu sois la prochaine !!

Nemru était en larmes.

- Je ne serais pas seule, Lauri sera avec moi.
- Mais qui est ce Lauri dont tu parles, ce n'est quand même pas...
- C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

Erin tourna brusquement la tête. Eclata de rire. Lauri, tout en cheveux blonds blancs, gel, plumes noires et vêtements noirs, venait de rentrer dans la pièce.

- Je suis bien Lauri Ylönen, le chanteur de The Rasmus. Ravi de te rencontrer, Nemru.
- Je croyais que tu devais nous laisser seuls ?
- Quand les gars ont appris que tu étais là, ils ont voulu que je transmette un message de leur part.
- Qui est...?
- Ils veulent que tu passes leur faire coucou !
- Je n'y manquerais pas !!
- Je reviendrais tout à l'heure.
- Ok !!

Il caressa un instant le dos de la jeune fille, puis fit demi-tour tandis que "Sail Away" commençait.

- Nemru, tu dois repartir. Je ne te laisse pas le choix !! Il existe une prophétie sur moi et le Seigneur des Ténèbres. J'ignore ce qu'elle dit, mais ils me veulent pour l'accomplir. Tu ne peux pas rester près de moi, ils te tueraient !! Et je ne veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Nemru qui était debout suite à l'arrivée de Lauri se mit face à Erin et l'embrassa, il indiquait clairement comme cela qu'il n'avait pas l'intention de paritr d'ici sans elle. Après s'être laisser embrassée, elle se détacha et regarda à l'intérieur du regard profond de Nemru. Elle y voyait son reflet.

- Tu n'as pas l'intention de partir quoique je dise ou que je fasse c'est cela ?

Nemru acquiesça.

- Peut m'importe les prophéties, les mangemorts ou même les pires démons de l'enfer... rien ne me fera partir d'ici sans toi. De plus, le fait qu'une panthère noire se soit baladée dans Londres n'arrange pas ma situation pour le moment. Je resterais avec toi "In the Shadows" jusqu'au bout parce que j'ai "No fear" et surtout car tu es "The One I Love."

Erin ne savait que dire face à autant de détermination. Surtout que Nemru utiliser les titres des chansons de son père adoptif comme arguments et qu'elle connaissait toutes les chansons par coeur.

hs : il s'agit de trois véritables chansons de The Rasmus
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

hs : J'espère que ce n'est pas pour moi que tu mets ça >< lol ^^ et que tu reconnaîtras d'autres chansons dans ce post ^^

La chanson de "Guilty" démarra.

- Mais je me sens si coupable... si vide... dit-elle en reprenant les termes de la chanson.

Elle soupira et se serra contre Nemru.

- Je sais que tu ne partiras pas, et je sais que je ne peux vivre dans un monde sans toi.

Elle huma le parfum du Gryffondor.

- Ici, je suis en sécurité. Je vais rester ici. Tu peux rester si tu veux, mais je ne repartirais pas à Poudlard. Lauri me considère comme sa fille, car je pourrais réellement l'être, et sachant que je suis en danger, il ne me laissera pas repartir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:03

Nemru serra Erin contre lui quand elle se rapprocha.

- Tu n'as pas à te sentir coupable. J'ai fais le choix de te suivre, et je le referais dès que cela serra nécessaire. Je t'aime et je te protégerais. Je reste avec toi.

Erin leva les yeux vers son gryffondor.

- Je t'aime aussi. Merci de ce que tu fais pour moi mais les conséquences pour toi risque d'être graves.
- Je sais mais je ne veux pas y penser pour le moment. Nous sommes ensemble et Rose et ma soeur sont au courant. Nous affronterons ce qui nous attends. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

Erin fondit en larmes.

- Je ne les laisserai pas t'avoir ni te toucher, je t'aime ! Quoi que tu dises, je prendrai les coups à ta place et je ferai ton bouclier. Même si tu restes avec moi.

"Immortal" démarra.

- On devrait avoir honte. On a une chance que nous ignorons, celle d'être ensemble. Mais maintenant, c'est trop tard. La fin frappe à la porte, je le sais. Mais quoi qu'il se passe, nous deviendrons immortels, pour nos proches.

Erin se serra un peu plus contre Nemru et ferma les yeux. Lui aussi. Lauri passa la tête par la porte et s'adossa au mur, souriant en les observant.

*J'ai l'impression que nos chansons ont servis à quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

Nemru essuya les larmes d'Erin. Il savait qu'elle n'avait pas tort. Etre ensemble était une chance. Alors qu'il avait les yeux fermés, il prononça :

- La fin d'une chose est le début d'une autre. La fin de nos sollitudes a été le début de notre histoire. On mettra fin aux dangers qui nous menacent et on pourra dès lors commencer notre vie. Pour nous et pour ceux à qui l'on tient.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Erin ne put rien ajouter d'autre tant elle était touchée. Elle resta alors silencieuse dans les bras de Nemru. Soudain, elle se mit à rire.

- Tu n'étais pas obligé de rentrer pour nous espionner, Lauri !
- Bah quoi ?

Elle se tourna vers son père adoptif.

- Comment as-tu su ?
- Ton parfum. Je le reconnaîtrais entre mille !!

Elle regarda Nemru, pouffant. Elle souriait et son regard pétillant. Nemru se rendit compte qu'elle n'avait été aussi heureuse que depuis qu'elle était dans la même maison que Lauri et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

Nemru regarda lui aussi Lauri après avoir vu le regard de celle qui était dans ses bras.

- On dirait que tu es heureuse.
- Oui, comme je l'ai rarement été
.
- Merci Nemru, tu fais beaucoup pour elle.
- Je ne fais que ce que me dicte mon coeur. Au fait, j'espère que votre groupe pourra continuer longtemps.
- Je l'espère aussi.

Erin décida de présenter le groupe à son amour qui se laissa entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

hs : Alors, là, je vais m'amuser ^^

Lauri les entraîna dans une grande salle pleine d'instruments. Et dans un coin se trouvaient...

- Les gars !! s'écria Erin.

Les trois hommes se retournèrent. Chacun leur tour ils avancèrent vers Erin. Tout d'abord, un homme fin et légèrement plus grand que Lauri s'approcha. Il avait troqué ses habituelles lentilles pour des lunettes noires qu'il portait avant.

- Hei Erin !!
- Hei Aki !

Ensuite, un autre homme arriva. Lui avait les cheveux raides mi-longs et bruns foncés. Il portait un ensemble noir et blanc, dont un haut à manches pendantes.

- Coucou, Erin !
- Coucou Eero !

Il y eut enfin un grand homme baraqué aux cheveux frisés et gonflés. Il avait une barbe et un sourire permanent.

- Salut, petit Corbeau !
- Salut, Pauli !

Ils la serrèrent chacun à leur tour dans leurs bras. Puis, Erin se tourna vers Nemru.

- Voilà ma famille, Nemru. Voici Aki, Eero et Pauli. Les gars, je vous présente Nemru, il est à Poudlard avec moi. Et il est également au plus profond de mon coeur car je l'aime plus que tout.

Lauri jeta un faux regard jaloux sur Nemru, le seul qui le remarqua, avant de sourire. Il n'était pas jaloux, bien au contraire, il était heureux.

- Bon !! fit-il en claquant dans ses mains.

Tous se retournèrent vers lui.

- En ces temps de stress, ça vous dirait qu'on vous fasses un petit concert privé ? Pour décompresser l'atmosphère environnante ?

Il s'installa au micro, Aki à la batterie, Eero à la basse et Pauli à la guitare.

- Quels chansons ? demanda-t-il aux deux Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Nemru salmua chacun des membres du groupe. Il rigola intérieurement en voyant le regard de Lauri, sentant aucune animosité dans cela.

- Quelles chansons ? C'est difficile. Mais j'aime particulièrement votre album Hide from the sun. En y ajoutant in the shadows.

Le groupe se lança donc dans un concert privé et les deux gryffondors l'écoutèrent les yeux fermés, Nemru enlaçant Erin. Ils s'endormirent même dus aux évènements épuisant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

Les gars finissaient la chanson "Sail Away" quand ils remarquèrent que leur public s'était endormi !

- J'espère que ce n'était pas ennuyeux à ce point, chuchuta Lauri d'un air faussement offensé.

Ils rigolèrent doucement, puis posèrent leurs instruments. Ils les séparèrent. Lauri porta Erin et Pauli, Nemru. Ils montèrent dans la chambre de Lauri. Elle était noire et blanche, avec un grand lit, une armoire et un bureau recouvert de feuilles. Il y avait plein de photos du groupe, d'Erin, d'elle et de Lauri quand ils étaient en Finlande. Les deux adultes posèrent les Gryffondors sur le lit double et les recouvrirent de la couette. Pauli sortit.

- Bonne nuit, mon Corbeau, murmura Lauri en embrassant tendrement Erin sur le front.

Il ébouriffa la tignasse de Nemru sans le réveiller.

- Bonne nuit, Nemru. Puisses la nuit vous apporter paix et conseil...

Il sortit et éteignit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:50

Nemru était encore une fois en train de revivre l'attaque de ses proches mais à la place de Calypso se trouvait Erin. Il la vit mourir devant lui sans pouvoir rien faire.

- Non !!!

Il se réveilla en sursaut dans une chambre inconnue. Et se rappela les derniers évènements. Il regarda autour de lui et remarqua par la fenêtre que la nuit était tombée. Il aperçut Erin endormie à ses cotés et déposa un fin baiser sur ses lèvres.

"Un simple cauchemar."

Il avait faim. Nemru descendit et chercha donc après la cuisine et tomba sur Lauri en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:59

Lauri était assis à la table, dos à la porte. Il se retourna en entendant la porte. Il sourit.

- Salut, Nemru. Tu te lèves bien tôt !
- Bonjour. Quelle heure est-il ?
- Il est près de 2h du matin. Le soleil n'est pas encore lever, comme tu le vois. Bien dormi ? Erin dort encore ?

Sur la table, on pouvait voir de nombreuses feuilles de papiers, certaines blanches, d'autres à moitié écrites ou d'autres encore pleines d'écriture et de ratures. Enfin, on pouvait voir une photo de lui et d'Erin, serrée dans ses bras. Un petit dôme scintillant brillait dessus. Une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:28

Nemru jeta un oeil particulier sur la photo avant de répondre.

- Non, pour le sommeil c'est pas réellement ça, un cauchemar. Erin dort encore. Dis, y aurait-il quelque chose à manger quelque part ?
- Là, dans le frigo, il y a de quoi manger et boire.
- Merci, je n'ai rien mangé aujourd'hui et je commence à avoir faim.

Nemru se fit deux sandwich rapidement et se servi un grand verre de coca.

- Bon appétit.
- Merci.

Après avoir manger, le jeune sorcier s'attarda sur la photo. Erin était encore jeune dessus, elle devait avoir environ sept à huit ans. Lauri était pensif.

- Un sou pour tes pensées.
- Je me disais que le temps passait trop vite et que la vie est quelque fois injuste.
- Je te comprends, mais on ne peut arrêter la course du temps.
- J'ai l'impression que je ne peut rien faire pour l'aider.
- Ta présence fait déjà beaucoup pour elle. Ne t'inquiètes pas.

Un hibou blanc toqua à la vitre. Il portait une lettre. Nemru le fit entrer et se saisit de la lettre.

- Ne t'inquiètes pas, c'est notre système de poste.

La lettre avait été écrite par Calypso et Rose.

"Nemru, j'espère que tu vas bien et que Erin aussi. Si cela vous parvient, renvoyez nous une réponse. On vous aime, Calypso et Rose."

C'est à se moment là qu'entra Erin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

Erin s'était éveillée doucement ce matin-là. Elle était dans le lit de son père. Son odeur envahissait la pièce et apaisait Erin. Elle se leva et se doucha. Elle troqua son uniforme de Poudlard contre une chemise noire dont elle remonta les manches et un pantalon moulant en cuir noir. Les vêtements de son père qui étaient trop petits pour lui et parfaits pour elle. Elle descendit et entra dans la cuisine. Elle sursauta.

- Oh, tu es là, Nemru.

Elle ne lui demanda pas s'il avait bien dormi, elle lut la réponse dans ses yeux.

- Bien dormi ? demanda cependant Lauri.
- Merveilleusement bien, comme d'habitude quand je dors avec toi.

Lauri sourit. Il se leva et tendit un peu de nourriture et de boisson à Erin, qui s'assit entre lui et Nemru, l'embrassant au passage.

- Qu'écris-tu ?
- Devine.
- D'accord. Pour qui écris-tu ces chansons ?
- Pour toi. Pour vous deux.

Erin rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:24

Nemru oublia pendant quelques secondes ses ennuis sous le baiser d'Erin. Puis revenant à la réalité il allait tendre la lettre de Calypso et Rose lorsqu'il entendit la réponse de Lauri. Erin avait rougit et le jeune sorcier était complètement figé.

- Excuses-moi, j'ai crut entendre pour nous deux ?
- C'est normal, c'estce que j'ai dis.

Nemru passa au rouge vif et tenta de changer de sujet.

- Erin, un hibou est arrivé et il doit te connaitre.

La jeune fille regarda le hibou. Le reconnu immédiatement

- Rasmus !! Il avait une lettre ?
- Oui.

Nemru tendis la lettre de Calypso et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:47

Erin attrapa la lettre tandis que son hibou se posait sur son épaule. Elle le caressa en lisant.

- Elles s'inquiètent beaucoup, remarqua-t-elle.
- Nous comptons pour elles.
- Toi plus que moi.

Erin soupira.

- Je vais vous laisser.
- Non.

Erin attrapa la main de son père.

- Reste, s'il-te-plaît.

Elle lança un regard d'excuse à Nemru, mais elle avait trop besoin de lui.

- Que va-t-on faire maintenant...? Il faudrait leur dire qu'elles nous préviennent si la menace des Mangemorts est terminée. Alors, nous pourrons revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser