Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:27

- Tu sais, si tu veux...

Nemru se retourna.

- J'ai le livre regroupant les sept tomes de Narnia et les trois tomes de À la Croisée des Mondes. Lauri m'a offert aussi la Trilogie de Bartiméus. Je peux te les donner, si tu veux.

Nemru la regarda avec de grands yeux.

- Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Nemru restait figé.

- Tu ne peux pas m'offrir ça, ne serait ce que pour la valeur sentimentale qu'ils ont.

Erin se rapprocha.

- Et pourquoi pas ?

Le jeune homme ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:15

Erin sourit.

- Tu sais, je les connais par coeur, et si j'ai besoin ou envie de les lire, je connais d'autres personnes qui les ont. Ne t'inquiète pas pour moi.

La jeune fille l'embrassa.

- Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir aussi.

Elle sourit. Le libraire arriva. Ne voulant pas déranger, il posa tous les livres qu'ils avaient demandé sur une table. Erin s'approcha et s'assit, feuilletant les différents livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

Nemru était obligé de s'inclinait, il ne pouvait lutter contre Erin et ses doux baisers.

- Si tu insistes.
- Oui, j'insiste.
- D'accord.

Le libraire parti à la recherche de la trilogie des fourmis. Pendant ce temps, Nemru lisait en même temps que sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

Erin regardait le dictionnaire de Tolkien. Toutes les langues qu'il avait inventées y étaient répertoriées : le Sindarin, le Quenya, le Valarin, le langage Nain, le Haut-parler des Elfes et beaucoup d'autres. Erin était fascinée par toutes ses langues.

- J'aimerais bien réussir à faire tout ce que Tolkien a fait... Inventer toutes ces langues... Ces histoires... Woaw, je l'admire tant !

Erin se tut, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Nemru comprenait très bien ce que voulait dire Erin.

- C'est vrai que c'est un génie pour cela. Ce qui prouve que l'imaginaire à encore de très longues années devant lui.
- Combien de temps a t-il passé pour faire tout cela ?
- Je n'en sais rien mais son œuvre elle restera surement immortelle.

Les deux sourirent à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Erin soupira.

- Oui, immortelle, contrairement à nous...

Elle se tut en voyant le libraire revenir. Il posa la trilogie des fourmis devant Nemru puis s'éloigna. Erin sourit.

- Ce libraire a vraiment tout ce qu'on veut !!

Elle prit son porte-feuille et constata avec surprise qu'il était plus garni de monnaie moldue que d'habitude. Elle se promit de remercier Lauri. Elle compta les livres. Cela faisait neuf car elle ne comptait pas l'Héritage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

Nemru prit Erin dans ses bras.

- Ne pense pas à la mort. Elle est encore très loin de nous... chuchota t-il
- Mais un jour...
- Ce jour arrivera dans des dizaines d'années...

Il l'embrassa tendrement pour stopper son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:30

Erin se blottit contre lui.

- Je suis terrifiée par la mort, murmura-t-elle. Je suis terrifiée par l'idée de ne plus exister, de ne plus voir, de ne plus ressentir, ni penser... J'ai besoin de croire à une vie après ça, une suite, sinon je sombrerai en dépression comme j'ai failli le faire...

La jeune fille soupira.


hs : c'est totalement vrai ce que j'ai dit (enfin, c'est vrai pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Nemru comprenait l'inquiétude de sa belle.

- Moi aussi la mort me fait peur, et je pense que quelque chose existe au delà. Un endroit où se retrouvent nos familles pour ne plus jamais être désunies. Un endroit où la douleur et la peine n'existe plus. Un endroit à partir duquel ils veillent sur nous.

Nemru serra Erin plus fort contre lui.

- En attendant, nous serons ensemble et nous affronterons la mort ensemble si elle devait venir nous chercher.

hs : moi je crois en quelque chose après la mort. Nous en avons d'ailleurs parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

hs : oui, effectivement.

La jeune fille sécha ses larmes et prit une grande inspiration. Elle se leva, prit les livres qu'elle comptait acheter. Le montant dépassait £200. Elle n'en avait rien à faire, elle avait de quoi payer grâce à Lauri. Elle paya, le libraire lui donna les sacs de livres. Erin s'approcha de Nemru.

- J'ai quelque chose à aller chercher dans le magasin d'à-côté. Prends ton temps, je reviens dans quelques minutes.

Elle l'embrassa, puis s'eclipsa.


hs : elle est partie chercher des partitions de guitare d'Indochine, de Nightwish et de HIM dans le magasin d'à-côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:07

Nemru prit donc son temps pour regarder après une série de livre de Stéphanie Meyer. Pendant ce temps Erin alla au magasin à coté et commença à jeter un œil aux partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Une fois qu'elle eut trouvé son bonheur, la jeune fille sortit du magasin avec quatre livres de partitions et de tablatures pour guitare et piano. Elle se dirigea vers la librairie et entra. Elle trouva Nemru en train de lire.

- Toujours plongé dans sa lecture ?

Nemru sursauta, se tourna vers elle et sourit. Une demi-seconde plus tard, son sourire s'effaça. La jeune fille posa ses sacs.

- Nemru ?
- Baisse-toi.
- Quoi ?
- BAISSE-TOI !!

Il se jeta sur la jeune fille et la plaqua au sol tandis que la vitre explosait en mille morceaux. Les deux gryffondors se relevèrent et se figèrent.

- Les Mangemorts !!

Ils sortirent leurs baguettes. Les rayons magiques fusèrent. Soudain, tout s'arrêta. Un jeune garçon aux cheveux blancs s'avança vers eux. Erin en le connaissait pas, mais elle frissonna de terreur rien qu'en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:20

Nemru regarda le jeune homme en face de lui. Il semblait être un petit sorcier normal de onze ans. Mais l'animagus savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Il effleura son médaillon et celui de sa sœur passa au rouge. Des mangemorts étaient au sol, stupéfixés.

- Bravo pour tes réflexes.

Nemru s'était mit en bouclier devant Erin.

- Qui es-tu ?
- Moi, ton pire cauchemar. Et j'emmene cette fille avec moi.
- Certainement pas.
- Tu crois que tu vas m'en empêcher ?

Le jeune garçon effectua un geste pour les faire tomber dans un profond sommeil mais cela ne fonctionna pas. Mais les autres personnes présentes dans la librairie tombèrent.

- Etrange, je savais qu'elle ne serait pas affectée mais toi, comment as-tu résisté ?
- Donnes moi ton nom et je te répondrais peut-être.
- Tu l'as bien mérité. Je m'appelle Yong Snake et toi ?
- Nemru, Nemru Ekletu.

Le jeune garçon parut surpris d'entendre le nom de famille de son adversaire et parti.

- Erin, retournons chez nous, nous sommes en danger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

La jeune fille acquiesça. Elle fit disparaître toute trace de leur passage, envoya les paquets au 12, puis prit la main de Nemru. Ensemble, ils coururent jusqu'à la maison. Les question se bousculaient dans la tête d'Erin.

*Qui est-il ? Comment peut-il être si fort ?*

Elle en avait de nombreuses. Les deux Gryffondors s'arrêtèrent devant la maison. Erin ne posa qu'une seule question.

- Pourquoi me voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:25

Nemru resta un moment à fixer Erin tout en réfléchissant. Les pouvoirs du jeune sorcier étaient grands, très grands. Il avait utilisé la magie sans baguette. Puis une parole d'Erin revint en tête à l'animagus.

- Erin, tu m'as dit que tu étais parti à cause des mangemorts, parce qu'ils te cherchaient.
- Oui c'est vrai.
- Y a t-il autre chose concernant cela ?

Nemru regarda sa douce en étant inquiet de ce qu'il risquait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

La jeune fille soutint un insatnt son regard, puis baissa la tête.

- Il... Il y a une prophétie...

Elle hésita, puis récita :

- La fille de l'innocent sera toute aussi dangereuse pour le nouveau Seigneur des Ténèbres et ils rivaliseront de puissance dans un combat inégal qu'aucun d'eux ne peut gagner.

Elle soupira.

- Voilà pourquoi ils me cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

Nemru resta pensif. Il encadra Erin de ses bras.

- Nous resterons ensemble, quoiqu'il arrive, je ne le laisserait pas faire.
- Je sais que tu seras toujours là. Mais ses pouvoirs...
- Sont terrifiants, je sais, ressemblant beaucoup aux miens.
- Oui. Et il a parut surpris en entendant ton nom de famille.
- J'ai vu cela. Peut-être était il présent ce jour là. Si tel est le cas, Il est sur de me trouver sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Erin baissa la tête.

- Son...
- Son ?
- Son regard était si... pénétrant... mystérieux... profond...

Elle frissonna.

- Il a beau avoir notre âge, il me fait plus peur que les Mangemorts eux-mêmes...
- Il me fait également peur.
- Et pourtant... J'aimerais savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

- Je te comprends.
- Ah... oui ?
- Oui. Il a un coté étrange. Il a peut-être onze ans physiquement mais on voit que son mental est bien au delà.
- Tu as raison.
- Je pense que la directrice devrait être mise au courant. Cette affaire prend de trop grandes proportions pour que nous la traitions uniquement à deux. Mais je ne le ferais que si tu es d'accord. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06


Erin baissa la tête.

- Nous n'avons pas le choix.

Elle soupira.

- Tu as raison. Nous devons retourner à Poudlard.
- Erin...
- Même si je n'ai pas envie de quitter Lauri, qui va rester seul vu que tout le monde repart dans son pays sauf lui.

"Et que j'ai peur que les Mangemorts s'en prennent de nouveau à lui, ou se servent de notre proximité pour en faire un appat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Nemru voyait bien que quelque chose tracassait Erin.

- A quoi penses-tu ?
- A Lauri...
- Tu as peur pour lui ?
- Oui...
- On pourrait demander à la directrice de le faire protéger. Enfin, je suppose que c'est possible.

Le jeune homme l'espérait de tout cœur. Après tout Lauri était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Erin se retourna brusquement vers Nemru.

- Tu... Tu penses que c'est possible ?
- Je l'espère sincèrement.

Erin baissa la tête.

- J'aimerais tant... Qu'il reste près de moi... Ne pourrais-t-il pas venir à Poudlard ? Après tout, il connaît la magie !

Erin prit la main de Nemru et la serra. Dans son regard se lisait l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Nemru réfléchissait.

- Il est vrai que Lauri connait la magie. De plus on pourra faire valoir que je lui suis redevable ainsi que toi. Après tout il nous a protégé.
- C'est vrai.
- C'est aussi un membre de ta famille. La directrice sera obliger de le reconnaitre. Je ferais tout ce qui est possible pour qu'il puisse venir. Je te le promets.

Le jeune animagus était sincère, tout ce qui lui importait était le bonheur de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Erin lui sourit et déposa un fin baiser sur ses lèvres.

- Merci, Nemru. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Elle lui prit ensuite la main et l'entraîna dans la maison.

- Vous voilà !
- Oui ! Désolée du retard. Oh, et au fait !
- J'ai peur.
- Merci pour l'argent !! fit-elle en lui sautant dans les bras.

Lauri rigola et la serra contre lui. Puis, il s'écarta et son regard se fit triste.

- Alors... Vous allez partir ?

Erin se figea.

- Ton regard ne peut rien me cacher, Erin.

Lauri baissa la tête, retenant les larmes qui voulaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser