Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Nemru décida de prendre la parole.

- Lauri... crois nous, on ne le fait pas par plaisir. Nous n'avons pas le choix.
- Je me doute.
- Le danger est plus proche et plus grave que nous ne le pensions. Je ne peux te donner les détails pour l'instant. Mais on aimerait aussi que tu viennes avec nous si on arrive à convaincre la directrice.

Le chanteur se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

Lauri les regarda tour à tour.

- Vous... Je... Ce serait possible ?

Son regard était plein d'espoir et sa voix également.

- Nous pouvons essayer.
- Nous devons essayer.

Elle sourit.

- Mais nous devons tout de même retourner à Poudlard.

Elle baissa la tête. Monta à l'étage préparer ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:17

Lauri était dans un état difficilement descriptible. Tiraillé entre la peur de ce qui forçait les jeunes gens à partir, l'excitation de découvrir peut-être le monde des deux jeunes gens, et l'inquiétude de ce qu'ils risquaient pour tenter cela.

- Tu ne fais pas tes bagages ?
- Je te rappelles que je suis venu sans. Je n'ai que ma robe de sorcier à prendre, rien de plus.
- Oui, c'est vrai. J'avais finit par oublier comment tu étais arrivé ici. Mais le danger que tu as mentionné avait l'air sérieux.
- Il l'est. Sans conteste. Mais bon, une chose à la fois. D'abord retourner à Poudlard et réussir à convaincre la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

Erin arriva à ce moment là dans la pièce. Elle n'avait qu'une grosse valise. Elle brandit sa baguette, posa un petit mot sur la valise et murmura une formule magique. La valise disparut.

- Je la retrouverai au Chaudron Baveur, dit-elle.

Sa voix trahissait les larmes qui avaient coulées.

- Il est temps d'y aller.

Elle s'approcha de Lauri et se jeta dans ses bras. Lui la serra aussi fort qu'il put.

- Je t'aime, lui murmura-t-il.
- Je t'aime aussi...

Elle se sépara avant de pleurer. Dans la maison, "Beauty of the Beast" de Nightwish arrivait à une minute, augmentant le caractère triste de la séparation. Erin se transforma en Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

Nemru ne pouvait décemment pas reprendre sa forme de panthère pour aller jusqu'au chaudron baveur. Il irait donc à pied jusque là-bas avec Lauri.

- Tu es prêt pour le voyage ?
- Physiquement oui, mentalement...
- Tu tiendras le coup, je sais que ça parait difficile mais on y arrivera, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

Lauri eut un soupir. Ils sortirnet de la pièce et se rendirent à la gare de King's Cross. Erin volait au dessus d'eux.

"Et si la directrice n'acceptait pas..."

Elle volait.

"Et si je ne le revoyais plus..."

Une larme roula sur les plumes du Corbeau et tomba sur la main de Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

Nemru releva la tête en sentant une goutte lui tomber sur la main. Il ne comprit qu'après que c'était une larme. La raison n'était guère difficile à deviner.

"Erin, je te promets qu'il pourra rester avec nous, même si je dois faire je ne sais pas trop encore quoi, je le ferais. Vous ne serez pas séparés, je te le jure."

Lauri remarqua le regard pensif du jeune homme.

- Ça ne vas pas ?
- Je cherche comment présenter les choses à la directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:56

Lauri baissa la tête.

- Puis-je te demander comment tu comptes le faire ?

Il attendit la réponse en regardant le vol de sa fille. Erin se mit plus haut pour se poser dans un arbre. Elle souffla, puis repartit.

"Je ne dois pas leur montrer ce que je ressens..."

Elle avait peur à l'idée de revoir ce garçon, Young Snake...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:33

Nemru avait toujours l'air perdu dans ses pensées.

- Nemru ?
- Ah... désolé, j'étais ailleurs. Je n'ai pas encore tout en tête mais ne t'inquiètes pas, je trouverais quelque chose de convaincant. J'ai déjà les arguments, il me manque juste l'enchainement logique.
- D'accord, mais je veux savoir quand tu auras fini.
- Oui, promis.

En fait le sorcier avait déjà la défense pour Lauri, il cherchait comment se protéger de leur nouvel ennemi. Yong Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:51

hs : C'est YoUng Snake, et non Yong Snake ^^


Le jeune Corbeau était préoccupé.

"Je ne dois plus y penser."

Erin accéléra et arriva en vue de la Gare de King's Cross. Elle se posa sur un réverbère et coassa. Un homme en dessous d'elle essaya de la chasser, mais elle ne bougea pas d'une plume. Elle guettait l'arrivée des deux hommes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:04

Nemru et Lauri arrivèrent deux minutes plus tard. A les voir ainsi tout le monde aurait pu croire que c'était deux membres de la même famille qui se baladaient innocemment. Les deux hommes s'approchèrent de la barrière et quand personne ne regarda, passèrent au travers, tout comme Erin. Le Poudlard express était là, semblant les attendre.

- Waow... ahurissant.
- Bienvenue sur la voie 9 3/4, Lauri.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:23

Erin se retransforma en jeune fille.

- Lauri... Viens avec nous à Poudlard.
- Je ne peux le faire tant que votre directrice n'a pas accepté.
- Viens au moins à Pré-au-Lard !!

Lauri et Nemru échangèrent un regard.

- Là, je n'ai pas de motif pour refuser !! Alors je viens avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

C'est ainsi que le trio monta dans le train absolument vide. Il y avait tout de même une dame qui passa avec un chariot de bonbons que Nemru acheta pour eux trois. Il commença à en manger de manière quasi frénétique.

- Nemru tu ne devrais pas en manger autant.
- Désolé, je suis nerveux et quand je suis nerveux je mange.

Lauri éloigna le chariot.

- Je ne voudrais pas que tu sois malade quand on arrivera.

Nemru enfila de nouveau sa robe de sorcier et l'étrange sensation qu'il avait senti en arrivant à Londres quand il l'avait retiré se fit de nouveau sentir.

"Bizarre."

Il décida de garder cela comme argument pour la directrice, cette robe devait avoir un effet quelconque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

Erin sourit et mangea une Dragée surprise de Bertie Crochue. La goût du café lui vînt en bouche et elle ferma les yeux pour l'apprécier. Elle adorait le café. Elle ouvrit les yeux. Lauri la regardait en souriant.

- Quoi ?
- C'est rien, c'était du café, je suppose.
- Oui, comment...?
- La tête que tu faisais.

La jeune fille s'empourpra et se leva pour frapper le chanteur qui rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Nemru regarda le père et la fille se chamailler. Lauri était vraiment comme cela pour elle. Toujours agréable. Et cela faisait plaisir de voir que les deux s'entendaient à merveille.

- Alors on adore le café comme ça ?

Nemru avait un sourire, il préférait ne pas trop forcément s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Erin se tourna d'un bloc vers lui.

- Tu en rajoutes ??

La jeune fille changea de cible et se jeta sur Nemru, qui riait.

- Tu vas moins rire, toi !!

Le seul problème, c'est quelle était loin de réussir à battre Nemru, et elle s'en rendit compte trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:29

C'est ainsi qu'elle finit dans les bras de celui qui l'aimait.

- Une attaque de front n'est jamais la bonne option. Surtout contre des adversaires plus forts physiquement.

Pour éviter un long cours théorique et lui demander de l'aide, elle l'embrassa.

- Par contre la persuasion...

Deux regards sadiques se tournèrent vers Lauri.

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Erin se tourna vers Lauri, de même que Nemru.

- Et si.

Les deux amis se jetèrent sur le chanteur.

- Tu vas payer !!
- Au secours !!

Ils étaient morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

En effet Lauri ne pouvait pas faire grand face au duo impeccable du jeune couple.

- C'est de la triche !! Vous êtes deux.
- Oui et toi deux fois plus vieux que nous !! Ça compense !!
- Joli duo !!

Il essayait de détourner leur attention mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

Erin sourit.

- Tu ne nous auras pas en essayant de nous distraire !
- Mince alors !

Ils rigolèrent. Lauri crut avoir un répit...

- Même pas en rêve !!

Les deux gryffindors se jetèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:03

Le chanteur se retrouva donc prisonnier des assauts des deux jeunes gens. Après un bon quart d'heure de supplice, il leva le drapeau blanc.

- Vous êtes trop fort, j'abandonne.

Erin et Nemru se sourirent. Le train commença à ralentir, ce qui était anormal car ils étaient encore loin de Poudlard. Les deux sorciers sortirent leurs baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:59

hs : HP3 lol

Erin sortit sa baguette. C'était anormal. Elle regarda par la vitre.

- Je ne vois rien...

Elle fit sortir Nemru, puis enferma Lauri dans la cabine.

- Il ne doit pas être vu, sinon, il lui arrivera malheur.

Elle se rapprocha ensuite de Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

Nemru et Erin étaient dos à dos, chacun surveillant une partie du couloir. Ils étaient tendus. Tout était silencieux. Soudainement quelqu'un apparut devant Nemru qui réagi par instinct de préservation.

- Stupefix !! Protego !!
- Protego !!

Le sortilège parti vers la personne qui put l'éviter avant de regarder le sortilège du bouclier du jeune sorcier qui englobait Erin et lui.

- Désolé de vous avoir fait peur. Bons réflexes !! apprécia t-il

Erin se retourna. C'était Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

Erin se relaxa.

- Harry Potter, salua-t-elle.
- Bonjour à vous deux.
- Que faîtes-vous là ?

Erin était tout de même méfiante.

- Je...
- Que faîtes-vous là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:43

L'auror regarda les deux jeunes sorciers. Aucun n'avait baissé sa baguette. Il savait qu'un geste brusque lui vaudrait un nouveau sortilège qu'il n'aurait peut-être pas le temps de parer cette fois-ci. Il décida d'être franc.

- Je suis ici pour votre protection, à vous Mlle Black mais aussi à votre jeune ami, Nemru Ekletu qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps.

Nemru lui réfléchissait.

"Harry Potter, se serait le même que celui que connait Rose ?"

- La directrice de Poudlard m'envoie. Nous savons que vous étiez proche de l'attaque de mangemorts qui a eut lieu à Londres.
- Vous ne croyez pas si bien dire, nous étions la cible de l'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser