Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:59

Ulric avait donné rendez-vous dans la salle sur demande au trio inséparable. Il était là, avec à côté de lui, trois personnes encapuchonnées ne bougeant presque pas. Ulric leur dit alors quelque chose d'un ton très sérieux.

- Cet entrainement doit rester un secret absolu...même pour vos proches. Et ne vous retenez pas...allez-y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

Ce fut Rose qui arriva la première. Seule. Ce qui surprit Klein.

- Où sont tes deux camarades ?
- Ils vous prient de bien vouloir les excuser, apparemment ils devaient absolument vérifier quelque chose avant de venir. Nemru m'a dit qu'ils arriveraient au plus tôt.


Elle lui adressa un petit sourire.

- Qui sont ces trois personnes ?


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 18 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:10

Ulric soupira d'exaspération.

- Eh bien je n'aime pas les retards...mais bon, je ferais une exception...pour cette fois. Ces trois personnes seront vos adversaires à tous les trois à la fin de l'entrainement...mais je dois d'abord montrer quelque chose à Ekletu...Au fait Miss Weasley, comment ça va pour vous ? Pas trop fatiguée après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:24

Rose regarda les trois personnes. Pas facile de déduire grand chose de leurs vêtements, ils étaient tous les trois encapuchonnées de manière à ce que leurs visages ne soient pas visibles.

- Non, pour le moment, tout va bien. Je continue d'apprendre des sortilèges sans trop de difficultés, je dois tenir ça de ma mère. Mais auriez vous un nouveau sortilège à me montrer en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

Seulement Klein n'eut pas le temps de répondre à la jeune fille que ses deux amis arrivaient.

- Bonjour, je suis désolé du retard, je devais vérifier quelque chose.

Il remarqua les trois personnes encapuchonnées. Se redressa vivement en se tenant sur ses gardes.

*Qui sont ils ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Klein eut un sourire presque sadique.

- Aaaah...Ekletu, te voilà enfin ! Avant de répondre à ta question, il faut que nous nous occupions de ton "familier". Je sais qu'il est possible de faire venir le familier de manière formelle près de toi afin qu'il te protège...alors nous allons tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Erin regarda Nemru.

"Faire apparaitre ton familier physiquement ? Ce n'est pas ce sur quoi on travaillait ?"
"Exactement. Les grands esprits se rencontrent."

Même si pour le moment, les résultats avaient été nuls.

"Je n'aime pas son sourire, il est... sadique."
"Je sens que je vais être parti pour de la souffrance."

Nemru se tourna vers le professeur et les trois encapuchonnés.

- Ils ont un rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:59

Ulric hocha la tête.

- Aucun rapport, ça c'est votre entrainement pour après...pour vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:42

Les deux jeunes filles qui prêtaient déjà attention aux paroles de Klein rehaussèrent leur écoute d'un cran. Nemru continua la discussion.

- Bien, je suppose que vous avez une idée précise concernant mon familier ?

Mais avant qu'il ne puisse répondre, un miaulement se fit entendre à l'entrée de la salle. Miaulement que le jeune animagus reconnu.

"Comment m'a t-il trouvé ?"
"Bonne question, mais fais le entrer ou il attirera l'attention."

Le jeune sorcier partit donc ouvrir à Midnight avant de refermé la porte.

- Alors, on te manquait ? lui demanda t-il en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

Ulric regarda le chat avec le sourire de celui qui avait une idée géniale en tête. Le professeur sadique, contre toute attente, se tourna vers Rose.

- Miss Weasley...vous vouliez apprendre des nouveaux sorts...et bien vous allez apprendre un sort d'une complexité et d'un niveau parmi les plus élevés qui existent. Bien entendu, vous aurez besoin de l'aide de notre cher Nemru, car tout se passera à son niveau à lui. Il existe un puissant sortilège, donc, qui permet de transvider une entité dans un corps étranger. C'est un sort à la base déjà complexe mais encore plus complexe lorsqu'il s'agit de transvider dans un être vivant. Pointez votre baguette sur le front d'Ekletu et dites "transfero" avec une voix forte et assurée, et en vous concentrant bien entendu. Il faut le regarder dans les yeux pendant tout le processus. Il ne s'agit pas de fixer simplement les yeux, mais les pénétrer au plus profond. Monsieur Ekletu, vous devez absolument ne pas lâcher miss Weasley du regard, sous aucun prétexe. Et lorsque miss Weasley vera la panthère, elle vous le dira et vous devrez à votre tour dire "transfero", sans baguette. Monsieur Ekletu, j'insiste, il ne faut absolument sous aucun prétexte utiliser votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36

Rose hocha doucement de la tête. Assez silencieuse comme à son habitude.

- Bien.

Elle ne savait pas si elle arriverait à maintenir le regard de Nemru. Après tout elle ne s'amusait pas à fixer comme cela quelqu'un tous les jours et elle risquait surement de vouloir partir en fou rire. Elle se plaça face à son ami. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le front de Nemru. Une fois sûre qu'elle n'avait pas envie de partir en fou rire, elle prononça le sortilège.

- TRANSFERO !!

Rose était quasiment devenue une statue, baguette pointée sur le jeune animagus et le regardant comme si il était la seule chose encore présente autour d'eux. Au bout de cinq minutes d'observation silencieuse elle déclara :

- Je vois la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:40

Nemru de son coté semblait concentré au possible, il regardait les yeux marrons de Rose comme si la survie de tous ceux à qui il tenait dépendait de cette action. Cela lui faisait étrange, il avait quasiment l'impression que le reste s'effaçait, à l'exception de la présence d'Erin qu'il resentait toujours légèrement derrière lui. Son état de perception était telle pour le moment que le moindre bruit, le moindre souffle lui parvenait.

- Je vois la panthère.

Nemru prit une respiration et prononça à son tour :

- Transfero.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:33

Soudain, une sorte de vague d'apparence liquide et bleu marine sortit de la tête de Nemru pour former une boule entre les têtes des deux amis. Ulric donna alors la suite des instructions.

- Miss Weasley et Nemru, veuillez maintenant pointer votre baguette vers cette boule sans la toucher et dirigez la en vous concentrant vers Midnight, le chat de Nemru Ensuite, vous pourrez observer un changement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

Les deux jeunes sorciers agirent dans une synchronisation parfaite. Chacun levant sa baguette dans un geste lent et calculé. Ils déplacèrent doucement la sphère qu'ils dirigèrent vers Misnight. Celle-ci y pénétra docilement, sous l'oeil observateur d'Erin. Ce fut alors que l'on eut l'impression que le chat fut fait d'encre et que sa corpulence se changea, devenant plus grande et plus puissante, avant de retrouver un aspect normal. Le chat était devenu une panthère.

- Waow.... Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

Ulric applaudit avec le sourire.

- Félicitations, Nemru...et tout particulièrement vous, miss Weasley. Vous avez pratiqué à la perfection un des sortilèges les plus complexes que je connaisse. Midnight a fusionné avec le familier et de ce fait, le familier a prit une forme physique. Attention cependant, car si le familier meurt sous cette forme, il sera mort pour de bon, et Midnight également. Maintenant, je crois que nous sommes prêts à faire la partie la plus intéressante...et la plus dangereuse !

Il désigna les trois personnes se trouvant derrière lui, et qui n'avaient pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

L'attention des jeunes gens se reporta sur les trois personnes derrière le P.S.A.P. (Professeur Sadique Au Possible ; Jolie invention non ? ^^) qui étaient toujours encapuchonnés et donc visage non visible.

- Bon, si vous commenciez par nous présenter qui sont ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08

Ulric sourit largement.

- Avec plaisir... jeunes gens, retirez votre capuche, je vous pris.

Les trois silhouettes s'exécutèrent et alors, se fut une véritable stupeur. Le premier était James Sirius Potter, le deuxième était un autre garçon plus jeune, et la troisième, une jeune fille d'à peine dix ans. Le PSAP reprit donc.

- Je vous présente la fratrie Potter... ils ont tous un petit quelque chose bien particulier. Je crois d'ailleurs que vous connaissez l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:17

Pour une surprise, c'était une surprise. Même si d'après la taille, le premier trio avait put deviner que le deuxième devait avoir leur âge, ils ne pensaient pas tomber sur la fratrie Potter. En effet, ils en connaissaient un. Pour Erin et Nemru, car Rose elle les connaissaient tous depuis longtemps déjà.

- Bonjour James ! lancèrent le couple à l'unisson
- Bonjour à vous trois. Ravi de vous revoir.

Rose s'avança entre les deux groupes.

- Erin, Nemru, je vous présente Albus et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Left_bar_bleue100/100suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

Erin inclina légèrement la tête pour les saluer.

- Ravie de rencontrer la fratrie des Potter.

Elle sourit. Après tout, elle était quand même proche d'eux niveau familial. Elle se tourna vers Klein.

- Mais vu leurs parents, ils ont une superbe puissance.

Elle fronça les sourcils.


"Je me demande ce qu'il a en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:58

Nemru les salua de la même manière qu'Erin.

- C'est un plaisir que de faire votre connaissance.

Le jeune sorcier avait de moins en moins de mal à parler directement avec des gens qu'ils ne connaissait pas, ce qui n'avait pas échappé à l'oeil inquisiteur de ses amies.

- Je suis d'accord avec toi. Enfin, pour James on a une idée de ce à quoi s'attendre.

L'animagus en profita pour lancer à l'intention de Klein.

- James est un des quatre.

Il savait que celui-ci comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Ulric fronça légèrement les sourcils en apprenant la nouvelle. Il continua cependant comme si Nemru n'avait rien dit.

- Je comprends bien que vous vous posiez des questions sur ce qui vous attend et que vous ayez un peu peur... et vous avez tout à fait raison de vous inquiéter. Vous allez vous battre. Les Potter contre les Inséparables... ça promet d'être... intéressant.

Le dernier mot fut prononcé avec une lueur malsaine dans les yeux. Il se tourna vers les Potter, le ton soudain plus grave.

- On fait comme on a dit... vous ne devez pas vous retenir... quoi qu'il arrive.

Lily fit une moue qui voulait tout dire, Albus avait un air assez abattu et James avait un air très sérieux. Ce dernier s'avança et pointa les Inséparables du doigt.

- Nous n'aurons aucune pitié.

Klein sembla soudain avoir une idée. Il se tourna vers Nemru.

- Ekletu... veuillez donner l'épée de Gryffondor à son nouveau propriétaire. James... vous devez vous battre aux côtés de votre arme légitime.

James se tourna d'un coup vers Klein l'air perturbé.

- Je...
- Il n'y a pas de place pour l'inquiétude ou l'hésitation.
- ... Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Nemru hocha de la tête, l'air sérieux comme jamais. Il s'adressa à Erin.

"Je ne sais pas ce qu'il nous prépare, mais quelque chose me dit que cela ne va pas être simple, quand on pense à comment James a manié l'épée, cela est déjà assez effrayant."
"Oui, en effet."

Le jeune animagus appela l'épée de griffondor et lorsqu'elle fut là la donna au plus âgé des Potter.

- En position.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:41

James fit de même avec un signe à son frère et sa soeur qui se préparèrent également. Il leur dit alors :

- J'y vais en premier.

Sans attendre la réponse il bondit, l'épée de Gryffondor en main en direction de Rose et lui asséna un coup puissant d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

Mais l'attaque était beaucoup trop simple et directe pour être efficace. Rose réagit au quart de tour.

- Expelliarmus !! Wingardium Leviosa !!

L'épée fut éjectée de la main du plus âgé des Potter et se retrouva suspendue dans les airs, juste au niveau de la gorge de celui-ci.

- Ne me sous estime pas ! Je n'ai peut-être pas la puissance de Nemru ou les facultés d'Erin, mais j'ai moi aussi mes avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:50

Ulric sembla amusé par la réaction de Rose. Il n'était pas surprit cependant. James se crispa et agrippa l'épée avec les deux mains. Il serra fort et du sang commença à couler de ses mains. Il fit un effort surhumain pour bouger l'épée. Le professeur Klein ne lâcha pas la scène des yeux. Il semblait particulièrement intéressé. Soudain, l'épée commença à bouger de quelques centimètres. Dans un hurlement sinistre, James fit voler l'épée vers l'autre bout de la salle. Il regarda Rose d'un air amusé.

- C'est clair, tu es douée petite... mais tu ne sais rien de ma vraie puissance.

Sur ces mots, il ferma les yeux et contracta tous ses muscles en grimaçant. D'un coup, toute sa musculature se développa à une vitesse folle et il grandit de manière astronomique. Il était immense et musclé. Ses yeux prirent une teinte rouge sang. Alors son poids augmenta considérablement ce qui fit que le wingardium leviosa lâcha prise et James atterit dans un petit tremblement de terre sur le sol. Il regardait les inséparables d'un air mesquin. Klein fit une remarque à l'intention du Berserk.

- On fait comme on a dit, tu y vas à fond, sans retenue... je veux te voir au meilleur de toi-même.

James acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]   suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser