Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:25

Klein ouvrit la grande salle. Elle était immense et l'intérieur était rempli de...ben de rien. Elle était totalement vide ! Le professeur se placa au centre.

- Approchez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

Nemru entra dans la salle. Fut surpris de la trouver totalement vide. De plus dans une taille surdimensionnée.

"Elle est parfaite pour des vols planés longue distance sous effet de sortilèges." songea t-il

Mais il restait prudent. Même si sa baguette n'était pas sortie, il la tenait fermement s'attendant à une action du genre imprévisible par leur nouveau professeur. Il s'approcha avec ses deux camarades d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Klein regardait fixement Nemru d'un air nonchalant. Il prêtait à peine attention à ses deux amies. Il s'adressa alors aux jeunes avec un ton des plus calmes.

- Testons d'abord vos capacités de magie et de travail d'équipe de manière générale...tous les coups sont permis sauf les sortilèges impardonnables...C'est parti !

Le professeur ne leur laissa pas le temps de répondre qu'il sortit sa baguette adroitement et lança plusieurs sorts de protection sur lui-même sans prononcer un seul mot. Il se rua vers les trois jeunes gens.

- immobilis !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Erin évita le sortilège d'un bond sur le côté. Son côté elfe, qu'elle ne connaissait pas, allait bien lui servir. Elle tira sa baguette.

- Stupéfix !!

Elle eût une idée. Elle se rapprocha de Nemru et murmura :

- Il faudrait lancer des sortilèges... Sur la forme de ton Lumos !! En forme de boule ! Celui qui crée le sort le lance à un autre et on crée à chaque fois la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:14

Nemru réfléchissait. Les autres sortilèges sortaient sous leurs formes normales quand il n'utilisait pas sa baguette, il ne les avaient pas testé avec. Mais l'idée de la boule du Lumos était intéressante pour créer une diversion. Seulement le professeur devait s'être protégé efficacement. Il chuchota à Erin :

- Je vais le surprendre grâce au Lumos, si Mac Gonnagall ne lui en a pas parlé et j'enchainerais les sortilèges avec ma baguette pour faire céder ses protections. Si ça cède, immobilisez le.

Le jeune gryffondor se prépara, c'était le moment de savoir si il pouvait vraiment se contenter de penser les sortilèges. Il tendit sa main.

"Lumos !!"

Il passa la sphère à Erin. Puis passa à l'assaut en lui-même.

"Incendio !! Locomotor Mortis !! Stupefix !! Rectusempra !! Immmobilus !! Aguamenti !! Glacius !! Expelliarmus !!"

Les multiples sorts atteignirent le bouclier qui céda sous le glacius, Klein fut projeté dans les airs comme erin par l'expelliarmus et se prit un double stupefix qu'il ne put éviter à cause de l'aveuglement provoqué par la sphère du Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Alors que Klein semblait totalement assommé, il se releva sans aucun problème. Il éclata de rire.

- Bien joué jeunes gens, c'est ce que j'appelle un bon travail d'équipe...dommage cependant que j'avais déjà senti à l'avance l'étendue de tes capacités...du coup, je savais pour ton lumos...et j'ai un peu été trop gentil au niveau de mes protections...elles étaient basiques en réalité. Le seigneur des ténèbres aurait également vu le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Nemru le regarda. Il n'y avait pas été de main morte au niveau des sortilèges pour faire céder le bouclier. Mais il devait admettre que Klein n'avait rien.

- Merci du compliment.

Mais il devenait clair qu'il fallait apprendre certaines choses en priorité.

- Je crois qu'il faut que nous apprenions à dissimuler notre potentiel.
- Ainsi que connaitre celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

Klein acquiesça.

- C'est exact, mesdemoiselles. Vous devez dissimuler votre puissance ainsi que connaitre celle de votre adversaire.

Il sembla hésiter avant de continuer, mais se décida à en dire plus.

- Vous devez vous rendre compte de la réalité des choses : Young Snake est puissant. Il est même plus puissant que Voldemort lui-même ne l'a été. Pour Snake, vous êtes des pions dans son jeu. Nemru, il croit t'avoir éliminé et il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas, ce qui est regrettable, qu'il s'en soit rendu compte. En effet, Snake apprend de ses erreurs et ne les réitère jamais. Il est calculateur et ne dépense pas son énergie magique sans raison...il ne dépasse jamais ses propres limites...d'ailleurs, il a bien du mal à aller jusqu'à la limite car sa puissance est en continuelle augmentation...mais j'en ai assez dis pour le moment sur Snake. Ce que je vais vous apprendre est indispensable puisqu'il s'agit de la manipulation d'aura. Une aura est une signature magique que nous possédons tous, sorciers, moldus, etc...Cette aura est unique et montre tout ce que l'on peut faire d'un point de vue magique. Vous devez apprendre à la diminuer et à l'augmenter afin de tromper l'ennemi...surtout toi, Nemru. Ta puissance magique est énorme, c'est pourquoi il sera difficile mais aussi important de cacher ton aura. Voici ce que vous allez faire : fermez les yeux, faites le vide dans votre tête, imaginez-vous dans une pièce vide. Pour diminuer votre aura, imaginez que la pièce diminue de taille et faites la diminuer le plus possible. Pour l'augmenter, c'est l'inverse, essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:41

Nemru était concentré. La méthode de Klein lui faisait penser à ce qu'il avait appris concernant son entrainement d'animagus avec sa famille. Bien des années auparavant.

"Imaginer une pièce vide, cela n'est pas dur puis la voir en train de se réduire, encore et encore et encore."

Heureusement il avait l'esprit assez visuel. En fermant les yeux il voyait bien la pièce. Puis imagina sa réduction de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

Erin sourit et ferma les yeux.

"Pour une fois, mon imagination va me servir."

Elle imagina une pièce vide, qui se refermait sur elle, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:30

Ulric Klein observait les progrès des trois enfants.

- Bien...c'est un peu moyen mais c'est un bon début. Mais fais attention Nemru, tu devras faire très attention à maintenir l'illusion de ton impuissance, et ce sera dur, même pour toi. Les filles c'est du bon boulot, c'est bien l'un des seuls points sur lequel c'est moins difficile pour vous. Si vous avez des questions en particulier avant que je ne passe à l'exercice suivant, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

Nemru comprenait ce que voulait dire le sorcier. La pièce voulait toujours revenir à sa taille d'origine. Mais ce n'était qu'une question de volonté. Il y arriverait.

- Je n'ai pas de question, le tout reste assez simple. Quelle est la suite ?

Nemru voulait assimiler le tout efficacement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

Klein regarda distraitement aux alentours.

- La suite ? Eh bien, je suppose que tu te souviens que je t'ai prévenu de la difficulté de mes entrainements et du risque de mort qu'il y avait...eh bien le cours suivant concerne la torture.

Klein prépara sa baguette rapidement.

- Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

hs : Superbe le nouveau design !! ^^

Mais toute la rapidité d'un sorcier ne pouvait rivaliser avec la pensée.

"Protego !!" pensa Nemru

Un bouclier entoura la majeure partie de la salle. Le sortilège le percuta sans y créer la moindre faille.

- Là n'est pas le but de l'exercice. "Intéressant tout de même... Il l'a formuler sans le prononcer. Etonnant."
- Désolé, je crois que cela à du être instinctif.

Nemru relâcha son bouclier. S'avança de quelques pas. Savait ce qu'il allait affronter.

- Allez-y !!

Il ne voulait pas laisser le temps à Erin ou Rose de protester.

- Endoloris !!

Le sortilège frappa de plein fouet Nemru. Instantanément il ressentit la douleur. Il était au sol recroquevillé. Tordu sous la souffrance.

"Je ne souffres pas, je suis maitre de mon corps, je peux ignorer la douleur et me relever." pensait le jeune gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Klein leva un sourcil et sourit.

* intéressant...voyons jusqu'où on peut aller... *

- ENDOLORIIIIISSSSS !

La douleur se fit plus intense encore. Nemru semblait tenir bon, mais non sans difficulté. Il semblait essayer de se relever mais n'y arrivait toujours pas. Ses efforts semblaient sincères. Klein soupira. Il s'avança vers Nemru et le regarda avec mépris.

- Alors c'est donc ça le grand Nemru ? Tous les professeurs et la directrice n'arrêtent pas de dire que tu es exceptionnel...mais lancer des sorts n'est pas tout ! C'est plus profond que ça ! Et il y a des moments où même la volonté ne sauve pas, gamin. Il y a des moments où la douleur et la mort frappe, on y peut rien. Que feras-tu le jour où l'une d'elle mourra d'un doloris ou d'un sortilège de mort ?...la volonté, je n'y crois pas. La volonté n'est pas toujours plus forte que la mort ! La volonté de tes parents était réelle, Nemru ! Ils voulaient vivre et voir leur fils grandir et devenir quelqu'un de bien, ils voulaient t'accompagner et se sont battus de toute leur âme, avec toute leur volonté...et ils sont quand même morts. Qu'est-ce que ça fait, hein ?...ENDOLORRRIIIIISSSSS !

[h.s. : merci, tant mieux si ça vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

hs : Moi en tout cas, je trouve que ça claque bien !! ^^
hs 2 : Pourquoi autant de S ? ^^

Nemru souffrait physiquement. Mais les paroles de Klein le révoltèrent. Si il y avait bien une chose à laquelle il ne fallait pas manquer de respect, c'était ses parents. Il commença à se relever lentement. Le "professeur" en rajouta une dose.

- ENDOLORIS !!!!!!!

Mais rien ne semblait pouvoir empêcher Nemru de se lever. Dans son esprit une panthère grondait de rage, attendant de passer à l'attaque. Il fut totalement debout et alors qu'il continuait de subir l'effet du sortilège, il semblait y être insensible.

- Eric Klein... Vous ignorez tout de la souffrance qui est la mienne... Vous ne pouvez comprendre la force de la volonté de quelqu'un... Pas sans avoir vu la mort frapper devant vous et vous frôler. Alors si il y a une chose que je vous interdit, c'est d'insulter ma famille, y compris les deux personnes présentes dans cette salle !!

Sa baguette surgit dans sa main.

- Expelliarmus !!

De nouveau le professeur vola mais atterrit dans l'un des murs de la salle cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:48

Klein sortit tant bien que mal du mur en s'époussetant comme il pouvait. Contre toute attente, il explosa de rire.

- Eh ben, ça c'est ce que j'appelle de la puissance. Ce que tu as pris pour de la simple volonté, Nemru, c'était en fait les sentiments ! Tu as vu ta réaction quand j'ai parlé ainsi des gens que tu aimes ? Tes sentiments ont décuplé ta force. Ce que tu as fais, c'est appliquer l'essence même de ma méthode...les sentiments ! Ressens-les au plus profond de toi, ressens-les bouillonner et fais les jaillir avec force ! Si tu y arrives...alors tu seras invincible ! Mais tout ce que j'ai dis, je le crois, Nemru. Je n'ai rien dis de mal concernant tes parents, ils t'aimaient et ont donné toute leur volonté...c'est juste que c'était pas la bonne méthode...du coup, ils ne sont plus de ce monde. Je te le dis, Nemru, n'attend pas de moi d'être un gentil gars qui te félicite tout le temps. Je suis là pour t'aider à survivre, alors je ne te voilerais pas la face ! Après, c'est ton choix de me suivre ou de partir. Mais je ne changerais pas mes méthodes. Le jour où tu seras prêt, le jour où je considérerais que tu es prêt, je te dirais ce qu'il faut savoir...d'ici là, j'attend de toi une confiance absolue. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:32

Nemru regarda Klein. Une confiance absolue ? Cela n'allait pas se faire du jour au lendemain. Le jeune homme avait toujours émit des réserves et à l'heure actuelle seule cinq personnes (hs : Erin, Rose, Calypso, Lauri et Minerva pour info) avaient sa confiance. Une seule d'entre elle pouvait prétendre avoir la confiance absolu du jeune gryffondor. Cependant il était prêt à suivre l'entrainement jusqu'au bout. Quoiqu'il l'attende.

- Nous ne sommes pas du genre à abandonner, je vous suivrais. En ce qui concerne ma confiance, elle ne va pas se faire d'un coup de baguette magique. Cela se construit avec le temps, même si nous sommes conscient que nous en avons que peu devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:45

Klein acquiesça.

- Bien, je comprend. Je suppose que nous pouvons continuer l'entrainement dans ce cas.

Soudain, Latverius Romanenko entra dans la salle et salua tout le monde.

- Monsieur Klein, ça se passe bien ? Je suppose qu'ils ont fait des progrès ?

Klein fronça les sourcils.

- Oui...ils ne peuvent que progresser avec cet entrainement.
- Tant mieux...oh et je suppose que vous n'avez pas oublié tous les termes du contrat que nous avons signé, n'est-ce pas ?

Klein serra les poings...apparemment il essayait de contenir sa colère.

- En effet, je n'ai pas oublié.
- Fort bien. Dans ce cas, je suppose que je peux vous laisser.

Le ministre s'en alla et Klein le regarda partir en soupirant.

- Bien, vous êtes prêts à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

Erin bouillonait de colère. Comment pouvait-on lancer le sortilège Doloris à un élève ?!?! Voir Nemru convulser sous ses yeux l'avaient profondément choquée. Elle tremblait de rage.

- Nous sommes prêts à continuer.

Elle était néanmoins intriguée par ce fameux contrat qu'avait évoqué le Ministre et qui avait touché Ulric Klein.

"Quel est ce contrat...?"

Elle ferait ses recherches. Elle tira sa baguette et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:21

Nemru réfléchissait, l'histoire du contrat l'intriguait mais avant ça il se demandait aussi comment la directrice pouvait laisser un professeur utiliser le sortilège doloris sur un élève. Mais ce qui l'avait le plus surpris c'était la lueur de plaisir sadique que le jeune animagus avait perçu dans le regard de Klein en voyant qu'il souffrait. Le contrat évoqué par Latverius avait il à voir avec cela ? Décidément le nombre de mystères entourant notre trio augmentait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:28

Ulric réfléchit un moment. Il eut une idée.

- J'ai une idée qui pourrait être...intéressante...impero !

Il n'avait pas pointé sa baguette sur Nemru...mais sur Erin.

- Mademoiselle Black, prenez votre baguette et lancez le sortilège doloris sur monsieur Ekletu...ah...j'allais oublier...accio baguette de Nemru !

La baguette de Nemru se retrouva dans la main de Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Erin luttait de toute ses forces. Elle ne voulait pas. L'amour entre elle et Nemru envahit son âme. Elle sourit. Leva sa baguette vers Nemru. Ouvrit la bouche. Au dernier moment, elle tourna sa baguette vers Klein.

- ENDOLORIS !!!

Le sortilège partit. Erin rigola.

- La force des sentiments est ce que vous nous enseignez. Vous pensez sérieusement que le sortilège de l'Imperium me fera attaquer Nemru ? Vous délirez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:39

Rose s'était figée en entendant ce que voulait faire faire leur professeur à Erin. S'était... inhumain. Elle vit avec horreur Erin commencer à lever sa baguette vers Nemru.

"Erin, résistes !! Tu peux le faire, je le sais."

Elle ferma les yeux et entendit :

- ENDOLORIS !!

Les rouvrit, s'attendant à voir Nemru au sol. Elle eut un léger sourire en voyant la direction de la baguette de son amie.

"Ouf."
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

Klein se releva sans aucune égratignure. Il regarda Erin avec mépris.

- Regarde-toi...tu ne sais pas lancer le doloris. Avec quels yeux osez-vous me regarder ? Quoi ? Un professeur qui enseigne de cette manière n'est pas digne de vous, c'est ça ? Mais bon sang arrêtez de rêver ! Osez me regarder en face et me dire que ce que je viens de faire n'a rien changé en vous...Nemru, tu n'aurais jamais compris l'essence de ton pouvoir sans ma méthode...Erin, tu n'aurais jamais découvert ce pouvoir caché en toi si je n'avais pas été là...L'AMOUR !

Il avait hurlé ce dernier mot qui résonna longuement dans la salle.

- A l'heure actuelle, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi je fais réellement tout ça...mais sachez que ma méthode est la clé pour comprendre la manière de vaincre Young Snake...car la puissance même de ce gamin est le résultat de tout cela.

Klein avait trop serré les poings...du sang coulait. Il tenta de se calmer.

- Alors c'est très simple...on continue ou on arrête. La porte est juste là, alors désormais, c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser