Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

Nemru regarda faire Klein, non sans surprise. Il ne s'était pas attendu à cela. Le pire c'est que la boule de pierre était immense. Elle devait faire au minimum cinq fois le gryffondor en largeur et trois fois en hauteur.

- Rose, Erin !! Ne restez pas dans le chemin !!

Il se concentra. Hors de question de se laisser aplatir par une boule de pierre, fusse t-elle géante !! Il se concentra et fit un geste de la main. Erin le reconnu, elle entendait presque la voix de Flitwick : on tourne et on abaisse.

"Wingardium Leviosa !!"

Après avoir soulevé la boule, il la renvoya avec force vers le professeur, mais c'était éreintant pour lui de manipuler des objets si volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Alors que la boule fonçait droit vers Klein, celui-ci ne bougea pas d'un pouce. Au dernier moment, il leva un petit doigt et la pierre s'arrêta à quelques centimètre de ce petit doigt. Elle resta ainsi au-dessus du sol et Klein ne bougeait pas. Il regardait cependant fixement la boule sans lâcher. Il parla alors d'une voix forte, le regard toujours rivé sur la pierre.

- Pas mal, Ekletu, mais tu passes encore trop de temps à exécuter la gestuelle, ce qui te fait perdre un temps précieux. Dans un combat d'une telle envergure, chaque seconde compte. Tu dois chérir ces secondes comme ta propre vie. La clé de ma technique est le regard. Comme tu le vois, je fixe cette boule sans relâche, me concentrant sur l'effet que je veux. Et le plus important, c'est de ne pas avoir peur. La peur bloque les sortilèges lorsqu'on utilise pas de baguette.

Klein laissa toujours le petit doigt en l'air. Il leva son autre main et d'un léger mouvement d'ouverture de son poing, il fit se casser la boule en une multitude de pics de pierres coupants. Il les propulsa vers Nemru d'un coup léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

Se concentrer sur le regard !! Il en avait de bonnes, exposé comme cela, ça ressemblait à un jeu d'enfant. Pas de panique. Il avait les capacités ainsi que la volonté, il lui fallait juste la concentration. Quand Nemru vit les pics arriver il pensa au sortilège et prit le contrôle des pics mais s'était limite puis les retourna contre Klein en les faisant tourbillonner sur eux-mêmes comme la mèche d'une perceuse en action.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:51

Klein parut un peu surprit et d'un geste vif de la main, il fit s'écraser les pics contre le mur.

- Pas mal du tout, Ekletu, t'es pas si mauvais finalement. Je crois qu'on en a eu assez pour le moment, je dois faire un rapport à Romanenko sur l'entrainement. Euh, Nemru...faudra qu'on cause, rendez-vous demain seul à seul au chaudron baveur.


Dernière édition par Ulric Klein le Sam 22 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:44

Nemru hocha de la tête et Klein partit de la salle sur demande. Quand celui-ci fut partit, le jeune homme tomba à genoux.

- Nemru !! Ça va ?!
- C'est juste... de la fatigue.

Il était essoufflé et respirait difficilement. Le fait de devoir autant forcer sur ses pouvoirs l'avait épuisé. Erin le releva, aidée de Rose.

- De quoi avez-vous parlé à l'extérieur ?
- D'un projet, dirigé par le ministère de la magie.
- Quel est le but ?
- Créer une nouvelle génération de sorciers, aux pouvoirs si développés qu'on ne pourrait les battre. Ma famille y a participé...

Sa petite amie sentit que il ne disait pas tout.

- Qui d'autre ? demanda t-elle
- Lui aussi...

Erin se figea. Elle avait comprit l'allusion de Nemru.

- Young Snake.

Ainsi son ennemi avait travaillé un temps pour un projet décidé par le ministère. Maintenant une chose était sûre. Les trois destins d'Erin, de Young et de Nemru étaient reliés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Les gryffondors repartirent vers la bibliothèques qu'ils fréquentaient plus que leur propre maison dorénavant. Mais Rose se posait une question.

- Qui est Young Snake ?
- Tu as entendu parler de l'attaque des mangemorts sur Londres ?
- Oui.
- C'est lui qui les dirigeaient.
- Et ses pouvoirs sont grands.
- A quel point ?

Nemru prit une respiration.

- Tout comme moi, il n'a pas besoin de baguette pour lancer des sorts.
- J'ai l'impression que tu prends cette affaire de manière personnelle.
- Oui, parce qu'il veut Erin et aussi parce qu'il est le responsable de la mort de ma famille.

Là, Rose demeura silencieuse. Changea de sujet.

- A ton avis, pourquoi veut-il te voir demain ?
- Je ne sais pas, peut-être me parler de choses concernant ma famille ou mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:12

Le lendemain, Nemru arriva dans la salle commune des gryffondors et celle-ci était déserte. En dehors de ses deux amies. Tous les autres étaient descendus prendre leur petit déjeuner. Elles semblaient l'attendre avec impatience. Se stoppèrent en voyant un paquet dans les mains de celui-ci.

- Qu'est ce que c'est ?
- Je n'avais plus de balai, j'ai donc profité de mon escapade sur le chemin de traverse pour m'en acheter un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

La jeune Gryffondor sourit. Un balai, rien que ça !!

- Profites-en ! Ce sera ton seul moyen de te détendre !!

Elle rigola. Caressa son chiot qui s'était peletonné sur ses genoux.

- Quelle est la marque de ton balai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Nemru eut un sourire et sorti le moyen de transport de son emballage.

- J'adore la vitesse. Donc il me fallait quelque chose de rapide.

Erin regarda le balai.

- Tu n'as pas fait dans le bas de gamme !! Rien que le dernier modèle d'éclair de feu !! Mais ça coute une fortune !!

- Que 2500 Gallions.

Rose le dévisagea.

- Que !! Tu en as des biens bonnes toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Erin rigola.

- Sur ce point, je suis d'accord avec Rose !!

Elle sourit.

- Que 2500 ! Pour nous, c'est énorme !!

Elle regarda le balai avec une lueur étrange dans le regard.

- Le dernier éclair de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Le regard d'Erin n'échappa guère à Nemru qui eut un sourire en coin invisible. Lui qui se demandait quoi offrir à sa belle pour son anniversaire qui allait avoir lieu d'ici deux petites semaines... elle venait de lui donner la réponse. Puis il passa machinalement sa main dans ses cheveux de derrière.

- Désolé, c'est que je n'ai pas vraiment de problèmes financiers...

Les deux filles le regardèrent.

- Ne le dites à personne, mais mon compte à Gringotts possède une série de zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:32

Erin rigola. Suivie par Rose.

- Je dois avouer... Que ça ne me surprend pas.
- Moi non plus.
- Après tout, plus rien en rapport avec toi ne nous surprend !!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

Nemru s'assit dans l'un des fauteuils de la salle commune. Son visage marquait d'un seul coup sa préoccupation. Les filles s'interrogèrent. S'assirent à leur tour, face à Nemru.

- Je crains malheureusement que vous n'ayez tort.
- De quoi parles-tu ?
- De mon rendez-vous avec Klein.
- Que t'a t-il dit ?
- Je suis censé retrouver ceux en qui se trouvent l'essence des fondateurs de Poudlard. Mais il y a aussi un moment où je devrais l'affronter, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:54

Erin se figea.

- Non...

Elle recula instinctivement.

- Un duel entre vous... C'est impossible... Il a beau avoir la même force que toi, il est plus habitué, je... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !!

Des larmes apparurent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:46

Nemru se rapprocha, il se voulait rassurant.

- Ecoutes Erin, si je dois l'affronter pour éviter d'autres souffrances, je le ferais. Pour le moment, je ne suis pas prêt, c'est vrai...

Il laissa un temps de silence.

- Mais c'est pour l'être que nous suivons l'entrainement de Klein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:49

- Oui, mais...

Elle s'éloigna encore de Nemru.

- Ce n'est pas à toi de le vaincre... C'est à nous tous !!

Elle échappa à l'étreinte de Nemru et partit en courant sur le toit. Elle avait besoin d'être seule. Elle resta ainsi à observer le ciel.

- J'ai perdu toute ma véritable famille... Et même si j'en ai retrouvé des membres, toi tu en fait aussi partie, et je n'ai pas envie de te perdre...

Elle n'essuya pas les larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Nemru la regarda partir, figé.

"Elle n'a pas tort. C'est notre union qui fait notre force."

Rose s'approcha de son ami.

- Elle a besoin de toi à ses cotés et réciproquement, vous ne pouvez pas voir l'autre souffrir et faites tout pour le protéger. Vous êtes identiques. Il faut que tu acceptes que aucune de nous ne te laissera, noter futur se construit à trois, sur un pied d'égalité.

Le jeune gryffondor baissa la tête.

- C'est vrai.

Il eut un sourire et une panthère partit discrètement en direction des toits, se blottissant ensuite contre une jeune fille aux cheveux blonds.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Lun 1 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Erin ne sécha pas ses pleurs. Elle ne regarda pas non plus la panthère, mais elle la caressa.

- Pardonne-moi, Nemru... C'est juste que...

Elle inspira.

- C'est dur pour moi... Je ne veux pas te perdre de la même manière que j'ai cru perdre mon père biologique...

Elle ferma les yeux, sa main parcourant le pelage soyeux de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:12

la panthère se posa sur les genoux de la jeune fille. La chaleur de celle-ci permettait de lutter contre le froid. Elle regarda la jeune gryffondor dans les yeux, l'air rassurant comme pour lui transmettre des pensées.

"Je sais, mais nous sommes unis et nous ferons face, nous protégeant mutuellement afin de mieux lutter contre notre ennemi commun."

Le regard doré pétillant de l'animal apportait une sérénité à Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

Erin se pencha et déposa un baiser sur la truffe de la panthère. Elle sourit.

- Merci d'être là pour me consoler, Nemru.

Elle soupira.

- Parfois, j'aimerais être une autre personne. Echapper à tout ça.

Soudain, elle se figea.

- Je... J'ai entendu tes pensées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

La panthère réfléchit ou du moins en donnait l'air.

"C'est vrai que ce serait étrange, je n'ai jamais encore entendu parler de télépathie chez les sorciers."
- Moi non plus.

Là, il était clair qu'elle l'avait entendu. Il reprit forme humaine.

- Dans le genre surprise inattendue. On devrait essayer de voir toutes les possibilités.
- Comment ?
- Il faut voir si cela fonctionne aussi lorsque je pense en forme humaine, lorsque tu penses en forme humaine, lorsque tu penses en étant transformée et lorsque nous sommes tous les deux sous formes animales.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:22

La jeune fille secoua la tête.

- Non, non, c'est impossible !

Elle regarda Nemru.

- Je sais que tout ça paraît irréel, mais n'en rajoutons pas trop non plus !!

Elle sourit et tourna la tête.

"Et pourtant... Enfin tu pourrais savoir à quel point je t'aime plus que tu ne m'aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:23

Nemru entendit clairement la voix d'Erin.

"Tu as peut-être raison, mais je ne m'amuserais pas à en débattre."

Il eut un sourire.

- Jolie manière d'amener le test.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:11

Erin rougit.

- Hum, tu... Tu n'étais pas censé entendre ce que je pensais...

Elle toussa d'un air gêné.

- En tout cas, cela prouve que nous pouvons parler par télépathie en tant qu'humain !

Erin se transforma en corbeau et se posa sur son épaule.

"Une caresse serait la bienvenue" pensa-t-elle avec un sourire mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:49

Le jeune homme répondit avec plaisir à la demande de sa douce et tendre. Il lui adressa une caresse empreinte de tendresse. Cette étape aussi semblait fonctionner sans problème.

"Une fois la dernière partie des essais effectués, il faudrait peut-être en parler avec le professeur Mac Gonnagall."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser