Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Après avoir été chercher les deux concernés pour les cours du soir, et ce non sans provoquer l'étonnement général, MacGonnagall pénétra dans la salle sur demande avec Erin Black et Nemru Ekletu. La salle était déjà équipée de tout ce qui était nécessaire à un entrainement d'animagus.

- Pas la peine d'avoir peur, entrez donc. Nous allons commencer par les bases importantes. Nemru, transformes-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:38

Comme plus tôt dans la matinée, Nemru prit une profonde respiration avant de prendre sa forme animale. La panthère noire fit donc sa réapparition. Le sorcier attendit de savoir ce que voulait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Minerva s'avança vers Nemru et sortit sa baguette.

- C'est très simple...essaye de rester sous ta forme animagus malgré les sorts puissants de métamorphose que je vais te lancer.

Sur ces mots, Minerva agita sa baguette vers la panthère qui pouvait ressentir d'étranges changements s'opérer en elle, comme si son corps se modifiait de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:03

Nemru ressentit les différents changements s'opérer en lui. Cependant il savait ce qu'était sa forme animagus et ne voulais pas que le professeur puisse réussir à le transformer. Il se mit donc à penser très fort car il était sur que c'était sa volonté la clé de la réussite :

"Je... suis... une... PANTHÈRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07

Minerva avait du mal à maintenir la cadence. Elle lança les sorts de métamorphose à la chaine mais rien n'y faisait, Nemru était toujours une panthère. Elle eut cependant un sourire.

- Vous aimez faire les choses en grand, monsieur Ekletu...c'est ce qui vous perdra dans ce cas-ci. Essayez de vous retransformer en forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Nemru comprit que le professeur s'attendait à sa résistance. Elle connaissait les animagus beaucoup mieux que lui et un piège devait être là.

"Elle doit penser que je n'arriverait pas à reprendre ma forme originelle car je pousse loin ma volonté. Je vais lui montrer qu'il existe toujours des exceptions aux règles. Avec encore plus de volonté."

Nemru se concentra et pensa simplement :

"J'ordonne à mon corps de revenir à sa forme originelle."

Nemru retrouva son apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

Soudain, Nemru pouvait ressentir une extrême fatigue gagner son corps. MacGonnagall s'avança vers le jeune garçon et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

- A trop compter sur la volonté, on en oublie ses propres limites. Apprenez à les repousser avant de faire ce genre de choses. Améliorez votre résistance physique avant de pousser votre volonté au bout de ses retranchements. C'est le but de votre présence ici, je vous y aiderais. Juste un conseil donc avant de continuer : évitez de refaire cela pour le moment ou vous pourriez bien rester un animal à vie ou mourir d'épuisement. Maintenant, commençons l'entrainement de votre corps...je vais vous lancer un sort d'alourdissement et vous devrez rester debout.

Nemru acquiesça et Minerva lança le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

Nemru reçu le sortilège de plein fouet et très vite l'effet se fit ressentir. D'un seul coup son corps donnait l'impression de peser quinze à vingt fois plus lourd. Le jeune sorcier ne put résister longtemps à ce traitement étant donné la fatigue qu'avait engendré la résistance au sortilège de métamorphose. Erin quand à elle restait là pensive en analysant les capacités de son camarade de classe.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Lun 18 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

Minerva ne fut pas étonnée que le jeune homme soit à terre. Elle laissa le sort pourtant.

- Tu dois apprendre à résister de toutes tes forces...mais bon, je suppose qu'il n'y a plus rien à tirer de ton corps pour le moment.

Elle relâcha la pression.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

Nemru se releva doucement, cela tombait bien il avait une sacrée question voir deux à poser à la directrice de Poudlard.

- J'ai deux questions pour vous professeur :

Première : Pourquoi suis-je le seul élève depuis la fondation de cette école à avoir pu choisir ouvertement ma maison ?

Deuxième : Pourquoi quand j'appelle un objet par l'accio j'attire tous ceux du même genre ou encore comment ai-je fait pour réparer une boutique en voulant réparer une échelle ?


Erin écarquilla les yeux sous les questions plus que surprenantes de Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:59

Minerva regarda en direction d'Erin et comprit qu'elle devait être le plus vague possible.

- Bien, vous êtes du genre direct, monsieur Ekletu. Voici les réponses. Premièrement, vous avez pu choisir votre maison parce que le choixpeau a décelé en vous des qualités que l'on retrouve chez les quatre fondateurs de Poudlard. De ce fait, n'importe quelle maison vous convient.

Erin Black était sidérée d'entendre Minerva faire carrément un éloge de Nemru avec un visage toujours aussi inexpressif. Minerva continua.

- Deuxièmement, il semble, d'après les échos que j'ai eu de la part de monsieur Ollivander, que votre lien avec votre baguette soit très développé, pour ainsi dire, presque fusionnel. Cela fait que votre baguette vous le rend bien.

Erin observa la baguette de Nemru avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

Nemru resta avec une expression neutre durant toute l'expliacation de son professeur. Il décida de poser la seule question qui était de vie ou de mort pour la survie de ses camarades :

- Comment puis-je le maitriser si je veux éviter une hécatombe de la classe Gryffondor les fois où je devrais utiliser des sortilèges offensifs en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Minerva resta silencieuse un moment et baissa la tête. Elle semblait réfléchir et prit une décision.

- Eh bien, on ne pourra pas faire grand chose si ce n'est protéger les élèves au préalable avec de puissants sortilèges lancés par les professeurs. Cela devrait suffire. Et essayez d'éviter de lancer des sorts autant que possible en présence d'élèves. Je passerai le mot aux professeurs afin qu'ils évitent de vous demander d'en lancer. Bien...à vous mademoiselle Black. Etes-vous prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Left_bar_bleue100/100Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:40

Erin se redressa, droite (comme à l'accoutumée) et se mit en position.

- Oui, Professeur.

Elle inspira.

- Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Pendant ce temps, Nemru se posa sur le coté et décida d'étudier un peu plus Erin et ses capacités. Quelque chose lui disait que sa camarade de classe pouvait lui réserver bien des surprises : la première fut qu'elle soit aussi animagus au même âge que lui. Le jeune sorcier avait hâte de connaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:23

Minerva sourit amicalement et s'adressa à Erin.

- Bien...mademoiselle Black...votre cas est également bien particulier. Je sais que votre animagus est un corbeau. Mais votre deuxième forme est très particulière et mérite des attentions tout aussi particulières. Nous allons commencer par une mise en forme elfe et je vous guiderais pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Left_bar_bleue100/100Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

Erin acquiesça.

- Bien professeur.

Instantanément, Erin se changea en Elfe. Ses oreilles se pointèrent, ses cheveux devinrent noirs, de même que ses habits. Elle grandit légèrement et était plus athlétique et souple.

- Voilà, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

- Vous allez subir le même entrainement que votre camarade, à un niveau moins poussé cependant car votre forme animagus étant particulière vous ne pourrez pas supporter un niveau de sort de celui que j'ai infligé à monsieur Ekletu. Attention nous y allons pour les deux entrainements.

Erin reçu donc à son tour les deux parties de ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Left_bar_bleue100/100Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:26

Il ne fut pas difficile pour elle de rester Animagus, puis de revenir à sa forme originelle. C'était son quotidien. Elle eut plus de dificulté avec le sortilège d'alourdissement. N'étant pas habituée à avoir un poids en plus, elle chancela un instant, puis joua avec le poids pour se stabiliser. Le sortilège s'arrêta.

- Alors, professeur ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

Minerva sourit à la fin de cette première scéance d'entrainement des deux jeunes animagus.

- Il semble que vous soyez tous les deux doués dans vos métamorphoses. Demain nous avons rendez vous au même endroit à la même heure.

Les deux élèves acquiescèrent. Nemru demanda à Erin de l'attendre, il devait demander quelque chose à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:42

Nemru retrouva le professeur MacGonnagall qui était encore dans la salle sur demande.

- Professeur, je peux vous demander quelque chose ?

La directrice fit signe que oui

- J'aimerais avoir l'autorisation d'aller à la bibliothèque en dehors des heures normales pour augmenter mon savoir et aussi avoir accès à la réserve si vous êtes d'accord.

Le professeur jaugea le sorcier et se dit que le pourcentage de chance qu'il puisse avoir une scolarité normale était proche de zéro, elle lui accorda donc. L'amitié entre Erin et Nemru n'était pas passé inapercu aux yeux de Minerva qui remplit aussi une deuxième autorisation. Nemru rejoignit Erin qui était à une centaine de mètres de la salle sur demande. Il arriva d'un pas léger et répondit avant la question d'Erin :

- J'ai le sésame pour le savoir et figures toi que toi aussi

Il lui tendit l'autorisation à son nom qui n'attendait plus que la signature de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Left_bar_bleue100/100Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:27

Erin prit le bout de papier que lui tendait Nemru, frôlant sa main au passage. Elle observa la feuille, puis leva la tête vers le garçon et lui sauta dans les bras.

- Merci, merci !! Je vais pouvoir accéder à tous les livres que je recherchais !! Merci !!

Elle l'embrassa sur la joue avant de s'écarter et de s'éloigner vers la salle commune de Grffondor en chantonnant une chanson qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:32

Nemru la rattrapa, il comprenait la joie de Erin.

- Ça nous fait un autre point commun, j'adore les livres, je les dévore aussi facilement que des petits pains.

Erin rigola de la comparaison puis reprit sa chanson. Nemru l'écouta chantonner de sa petite voix résonant légèrement dans les couloirs vides.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Left_bar_bleue100/100Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Après un très très long dédale de couloirs en tout genre et d'escliers, ils arrivèrent enfin devant le protrait de la Grosse Dame.

- Le mot de passe ?
- ...
- On n'entre pas sans le mot de passe !
- Zut, je l'ai oublié !!

Elle se creusait la tête, impossible de s'en rappeler.

- Nemru... Un petit coup de main ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Nemru n'avait pas réagi tout de suite, perdu dans ses pensées et la voix mélodieuse d'Erin... qui l'appela pour la deuxième fois. Il réagit

- Euh.. le mot de passe ? Attends.... ça y est je m'en souviens : Magiar à pointes !!
- Exact vous pouvez rentrer.

Les deux amis rentrèrent dans la salle commune sous la pression invisible des regards curieux de leur camarades présents dans la salle. Ils se separèrent donc temporairement en prenant soin d'éluder les questions de leurs camarades. Nemru ressorti presque immédiatement pour aller dans le parc. Il allait apprendre que sa soeur était encore vivante...

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/cour-de-l-ecole-f8/coucher-de-soleil-au-bord-du-lac-t42.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]   Premier cours du soir [pv Nemru et Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
» Premier cours
» Premier cours (suite)
» Erin Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser