Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:40

Nemru se réveilla le lendemain matin grâce à l'aide de Midnight qui avait faim et attendait donc avec impatience sa coupole de lait. Nemru le servi et quand il vit l'heure tardive se maudit intérieurement d'avoir le sommeil si profond. Il s'habilla à la hâte partit dans la grande salle où il but une rasade de jus d'orange et mangea un morceau de brioche afin de filer vers la salle de classe du professeur McGonnagall. Le sorcier arriva dans les rangs pile à temps. Rose le salua d'un rapide signe de tête auquel il répondit. Nemru s'installa à la deuxième table de la rangée du mileu à coté de Rose et remarqua à la table de gauche une jeune fille : elle avait de longs cheveux blonds clairs frisés et un regard argenté pétillant de connaissance.

"Hum, peut-être une rivale sérieuse ? J'espère, j'adore la compétition." pensa t-il

Le professeur commença par se présenter et décrivit rapidement le programme de l'année ainsi que les différentes règles à respecter au niveau des cours qui étaient sensiblement les mêmes que dans toute l'école. Pour illustrer le plus haut niveau de métamorphose, elle se changea elle même en un chat.

- Quelqu'un peut il me dire comment appelle t-on les sorciers capables de se transformer ainsi. Cinq points pour la maison Griffondor si quelqu'un me trouve la réponse.

Le bras de la jeune fille blonde se leva plus vite que l'éclair. Nemru décidé à ne pas se laisser faire décida aussi de lever la main. Il connaissait la réponse depuis son enfance. La directrice attendit de voir si d'autres main se levaient et décida d'interroger Nemru.

- Oui, monsieur Ekletu ?
- Ce type de sorcier est appelé animagus.
- Bien, cinq points pour la maison Gryffondor. Puis-je savoir comment connaissez vous cela.
- Toute ma famille était composée d'animagus, j'en suis un également.
- J'aimerais vous voir à la fin de l'heure Mr Ekletu.
- Bien professeur.

La jeune sorcière blonde nota l'information dans un coin de sa tête et se promis de faire des recherches sur ce mystérieux élève. Elle devait en savoir plus sur lui car sa curiosité était piquée au vif. Elle décida qu'elle le rencontrerais un peu plus tard. Le cours se poursuivit sur des explications théoriques et le professeur décida de ne pas donner de devoirs pour ce premier jour. Les Gryffondor partirent donc en dehors de la salle à l'exception du jeune Nemru.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mar 12 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Minerva MacGonnagall était désormais dans la salle de métamorphose avec Nemru. Elle resta le nez dans ses papiers en marmonnant.

- Veuillez vous approcher, monsieur Ekletu.

Il s'approcha.

- Nous devrions parler de vous un petit peu et des...événements...vous concernant. Voilà, en fait, je suppose que vous avez remarqué que ce qui s'est passé avec le choixpeau était...inhabituel ?

Il acquieça.

- Et bien, je dois avouer que cela m'a également surprise. D'ailleurs, je me suis permise de faire un tour dans votre dossier.

Elle sortit de son tiroir un dossier un peu vide.

- Tout ce que j'ai pu voir, c'est que vous ne restez jamais au même endroit, que vous avez une famille d'animagus et c'est tout. Je pense que vous conviendrez avec moi que cela est peu.

Elle sembla dévisager Nemru par dessus ses lunettes. Il hocha silencieusement de la tête.

- Vous êtes un timide qui parle peu...en dehors de la classe. J'espère que vous saurez investir vos capacités comme il faut, comme par exemple en faisant vos devoirs avec sérieux et participer à la vie active de l'école. Pourriez-vous au moins me dire les informations dont j'ai besoin afin de remplir ce dossier désespérément vide ?
- Oui.

Nemru réfléchit avant de commencer son récit.

- Au fait, comme vous êtes animagus, vous aurez droit à des leçons...spéciales...avec moi-même. Rendez-vous tous les soirs à vingt heures en semaine et toute la journée du dimanche. Et soyez à l'heure, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:02

Nemru commença à réfléchir sur ce qu'il devait dévoiler de sa vie à la directrice de Poudlard.

- Que voulez-vous savoir en dehors de mon nom et de mon prénom ?
- J'ai besoin de connaitre votre situation familiale et votre forme d'animagus.
- En ce qui concerne la famille, cela se résume malheureusement en un mot : décédée.

Minerva parut choquée mais se reprit de suite avec un toussotement.

- Toutes mes condoléances.
- Merci professeur, ma famille est morte lors d'une attaque de mangemorts en Écosse il y a quelques mois. En ce qui concerne ma forme d'animagus...

Nemru prit une profonde respiration et se transforma sans aucun problème en une sublime panthère noire. Seul son regard particulier ne changeait pas et permettait de le reconnaitre.

- Voilà qui est bien maitrisé. Vous semblez être un adepte accompli dans la métamorphose elle-même mais sachez que la métamorphose animagie est un art plus complexe que la simple transformation. Vous avez été bien entrainé mais il vous faut comprendre et apprendre les subtilités de cet art.

Nemru reprit son apparence humaine.

- Je comprends professeur, où se dérouleront les cours... Spéciaux ?
- Une salle bien particulière que vous apprendrez à connaitre...la salle sur demande.
- Fort bien, où suis-je censé la trouver ?
- Je viendrai vous chercher dans la salle commune et vous guiderais.

Le jeune sorcier acquiesça.

- Voulez-vous connaitre autre chose ?
- Non, vous pouvez disposer monsieur Ekletu, à ce soir.
- A ce soir professeur.

Nemru se dirigea vers la cour et profita un peu du soleil et de la fraiche température extérieure, son prochain cours n'ayant lieu qu'à la prochaine heure. Erin était restée à proximité et avait entendu la conversation entre la directrice et l'élève qui faisait tant parler de lui. Sa curiosité envers lui venait de monter d'un cran.

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/cour-de-l-ecole-f8/premier-cours-suite-t61.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (suite)
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Suivre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salles de cours :: salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser