Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:54

Rose et Nemru se retrouvèrent dans le calme de la cour de l'école. Elle était intriguée, se demandant ce qui avait bien pu se produire. Elle décida d'amener le sujet.

- Alors...comme ça la vieille t'as demandé de rester après le cours ? Tout ça parce que tu as donné la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

Nemru sourit en entendant Rose appeler la directrice la vieille. Jamais lui n'oserait manquer de respect à un professeur.

- Non, c'est surtout la justification de la réponse qui a fait qu'elle a voulu me voir.
- Quand tu as dit que tu étais un animagus ?
- Oui, les animagus sont rares et ceux de mon âge encore plus. C'est pour cela et aussi pour avoir des informations pour le dossier scolaire.
- Tu veux dire que toi aussi tu peux devenir un animal ?

Nemru acquiesça

- Lequel ?
- Une panthère noire, c'est pour cela que mes amis là où j'habitais avant m'appelaient Panthera.
- Cool... au fait je m'excuse si je t'ai blessé hier soir.
- Non, c'est juste que je n'aime pas évoqué le sujet de...
- Tu as perdu des proches ?
- Ma famille entière. dit il avant de partir en courant et en sanglots sur une centaine de mètres avant de finir à genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:31

Rose le rejoignit et lui parla calmement.

- Je suis désolée, je ne savais pas...si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, je le ferais.

Elle commença elle-même à pleurer, pensant à certains membres de sa propre famille, comme par exemple son oncle Fred mort il y a dix-neuf ans.

- Je suis sûre qu'ils seraient fier de te voir accomplir tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:35

Nemru s'arrêta de pleurer quand il entendit que sa tristesse affectait Rose. Il se remit debout et se tourna vers elle.

- On dirait que je ne suis pas le seul à avoir subit de lourdes pertes, excuses-moi de mon égoïsme.

Il se rapprocha pour la consoler.

- C'était leur rêve que je sois dans cette école, je ferais tout pour ne pas les décevoir. Je suis sur que j'y arriverais, surtout avec une amie comme toi.

Il resta silencieux après ces quelques mots.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Ven 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:37

Rose releva la tête suite à la dernière phrase qu'avait prononcé Nemru.

"Une amie comme elle."

- Tu veux donc bien que l'on soit amis ?

Nemru hocha la tête pour dire que oui.

- Je t'assure que je ferais tout me montrer digne de ton amitié. Et je serais ravie de t'aider à accomplir le rêve de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

- Merci, ça fait plaisir de savoir que l'on est apprécié par quelqu'un. Pour sceller notre amitié, je vais te montrer quelque chose.
- Quoi ?
- Ma forme d'animagus.

Nemru vérifia qu'il n'y avait personne et prit sa forme de panthère noire.

- Waow, c'est...

Le sorcier reprit son apparence.

- Je pourrais t'appeler Panthera de temps à autre ?
- D'accord mais seulement quand les autres personnes en qui je n'ai pas confiance ne sont pas là.
- Et à qui fais-tu confiance ?
- Pour le moment, toi et j'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler mais la fille blonde du cours de Métamorphose qui avait aussi levé la main m'intrigue.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Dim 8 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:20

Rose réfléchit à la description donné par Nemru. il lui semblait qu'elle l'avait déjà croisé quelque part.

- Ça y est, je me rappelle, le jour de la répartition, la vieille l'a appelée par le nom de Erin Black.

Son ami la regarda avec étonnement. Elle aussi y avait pensé

- Oui comme Sirius Black, le parrain de Harry. Par contre, je ne sais pas si elle a un lien particulier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:50

Nemru réfléchissait à toute vtesse.

- Ce qui est sur c'est qu'elle connaissait la bonne réponse.
- Comment peux-tu l'affirmer ?
- Elle a levé son bras de manière insantanée. Une telle vitesse vient forcément du fait que tu connaisse la réponse. De plus son regard pétille de ses connaissances.
- C'est vrai, elle à l'air intelligente
- Le problème va être de réussir à lui parler.
- Pas forcément

Nemru regarda Rose sans comprendre.

- Le fait que la vieille t'ais gardé à la fin du ours va encore faire parler de toi dans la salle commune voir même dans la salle de banquet.
- Malheureusement... je crois que je vais encore faire l'objet de rumeurs.
- Ne les écoutes pas, le principal c'est que tu te sentes bien. Les autres tu n'as qu'à les ignorer ils finiront bien par se lasser.
- A condition qu'il ne m'arive pas de situation particulière chaque jour...
- Tu n'as pas tort.

Sur ce les deux amis explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

Erin tourna la tête dans leur direction en les entendant rire. Elle les observa un instant. Ils étaient aussi à Gryffondor. Elle reconnut instantanément le garçon... Nemru Ekletu. L'animagus.

*Sa grâce féline a peut-être un lien avec sa transformation... *

Alors... Ainsi, elle n'était pas seule...

*Je dois en apprendre plus*

Elle vivait en solitaire depuis toujours, protégeant son secret. Seul son père était au courant. Elle tourna la tête, une larme roulant sur sa joue.

*Peut-être ai-je enfin une chance d'être acceptée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:08

Alors qu'il riait avec Rose, Nemru aperçu du coin de l'oeil une silhouette et se tourna vers elle. C'était la jeune fille aux cheveux blonds. L'occasion d'en savoir plus sur elle venait de se présentait et il n'y avait personne si ce n'est Rose qui était digne de confiance. La jeune sorcière commençait à pivoter pour retourner dans Poudlard même.

- Erin, attends j'aimerais te parler !!

Nemru sentait que cette personne serait importante pour lui d'une manière ou d'une autre. son coeur lui disait et cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:15

Erin se figea en entendant quelqu'un l'appeler. Elle reconnut la voix instantanément. C'était lui.

- Que me veux-tu ? demanda-t-elle sans se retourner.

Elle ne voulait pas avoir l'air méchante, mais elle était toujours sur ses gardes, la vie lui ayant appris que tout n'était pas rose malgré les apparences. Finalement, elle se retourna, tremblante, pour se retrouver face à face avec lui. Elle le fixa intensément, plongea son regard argent dans celui profond de Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Nemru fut légèrement surpris de la dureté du ton d'Erin mais décida de ne pas en tenir rigueur.

- Je voudrais en savoir plus sur toi.

Erin ne le quittait pas du regard comme si elle le sondait grâce à cela.

- Ne me demandes pas pourquoi mais je sens que l'on pourrait s'entendre toi et moi.

il savait ce que c'était que d'être mit à l'écart et ne voulait pas qu'elle ressente ça de sa part. Il baissa légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Des sanglots lui firent relever la tête. Erin était tombée à genoux, le visage dans les mains, pleurant à chaudes larmes. Elle tremblait comme jamais.

*Ne me demandes pas pourquoi mais je sens que l'on pourrait s'entendre toi et moi...*

Elle tenta de se calmer.

*Je sens que l'on pourrait s'entendre toi et moi...*

Elle avait tant rêvé qu'on lui dise ça. Cela lui faisait vraiment du bien. Mais cela l'avait aussi bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:30

Nemru ne savait comment agir face à cela, il ne comprenait pas la raison des pleurs d'Erin. Rose avait compris et s'était temporairement esquivée car elle savait que ce genre de choses devaient absolument être comprise par les personnes qui se parlent. Elle reverrait son ami certainement au repas du midi.
Nemru se mit à la hauteur de Erin.

- Je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai blessé d'une maniètre ou d'une autre je ne le voulait pas. Je peux te poser une question : Tu connaissait la réponse à la question du professeur MacGonnagall ?

Nemru voulait changer le sujet de la conversation pour éviter de trop provoquer la tristese de sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:47

Erin sécha ses larmes et se releva doucement. Elle s'assit sur un banc non loin pour se calmer.

- Tu ne pas blessée, bien au contraire... Jamais personne ne m'a parlé comme tu es en train de le faire. Ça fait vraiment du bien.

Elle soupira.

- La question de Métamorphose ? Oui, je connaissais la réponse. Je suis moi aussi une Animagus. Par contre, seul mon père est au courant (ainsi que McGonagall, mais bon ^^), j'aimerais que cela ne s'ébruite pas.

Elle regarda Nemru.

- Pardonne-moi pour mon... hostilité, mais ma vie n'est pas la plus belle du monde et je ne suis pas facilement abordable. Je suis plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Nemru comprenait le comportement méfiant d'Erin mieux qu'elle ne pouvait le croire.

- Alors toi aussi tu peux te transformer ?

Erin acquiesça

- Je ne dirais rien promis. Je sais ce que cela peut être que de ne pas avoir une vie facile, c'est pour cela que j'aimerais que l'on soit amis si ça te dit et si tu n'as pas peur d'être au centre de rumeurs de manière quasi-permanente.

Nemru repensait à sa famille qu'il avait entièrement perdu. Il était encore difficile d'accepter cela à l'époque actuelle. Il attendit de connaitre la réponse de la jeune fille.

hs : petit repère chronologique pour toi au niveau de mes différents RP :
1) celui-ci
2) cours du soir
3) coucher de soleil - ballade nocturne

Donc là je ne sais pas encore que Calypso est ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Erin le regarda, ébahie.

- Bien sûr que j'aimerais être ton amie ! Et tu sais... les rumeurs, il y en a beaucoup qui courent sur moi, surtout chez les Serpentard. À cause de mon père. De ma famille.

Erin respira un grand coup.

- En ce qui concerne ma forme d'Animagus, je suis un peu particulière.

Elle se pencha et murmura au creux de l'oreille de Nemru :

- Je suis Animagus corbeau mais possède une seconde forme Elfe.

Elle s'écarta. Soupira une seconde fois.

- Et ma vie n'a pas toujours été la plus belle possible. J'ai vécu sans mon père, ma mère biologique et ma mère adoptive sont morts, et mon père adoptif m'a...

Elle hésita. C'était une aventure de sa vie dont elle n'aimait pas parler.

- Disons que sans lui, je ne serai pas ici. Je n'ai de famille que lui et mon père biologique. J'ai toujours vécu dans le mensonge et la noirceur. Ça fait du bien de se confier à quelqu'un qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:16

Nemru écouta avec attention les différentes paroles d'Erin. Il imaginait très bien la douleur de vivre sans famille. Il ne la connaissait que trop ses derniers temps. Son regard s'embruma, il revivait la mort de ses proches... des larmes lui montèrent aux yeux. Erin le regarda sans comprendre. Nemru tâcha de se reprendre.

- Je suis désolé, c'est que de parler de parents perdus me fait penser à ce que j'ai vécu il y a peu.

Le jeune sorcier pleura de nouveau, son coté émotionnel étant très développé, il pleurait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49

- Oh, je... Je suis vraiment désolée... Je n'aurais pas dû t'en parler, pardonne-moi... Oh, je suis vraiment égoïste... Pardon...

Elle ne savait pas comment réagir. Elle se rappela ce qu'elle faisait avec son père adoptif quand il pleurait. Elle prit Nemru dans ses bras, se blottissant à moitié contre lui, profitant qu'il soit plus grand qu'elle. Elle tenta de le réconforter. Elle ignorait pourquoi elle faisait ça, elle ne l'avait fait qu'à la personne qu'elle aimait le plus au monde. Son coeur deviendrait-il moins noir pour s'ouvrir à une autre personne... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Nemru ne s'attendait pas au geste de Erin mais il ne la repoussa pas. Il ne savait pas pourquoi, mais quand elle se blottit contre lui, son coeur loupa quelques battements. Il sut inconsciement quel sentiment venait de s'éveiller en lui mais ne pensait pas cela possible dans ce moment là. Pourtant il ne pouvait se mentir à lui-même. Il se tut pendant un moment profitant juste du réconfort que lui apportait Erin.

- Je ne t'en veux pas... tu ne savais pas... chuchota t'il
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:23

Erin s'écarta de lui.

- Ça va mieux ? Je suis vraiment désolée, encore une fois.

Elle le fixa intensément de ses yeux d'argent. Soudain, la cloche retentit.

- Désolée, je dois y aller, j'ai cours de Sortilèges, je crois.

Elle soupira.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, passe me voir !

Elle avait tout perdu de sa froideur.

- À un de ces jours !

Très vite, de peur de ne plus en avoir le courage, elle déposa un baiser sur sa joue, puis attrapa son sac et partit vers son cours.


hs : j'aime bien faire mariner les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Nemru était heureux d'avoir pu discuter avec Erin, il rougit légèrement au baiser d'Erin. Il vérifia son emploi du temps. Il était bête, sa classe étant la même que celle d'Erin il avait aussi cours de sortilèges, il se dépêcha donc pour arriver en cours à temps. Ce fut juste. Nemru s'installa donc à coté de Rose qui remarqua le regard que celui-ci lança envers Erin.

- Tiens, c'est bizarre on pourrait croire quelque chose en voyant ton regard. chuchota t-elle
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- C'est cela, à quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas, tu es libre de mener ta vie comme tu l'entends.
- Arrêtes de supposer des choses...
- Je trouve ça très marrant pourtant.

Le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:34

Erin était installée au premier rang, sur la table du milieu. Elle adorait les cours de Sortilèges. Et c'était son premier cours de l'année, alors elle comptait bien analyser le professeur et sa manière d'étudier. Elle regardait partout dans la salle avant que le prof n'arrive et tomba sur Nemru et Rose. Elle se retourna vers le tableau. Une voix s'éleva.

- Bonjour, et bienvenue à tous dans votre cour de Sortilèges.

Un homme s'avança de la pénombre. Le coeur d'Erin loupa un battement.

- Je suis le professeur Black, Sirius Black.

Alors qu'il allait parler une deuxième fois, Erin se leva et partit en courant et en pleurant hors de la salle de cours. C'en était plus qu'elle ne pouvait supporter. Son père... Son père était à Poudlard... Elle se rendit dans la cour de l'école, déserte, s'assit sur un banc et continua de pleurer en tremblant, les nerfs à fleur de peau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

Nemru avait réagi au quart de tour. Il avait compris sans aucun doute possible qu'il y avait un lien entre le professeur et Erin. Il repensa à une de ses paroles de l'heure précédente : "Son père biologique." Il devait aller l'aider, il se tourna vers Rose :

- Fonces, elle a besoin de toi et ne t'inquiètes pas des conséquences, je vous direz sur quoi a porté le cours.
- Merci, t'es une vraie amie
- Allez

Nemru se leva à son tour et sorti de la salle avec un :

- Désolé, professeur je dois l'aider ! sous le regard bienveillant de celui-ci et celui effaré des autres élèves.

Nemru se transforma en panthère pour arriver plus vite dans la cour, profitant des couloirs déserts et rejoignit Erin dans la cour pour la réconforter. Il posa ses mains sur les épaules d'Erin avant de lui demander :

- Ça va ? Je suis inquiet que se passe t-il ?

Le regard de Nemru était tremblant marquant franchement son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

Erin sursauta en sentant une main sur son épaule. Elle se leva brusquement et se retourna. Sécha ses larmes.

- Nemru... Pourquoi n'es-tu pas en cours ? Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, je vais bien...

Elle soupira et se rassit.

- J'ai simplement été bouleversée... Je n'aurais jamais pensé que Sirius Black puisse être mon professeur. Tu connais mon nom de famille, tu devais te douter que j'avais un lien avec lui... Sirius Black est mon père biologique. Je pensais ne jamais le revoir et là... Je n'ai juste pas réussi à me contrôler. En même temps, je suis tellement heureuse de le voir !! Je ne sais plus quoi penser.

Elle se releva et s'approcha de Nemru qui était resté debout. Elle aggripa le haut du garçon et se blottit dans ses bras.

- Je ne sais même plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premier cours (suite) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Suivre les cours
» Secrets (suite de Grands changements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: cour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser