Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Nemru regarda Erin.

- Je m'inquiète pour toi justement, on ne doit pas affronter ce genre de choses seule. Je suis heureux que tu ais retrouvé un membre de ta famille, tu dois le voir et parler avec lui.

Après avoir parlé, Erin se blottit dans les bras de Nemru et celui-ci l'enlaça.

- Je pense que tu vas devoir apprendre à mieux le connaitre, au fur et à mesure, et je te soutiendrais pour que tout se passera.

Le coeur de Nemru battait de plus en plus vite du à la proximité avec Erin.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mar 9 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

Erin se serra encore plus fort contre Nemru. Son coeur battait lui aussi à cent à l'heure. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle avait l'impression que tous ses soucis s'envolaient...

- Merci, Nemru, merci beaucoup...

Une larme unique roula sur sa joue.

- Je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

Nemru resta un moment comme cela avec Erin dans ses bras, son coeur battant à tout rompre.

- Je serai toujours là si tu as besoin de me parler...

Nemru avait envie de se pencher vers Erin mais se dit que ses sentiments n'étaient peut-être pas partagés. Il préféra donc rester immobile et ne rien faire, tenant juste Erin dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

Erin hésitait sur la conduite à tenir. Elle ne voulait pas se séparer de Nemru. Elle aurait même voulu qu'il se penche vers elle. Mais elle se reprit vite. Ses sentiments ne devaient pas être réciproques. Mais elle ne savait pas... Elle se rappela ce que son père adoptif lui avait dit, une fois.

"Si un jour, tu tombes amoureuse et que tu ignores ce que ressent le garçon, ne l'embrasse ni sur les lèvres, ni sur la joue, mais au coin des lèvres."

Elle revoyait le regard pétillant de son "père". Il avait toujours raison. Et il l'aimait. Alors, elle obéit. Il se mit sur la pointe des pieds et déposa un fin baiser au coin des lèvres de Nemru. Puis, elle baissa la tête, et sans attendre la réaction du garçon (mais espérant qu'il pense qu'elle avait loupé sa joue), elle partit en courant vers la salle de cours. Elle entra et s'installa, prenant soin de ne pas croiser le regard de son père.

- Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

Nemru resta figé pendant un moment après l'action d'Erin, il était perdu dans ses sentiments car ne savait pas comment les exprimer et ce qui venait de se passer ne faisait que créer plus de confusion. Il ne savait pas comment interpréter cela et cette fois-ci ce n'est pas un livre qui l'aiderait. Il rentra de nouveau dans la salle.

- Je vous prie de bien vouloir accepter mes humbles excuses professeur.

Sirius fut surpris devant tant de politesse. Nemru retourna à sa place mais son esprit n'était clairement pas dans son corps.

- Nemru... chuchota Rose, Nemru...

Aucune réaction

"Qu'est ce qui a bien pu se passer ?"

La cloche sonna à la fin du cours et Nemru se leva comme un automate avant de se diriger vers la cour sans réellement se rendre compte de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08

Erin ne sortit pas dans la cour cette fois ci. Elle s'attarda le plus possible pour ranger ses affaires. Elle fut rapidement la dernière. Sirius s'approcha d'elle. Lui posa la main sur l'épaule. Elle se retourna en sursautant.

- Oh, Erin... Tu as tellement grandi...

Elle poussa un petit cri et se jeta dans les bras de son père en pleurant.

- Papa !! J'ai eu si peur que tu ne me reconnaisse pas... que tu m'ais oubliée !
- Comment pourrais-je t'oublier, Erin ? Tu es ma fille !! Et je t'aime !!

Ils restèrent un long moment ensemble pour rattraper le temps perdu, quand la cloche sonna.

- Qu'as-tu comme cours ?
- Je... je ne sais pas. Je crois que c'est Potions... Ou Métamorphose. Je l'ignore.
- Tu devrais demander à ton ami... Nemru, c'est ça ?
- Oui. Mais...
- Pas de mais, tu vas être en retard.

Il l'embrassa sur le front avant de la laisser partir. Erin se précipita dans la cour et chercha Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

Nemru venait de passer une heure à réfléchir sur toutes les possibilités concernant ses sentiments. Il était désormais sur qu'il aimait Erin seulement il n'oserait jamais lui avouer. Il ne savait pas comment faire et surtout que faire si par hasard elle ne le considérait que comme un simple ami. Il décida donc de se taire pour le moment et de voir comment avancerait les choses. Il vit Erin manifestement à la recherche de quelqu'un.

- Erin, tu cherches qui ?
- C'est toi que je cherchais, tu sais quel cours est le suivant ?

Nemru réfléchit rapidement.

- C'est le cours de potions, on ferait mieux de se dépêcher de foncer aux cachots.
- Oui, tu as raison.

Les deux gryffondors foncèrent donc aux cachots et tous les élèves furent priés de se mettre par groupe de trois. Erin, Rose et Nemru se regardèrent.

- On se met ensemble ?
- On se met ensemble ?
- On se met ensemble ?

Après ce trio et un léger fou-rire le groupe de potions fut choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

Erin s'assit à droite de Nemru et Rose à gauche. Le Professeur s'avança et mit les ocnsignes au tableau après d'être présenté et avoir présenté sa matière. Erin détestait les Potions, bien qu'elle y arrive. Elle commença la Potion.

- Vous y arrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:11

Nemru n'avait pas pour le moment de matière favorite, tous les domaines de la magie l'intéressaient. Ayant déjà lu des livres sur le sujet, la préparation de la potion était sans difficulté.

- Il n'y a pas de souci pour moi, cette potion est assez simple.
- Ma mère m'a déjà appris comment la réussir, c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Erin finit elle aussi rapidement sa potion.

- Trop facile, finit-elle par dire.

Elle s'étira et regarda autour d'elle. En retombant, sa main frôla l'épaule de Nemru.

- Oh, excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Nemru n'était pas géné que la main d'Erin touche son épaule. Au contraire.

- Ce n'est rien, il n'y a pas de souci.

Rose sourit en voyant l'action se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Premier cours (suite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:11

Erin commençait à s'impatienter du fait que le professeur ne venait pas les voir. Elle se tortillait sur sa chaise, étant de nature TRES impatiente. Cependant, elle s'obligea à ne pas se lever à aller le chercher.

*Bon sang, mais quand arrivera-t-il ?*

Elle essayait de ne pas penser à Nemru, si proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

Nemru commençait à s'ennuyer ferme, leur potion était finie depuis près de cinq minutes maintenant et le professeur était toujours occupé avec le groupe devant eux. Le jeune sorcier repensait donc aux évènements précédents, ceux concernant Erin. Il s'était senti transporté lorsqu'il avait été en contact avec Erin. Le professeur arriva enfin à eux.

"Pas trop tôt" pensa Erin.

- Je peux savoir pourquoi vous ne faites rien depuis cinq minutes ?
- Tout simplement parce que notre potion à tous les trois est finie.

- Exact et après la fin on ne peut rien faire d'autre que d'attendre.

Le professeur vérifia les potions et vit qu'elles étaient parfaitement réussies. Il retourna donc à son bureau sans rien dire. Les trois amis eux souriaient légèrement devant la tête déconfite du professeur.

>>>>> suite : https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/bibliotheque-f77/bibliotheque-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (suite)   Premier cours (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Suivre les cours
» Secrets (suite de Grands changements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: cour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser