Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Secrets (suite de Grands changements)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

Erin vit Harry Potter se figer. Sa main se crispa.

- La cible de l'attaque ?
- Eh oui.

Harry se tourna vers elle.

- Je peux savoir d'où vient cette animosité ?
- La méfiance.
- Je suis Auror, Melle Black.
- Prudence est mère de sûreté. (hs : XDD)

Erin gardait son regard fixé sur le filleul de son père biologique.


Dernière édition par Erin Black le Mer 22 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:45

hs : C'EST MA RÉPLIQUE !!! XDD

Nemru fixait le sorcier dont le nom était connu, même lui connaissait l'histoire de celui qui a combattu Voldemort il y avait dix-neuf ans maintenant.

- Nous vous connaissons peut-être de nom, mais rien ne peut nous assurer que vous êtes ce que vous prétendez être.

Harry le regarda.

- Les moyens pour changer d'apparence existe, tel que le polynectar. Alors à moins de nous prouver vos dires, nous ne baisserons pas nos baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

Erin eut un sourire.

- Où se trouve mon héritage ?

Harry la fixa.

- Si tu parles de la demeure Black, elle est au 12, square grimmaurd.

Erin baissa sa baguette.

- Seuls les personnes qui y ssont déjà aller savent où c'est. Bien. Contre quoi devez-vous nous protéger ? Après tout, nous allons à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Nemru regarda Erin. Elle lui fit comprendre d'un regard qu'ils ne risquaient rien, que c'était bien le véritable Harry. Il rangea sa baguette. Après tout lui s'en moquait, il n'avait pas forcément besoin de cela pour se défendre.

- Je dois vous protéger jusqu'à votre arrivée à Poudlard, les mangemorts sont après vous pour je ne sais quelle raison et on se doit de vous protéger.

Son regard était insistant sur Nemru. Celui-ci le remarqua. Harry continua sa discussion avec Erin, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Erin eut un rictus.

"Pour je ne sais quelle raison ? Mais bien sûr..."

Elle se tourna vers Nemru, puis vers Harry.

- Comment avez-vous su où nous trouver ?
- Un membre du Ministère de la Magie a essayé de faire fuir un corbeau sur un lampadaire, mais celui-ci n'a pas bougé. L'homme est parti et a croisé Mr Ekletu. Nous en avons donc déduit que le corbeau, c'était vous. Comme vous étiez non loin de King's Cross, il était évident que vous repartiez à Poudlard par le Poudlard Express.

Erin acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:43

Nemru continuait de fixer le sorcier. Son instinct lui disait d'être prudent dans ce qu'il dirait à Harry pour le moment. Certes Erin avait confirmé son identité, mais aucun des deux ne savait comment aller réagir celui-ci quand il saurait qu'un moldu était avec eux et encore moins ce qui les attendaient à leur arrivée à Poudlard.

- Vous pourriez me raconter ce qui est arrivé lors de l'attaque des mangemorts ?
- Je suppose que l'annonce du journal a du les attirer.

Malgré la tournure de phrase, l'auror senti que c'était une affirmation et non une hypothèse.

- Qu'est ce qui vous fait penser ça ?
- Certaines choses que je sais. Désolé mais je ne vous direz que ce que je jugerais nécessaire que vous sachiez.
- Vous n'accordez pas facilement votre confiance.
- Non, et je pense que vous pouvez comprendre pourquoi si vous en savez autant sur moi que je le pense, c'est à dire tout ce que peux savoir le professeur MacGonnagall.

Erin se demandait quand allait être évoqué le sujet de Lauri qui était toujours dans le wagon à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:00

Harry leva un sourcil.

- Vous parlez de la simple feuille qui constitue votre dossier ? Oui...on a vite fait le tour. Mais quelque chose me dit qu'il manque des pièces au puzzle.

Harry fixait Nemru, l'air soupçonneux.

- Vous n'auriez pas des choses à me dire, Ekletu ?...Si vous ne me faites pas confiance, on peut toujours attendre d'être dans le bureau de Mc Gonnagall...ou vous pouvez considérer ma cicatrice comme une preuve que je suis bien Harry Potter puisque même le polynectar ne peut pas reproduire cette cicatrice de par sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Nemru fixait Harry.

- Je ne remets plus en cause votre identité, car vous avez correctement répondu à la question d'Erin et que cela implique donc que vous êtes compris dans le sortilège de fidelitas.
- Votre connaissance de certaines parties de la magie est grande. Je dois l'admettre.
- J'ai eu un bon apprentissage par ma famille. Mais pour être franc avec vous, nous aurions besoin de la protection du ministère...
- C'est évident face aux mangemorts, vous l'aurez.
- ... merci pour le moldu.

Erin eut un sourire invisible, elle savait que Nemru avait calculé son coup. Harry ne pourrait revenir sur une parole donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

Harry était figé sur place.

- Un...moldu ? Qui ça ?
- Le père adoptif d'Erin.

Harry se mordit les lèvres.

- Je vois...merci de m'avoir prévenu, c'est sympa. Bon, très bien, on le protégera mais...pas de bêtises. Et je veux que ce moldu reste à Poudlard, quoi qu'il arrive. S'il sort du domaine de Poudlard, ça sera dur de le protéger...pour ne pas dire quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

Erin était heureuse, elle n'en demandait pas plus.

- Il ne sortira pas de Poudlard, je vous l'assure.

Elle adressa un sourire de remerciement à Nemru qui lui répondit par le regard.

- C'est quelqu'un qui ne diras rien sur notre monde. Cela fait déjà des années qu'il garde le secret sur notre existence.
- J'espère bien, je n'aimerais pas à devoir lui faire subir le sortilège d'oubli.

- Y a t-il d'autres points que vous voudriez évoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

Harry hésita un moment avant de reporter fermement son attention sur Nemru.

- Oui, il y a autre chose. Je peux savoir pourquoi les mangemorts et celui qui semble les diriger désormais en ont après vous ? J'ai comme l'impression que tout est lié dans cette affaire. Vous, mademoiselle Black, Young Snake...et vous devez être bien doué pour être animagus à votre âge, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

Nemru regarda le chef des aurors. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'informations mais il était perspicace, il devait le reconnaitre.

- Peut-être que tout à un lien, mais pour le moment je ne saurais le dire.

Nemru mentait et il le savait mais sa nature prudente le faisait agir avec méfiance. Cependant il avait l'air parfaitement sincère.

- En ce qui concerne le fait que je sois animagus à mon âge, cela n'a rien de surprenant en réalité.
- Ah oui ?
- Oui, la directrice ne vous a pas dit que tous les membres de ma famille l'étaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:41

Harry sembla surprit.

- Une famille entière d'animagus ?...Voilà qui est peu banal ! Bon...en effet cela pourrait expliquer le fait que vous en soyez un.

Le train commença à ralentir.

- Ah...il semblerait que nous soyons sur le point d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:04

En effet le train perdait de la vitesse de manière progressive. Il devait arriver en vu de la gare de pré au lard. Nemru ouvrit la porte du wagon.

- Lauri, prépares-toi, nous allons arriver.
- D'accord.

Il aperçu Harry derrière le jeune gryffondor.

- Qui est ce ?
- Il s'agit de Harry Potter, dirigeant des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

Harry s'avança vers Lauri.

- Enchanté, Lauri. J'ai entendu parler de vous. Nous allons organiser votre protection.
- Merci.

Harry vit alors d'autres Aurors derrière Lauri. Ils lui firent signe d'approcher et lui parlèrent dans l'oreille.

- Bien, il semblrait que les mangemorts ne soient pas là pour nous accueillir...apparemment ils ne sont pas encore prêts à approcher Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secrets (suite de Grands changements)   Secrets (suite de Grands changements) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets (suite de Grands changements)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un retour bruyant !! (suite de secrets)
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser