Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour bruyant !! (suite de secrets)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

Les deux Gryffondor acquiescèrent.

- En effet...
- On y a réfléchit.
- C'est vraiment étrange, les choses qu'ils taisent quand nous sommes là.
- Oui.
- Je veux en savoir plus ! Et surtout...

"Je veux savoir exactement pourquoi Snake me veut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

Nemru comprit ce que taisait Erin. Le but du mystérieux ennemi qui était désormais le leur.

- J'ai l'impression que la tranquillité, ce ne sera pas pour tout de suite.
- Il semblerait.

Combien d'épreuves allaient ils devoir traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Erin resta silencieuse. Elle regarda le ciel.

"Ce Young Snake m'inquiète. J'espère qu'il ne fera rien à Nemru..."

Elle soupira.

"La guerre recommence."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:21

Lauri regarda les deux gryffondors. Leurs têtes sévères et sérieuses leur donnait quelques années de plus. Le chanteur trouvait injuste que la vie s'acharne sur des personnes si jeunes. Nemru reprit la parole après un temps de silence.

- Ça recommence.
- De quoi ?
- Les secrets, les mensonges, l'inquiétude... comme à l'époque. Sauf que cette fois-ci je peux me défendre.
- Quelle époque ?
- Celle qui a vu la mort de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Lauri se figea. Jamais il n'aurait pensé que Nemru avait pu perdre sa famille. Il repensa à tout ce qui s'était passé à Londres, et il se maudit d'avoir fait preuve d'autant de chaleur avec Erin. Il avait beau être son père adoptif, il aurait dû limiter, étant donné son histoire.

- Je suis désolé Nemru...
- Ce n'est rien, tu ne savais pas.
- J'insiste, surtout pour les évenements de Londres.

Nemru comprit au regard du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

Il eut un sourire triste.

- Je te le répète, ce n'est rien, tu ne savais pas. De plus alors que je pensais avoir perdu tout le monde, j'ai tout de même la chance d'avoir pu retrouver ma sœur ainée. Au contraire, il est bien que tu sois proche d'Erin. Je ne souhaite à personne de vivre ma situation. De plus maintenant je ne suis plus seul, vous êtes là. Ainsi que Calypso et Rose. Je n'ai pas besoin de plus.

Un miaulement se fit entendre.

- Oui, toi aussi Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:51

Erin sourit et caressa le pelage du chat.

- Lui aussi est important.

Le chat ronronna. Erin rigola. Lauri se sentait moins coupable.

- Oui, nous sommes là, et jamais on ne te lâchera ! Si bien qu'au bout du compte, tu en auras marre de nous !
- C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

Nemru pouffa.

- Si un de ces jours j'en ai marre de vous deux, vous pouvez être sur que je serais sous l'effet d'un sortilège d'imperium ou sous l'effet d'une potion.
- Le sortilège d'imperium ?

Le jeune griffondor se demanda si il devait évoquer le sujet. Mais mieux valait que le chanteur soit prévenu des armes utilisées par les mangemorts.

- C'est un des trois sortilèges impardonnables dont la sanction pour leur utilisation est la condamnation à vie dans la prison d'Azkaban.
- Le sortilège d'imperium soumet à ta volonté la victime qui le subit si elle n'a pas une forte résistance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55

Lauri se figea.

- Contrôler quelqu'un contre sa volonté ? Mais c'est...
- Affreux, oui, on sait.
- C'est pour ça que c'est l'un des trois sortilèges impardonnables.

Lauri fixa les jeunes Gryffondors.

- Et quels sont les deux autres ?
- Le sortilège Doloris, qui inflige une intense douleur.
- Et enfin, le sortilège de l'Avada Kedavra.
- Qui est... ?

Erin et Nemru se regardèrent.

- C'est le sortilège de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:49

Lauri se figea. Le sortilège de la mort. Un sort pouvait donc tuer. Nemru et Erin virent l'horreur dans son regard quand il comprit certaines choses.

- Une seule personne y a survécu à travers l'histoire des sorciers, c'est Harry Potter.

Le chanteur se tourna vers Nemru.

- Est ce que...
- Oui, c'est ce sortilège qui a causé la mort de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Lauri se figea.

- Je suis vraiment désolé.
- Ce n'est rien.
- Finalement, votre magie... Est-ce qu'elle peut être à l'origine de certains évènements non-expliqués de notre monde de...
- De moldus ?
- Voilà.

Nemru et Erin se regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:37

C'était une bonne question.

- C'est possible.
- Mais on ne peut l'affirmer.
- Souvent ce genre de choses si elles arrivent sont dissimulées.

En effet, le secret magique devait être préservé.

- Il y aura d'ailleurs surement une explication dans vos journaux concernant la panthère noire qui a été vue dans les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

Erin acquiesça.

- Soit cela va être une panthère échappée d'un zoo...
- Soit ?
- Soit ça va être un canular...

Elle pouffa.

- Les ministres et autres politiciens du Ministère de la Magie ont beaucoup d'imagination pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

Nemru rigola.

- Beaucoup d'imagination, je n'en suis pas sur. C'est un peu trop classique.

Il bailla.

- Je crois que c'est le moment où je dois aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

Erin et Lauri éclatèrent de rire. Et baillèrent à leur tour.

- Je crois que pour nous aussi...
- ... C'est l'heure d'aller dormir !!

Ils descendirent du toit de la tour et se dirigèrent vers la bibliothèque. Ils entrèrent et trouvèrent Calypso.

- Nemru, Erin !! Je suis heureuse de vous voir !
- Calypso, la directrice a demandé à Lauri de dormir dans la même pièce que toi... Ça ne te dérange pas ?
- Bien sûr que non !!

Elle entraîna Lauri tandis que les deux Gryffondors entraient dans leur salle commune.

- Bonne nuit, Nemru.
- Bonne nuit.

Erin l'embrassa tendrement et monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:15

Nemru monta en pensant aux derniers évènements. Demain soir ils devraient aller faire leur retenue avec Hagrid. Mais là n'était pas le plus étrange. Ils savaient que des choses leur étaient cachées. sans savoir lesquelles. Mais une nuit de sommeil (de 4 heures) lui apporterait peut-être des réponses. Il se coucha dans son lit et Midnight se lova sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

Erin dormit relativement bien cette nuit là. Jusqu'au moment où elle révécu l'attaque des Mangemorts. D'abord, elle vit Lauri, en sang. Puis, elle était dans la boutique avec Nemru. Lui, mort, au sol, du sang coulant de ses lèvres. Young Snake qui rigolait devant elle.

- NON !!!!!!

Elle se réveilla en sursaut. Soupira.

- Ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

Nemru se leva quatre heures plus tard. Il était assis dans la salle commune, restant dans l'un des fauteuils devant le feu, en pleine réflexion devant le feu lorsqu'un son diffus lui parvint.

- Non !!

Il reconnut la voix d'Erin. Il voulut monter vers le dortoir des filles afin de savoir ce qu'il se passait mais le sortilège des escaliers le renvoya dans la salle commune. Heureusement il n'était pas qu'un jeune homme. Il se transforma en panthère afin d'y accéder, de manière discrète à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Erin vit la porte s'ouvrir et une panthère se glisser à l'intérieur. L'animal sauta sur son lit et la fixa de ses grands yeux. Erin la caressa.


- Ne t'inquiètes pas, Nemru, tout va bien, murmura-t-elle. Ce n'était qu'un cauchemard.

Elle n'était pas fatiguée. Elle se leva, s'habilla et descendit dans la salle commune avec la panthère, qui reprit forme humaine. Erin s'assit devant le feu. Elle sentait le regard de Nemru posé sur elle.

- Tout va bien, je t'ai dit. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:14

Mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Pour qu'elle ait crié aussi fort. Il fallait que le rêve soit terrifiant. Il se rapprocha et la prit contre lui.

- Quoique tu es pu rêver, cela n'arrivera pas.

Elle se serra contre lui.

- Quelle vie avons nous ?
- Quelque chose d'étrange. C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Erin regarda intensément Nemru.

- Nemru, je t'en prie. Crois-moi. Je t'ai dit que ce n'était rien.

Elle baissa la tête.

- Je sais que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

Nemru la garda contre lui. Il sentait qu'elle avait juste besoin de réconfort. Il restèrent l'un contre l'autre, près du feu.

- Je te fais confiance. Mais si tu veux m'en parler plus tard, je serais là.
- Je sais.

Il lui sourit et ils restèrent là, silencieux. Erin se rendormit lentement.

"Dors, je ne bouge pas et je veille sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:56

La jeune Gryffondor ne refit pas son rêve. Elle dormit paisiblement, sans cauchemar d'aucune sorte. Elle se réveilla un peu plus tard, dans les bras de Nemru. Elle secoua la tête et le regarda.

- Oh, pardon, je me suis endormie...

Elle baissa les yeux d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:14

Nemru pouffa et eut un sourire.

- Cela ne me dérange pas. Tu avais encore besoin de sommeil. Ravi d'avoir pu apaiser celui-ci.

Il l'embrassa sur le front.

- Tu peux redormir comme cela quand tu le voudras.

Le jeune homme sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:10

Erin rougit devant le sourire de Nemru. Elle était légèrement gênée. Elle s'allongea à moitié contre le torse de son petit ami.

- J'ignore pourquoi, mais mon sommeil est apaisé quand tu es là. Bon, certes, pas que mon sommeil, mais sur ce coup...

Elle rit légèrement.

- Merci d'être là. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bruyant !! (suite de secrets)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser