Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour bruyant !! (suite de secrets)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Erin se sentait mieux, mais toujours pas très bien. Elle s'envoulait encore, et elle savait que cette culpabilité ne partirait jamais d'elle.

"Bon sang, foutue gaffe... Je suis vraiment une imbécile."

Elle eût un soupir mental.

"Non, plus que ça."

Elle regarda Nemru, puis Rose, les laissant commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:27

Ce fut Rose qui enclencha.

- Alors, vous avez des idées précises ?

Toutes les voix n'étaient plus que chuchotements.

- Je ne sais pas, il faudrait faire une liste de ce que aime chacun des tourtereaux et voir si il y a des correspondances. Erin, tu nous fait une liste pour Lauri ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

Erin tourna la tête vers lui.

- T'es marrant toi, faire une liste de ce qu'il aime !

Elle soupira. Réfléchit.


- Alors... Il aime... La musique, Son groupe, sa famille, au niveau des groupes : les Red Hot, Muse, Björk, Les Beatles, films : The Crow, Les Oiseaux, nourriture : Pizza, thailandais, mexicain... JE ne sais pas moi... Il aime la bière et la vodka !!

Elle rit.

- Sinon... Que veux-tu savoir ? Il aime aller en boîte, il aime... les renards, le bleu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Nemru réfléchissait.

- Et que penses t-il des loups ?
- Pourquoi des loups ?
- Réponds d'abord, je t'expliquerais ensuite, même si en réfléchissant un peu, tu devrais être capable de comprendre le pourquoi seule, en réfléchissant à ce que nous sommes qu'est aussi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:51

Erin sourit.

- Je penses avoir trouvé, mais je suis quelque peu étonnée.

Elle fixa Nemru.

- Il trouve les loups fascinants. Il les adore. En fait, c'est moi qui lui ait transmis ma passion pour les loups !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:20

Nemru rigola mais pas pour la même raison. Il avait un large sourire.

- Qu'est ce qui te ravit à ce point ?
- Tu le sais, mon surnom c'est Panthera. Tu connais aussi la raison de cela. Pour la même raison, celui de ma soeur c'est Lupa.

A l'œil pétillant qu'eut Erin, elle devait avoir compris que la forme animale de Calypso était un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

- C'est bien ce que je pensais au départ.

Erin fronça les sourcils.

- Mais j'aurais pensé que sa métamorphose était une panthère, comme toi.

Elle espérait qu'elle n'avait pas fait de faux-pas, parce que traiter de ce sujet sans parler de la famille du Gryffondor, c'était relativement fur.

- Elle a bien de la chance de pouvoir se métamorphoser en loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06

Nemru lui adressa un sourire.

- c'est vrai que dans la logique, on aurait put le croire. Mais en fait une des anciennes branches de ma famille se transformait en loup. Elle a du hériter de leurs gênes, ce qui n'est pas plus mal. sauf qu'elle est bleue lorsqu'elle se transforme, de la couleur de ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Erin éclata soudain de rire sans pouvoir s'arrêter. Nemru et Rose la fixèrent comme si elle était folle.

- Heureusement qu'elle ne se change pas en panthère !

Les deux autres Gryffondors froncèrent les sourcils.

- Imaginez une panthère bleue !!

Elle essuya les larmes de rire qui coulaient au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Ils rigolèrent à leur tour. Les deux adultes les regardèrent sans comprendre. Rose ajouta :

- Non, elle aurait adapté pour correspondre au dessin animé, la panthère Rose !!

Leurs rires redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:57

Les deux adultes les regardaient, étonnés.

- Ils vont bien ?

- Je ne crois pas.

Ils se regardèrent.


****

Erin réussit à grand peine à se calmer.


- Elle était pas mal celle là !

Elle sourit.


- Allons, allons, calmons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

Après deux trois respirations, Nemru réussit à redevenir sérieux.

- Je crois que on ferait mieux d'apprendre à se maitriser. Sinon on va finir par se coincer tous seuls.
- Oui, bon reprenons.

Ils échangèrent ainsi pendant de nombreuses heures mais sans arriver à un résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:13

Erin avait mal à la tête à force de réfléchir.

- On va bien réussir par trouver !
- On a un peu de temps devant nous, non ?
- Oui, c'est vrai.


La jeune Black se leva, chancela. Elle se rassit.

- Mmh, j'ai vraiment un mal de crâne affreux...

Elle se prit la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

En même temps, cela était compréhensible. Nemru s'approcha et la prit contre lui.

- Je crois que l'on va arrêter de réfléchir pour le moment, on est tous plus ou moins fatigués.

Rose acquiesça.

- De toute manière, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:50

Erin se laissa aller contre le torse de son petit ami, mais la douleur ne faiblissait pas.

- Mmmh, je crois que je vais aller prendre de l'aspirine. Ça ne passe pas.

Elle voulut se lever, mais encore une fois, sa tête lui tourna. Son ventre grogna.


- En plus, je meurs de faim.

Elle sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

Nemru se leva et aida Erin à faire de même.

- Je crois que l'on va aller faire un tour par l'infirmerie et les cuisines. Rose, tu peux prévenir nos amis les elfes de maison pendant que je vais avec Erin à l'infirmerie ?
- Bien sur !!

C'est ainsi que chacun parti pour le lieu où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

La jeune fille avait la tête qui lui lançait, elle avait affreusement mal. Nemru fut bientôt obligé de la soutenir presque entièrement, la jeune Gryffondor ne pensait plus à ses mouvements, ni à où elle était. Ils furent bientôt arrivés à l'infirmerie. Madame Pomfresh arriva immédiatement.

- Que se passe-t-il ?

Elle attrapa Erin et l'allongea. Touchant son front, elle poussa un petit cri.

- Elle est brûlante ! Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

- Je... Je ne sais pas. On était à la bibliothèque et on discutait, elle a dit qu'elle voulait prendre de l'aspirine et je l'ai accompagnée.

Mme Pomfresh s'occupa d'Erin. Nemru réfléchissait en restant à proximité.

"Serait-ce le contre coup des évènements de ces derniers jours ?"

En effet, entre leur retour de Londres, la menace accentuée des mangemorts... il y avait de quoi faire tomber malade n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

Madame Promfresh s'activa près d'Erin. Au bout d'une heure d'acharnement, elle soupira de soulagement.

- C'est bon, sa fièvre est retombée. Mais elle semble extrêmement fatiguée et tendue. Il va falloir du repos et beaucoup de soutien.

Elle la fixa.


- Je me demande ce qui pourrait mettre quelqu'un dans un tel état de tension. Enfin !

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

Nemru regarda Erin. Il eut un léger sourire et replaça une mèche de ses cheveux. Lui savait ce qui pouvait faire qu'elle était tendue et épuisée à ce point. On pouvait le résumer en un nom : Young Snake. Toute la menace qui se trouvait derrière. Les mangemorts, la prophétie, les menaces sur ses proches... Tout cela était trop pour une personne non encore entrée dans l'adolescence. ils avaient onze ans, et pourtant ils étaient déjà plongé dans une guerre, car il n'y avait pas d'autres mots pour ça. C'était une nouvelle guerre. Le jeune animagus regarda son amour.

"Reposes toi, je suis là, tu ne risques rien."
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

La jeune fille resta plusieurs heures allongées sur ce lit blanc de l'infirmerie. Elle avait bien besoin de récupérer des évènements d'auparavant. C'est en passant un bon moment à s'amuser, à parler des gens qu'elle aimaient, qu'elle s'étaient rendue compte qu'elle pouvait tout perdre en une fraction de secondes, et ce à cause d'un seul homme - si on pouvait appeler ça un homme. Young Snake. Elle réalisait désormais toutes les conséquences que pouvait avoir cette guerre contre lui : perdre ces gens qu'elle aimait à un point indescriptible. Lauri. Calypso. Rose. Nemru. La peur s'était abattue sur elle. Elle n'aimait pas sa prophétie, le fait d'être liée à cet individu qui pouvait lui arracher sa vie, ou celle de ses proches. Elle ne voulait pas. Elle ne le supporterai pas. Mais c'était trop. Ils avaient à peine onze ans, et tout cela leur tombait dessus. Non, Erin ne le pouvait pas. Elle savais qu'elle ne serait pas à la hauteur. Enfin, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle bougea légèrement et avisa Nemru qui la veillait. Le soir tombait, il devait être 18h ou 19h. La Gryffondor eût un petit sourire.

- Nemru... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:28

Le jeune homme eut un sourire.

- Ravi de voir que tu te réveilles. Et tu n'as pas à t'excuser, je comprends.
- Qu'a dit Mme Pomfresh ?
- Que tu étais trop tendue. Pour quelqu'un de ton âge. Mais en même temps, avec notre histoire, comment ne pas l'être ?

Il se posa sur le lit. Resta silencieux et prit Erin contre lui. Pour le moment, il ne voulait pas parler, ne pas réfléchir, ne rien faire sauf oublier. Juste penser à elle et lui, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:16

La jeune fille se laissa faire, mais fut un instant étonnée. Elle rendit son étreinte à Nemru. Aucune parole ne fut échangée, ils ne pensaient à rien. Ils ne ressentaient que l'autre qui était collé à eux. Erin ferma les yeux. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Son étreinte se resserra.

"C'est dans ces moments que je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui..."


Elle déposa un baiser dans son cou. Et soudain, elle se mit à imaginer son futur : adulte, mariée, des enfants gambadant autour d'elle. Et Nemru. Nemru. Elle eût un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:37

Le jeune homme ne disait rien, son regard posé sur Erin. Il la tenait juste contre lui, pour la réconforter autant que possible, alors que lui-même réfléchissait à ce qui risquait de les attendre dans les prochains mois, voire semaines étant donné comment se déroulait les choses.

"Les évènements s'enchainent, devenant de plus en plus sombres. Où tout cela va t-il nous mener ?"

Il fallait croire que les épreuves ne faisaient que commencer. De toute manière, sa vie était comme ça, il ne pouvait rien y faire. Son entrainement dans sa jeunesse, la mort de sa famille, la solitude, la manière dont les autres le voyait, et maintenant ça. Sa vie n'était que cela. Seuls quelques points de lumière pour éclaircir légèrement sa route, trois personnes qui étaient sa vie, son motif pour avancer et affronter ces difficultés. Erin, Calypso et Rose. Il avait ressenti le baiser de celle-ci. Il et un léger sourire et embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:41

La jeune Gryffondor se laissa embrasser. Elle sourit doucement et regarda Nemru. Elle leva la main, et enleva du bout des doigts une mèche qui tombait sur le visage de son aimé. Puis, sa main glissa sur les tempes de son Gryffondor, de là, passa sur sa joue, vînt doucement caresser les lèvres du jeune garçon, puis descendit enfin dans son cou. La jeune Erin leva légèrement la tête pour déposer ses lèvres sur celles de son petit ami, lui offrant un doux baiser.

"Quoi qu'il se passe, je serais toujours avec lui... Même si ce qui nous attend nous séparera peut-être. Je serais toujours avec lui. Mais quoi qu'il arrive, si je peux en faisant cela éviter sa mort..."

Elle plongea son regard argenté dans celui de Nemru, puis posa sa tête dans son cou. Elle mit sa main dans celle de Nemru et la serra.

"... Je partirais avant lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bruyant !! (suite de secrets)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser