Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le rapport de Klein [PV Latverius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Le rapport de Klein [PV Latverius] Empty
MessageSujet: Le rapport de Klein [PV Latverius]   Le rapport de Klein [PV Latverius] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

Klein marcha tranquillement dans les couloirs du ministère avant d'arriver au bureau du ministre qui semblait inquiet. Latverius se précipita sur Ulric.

- Alors ?
- Pas de quoi s'inquiéter...il est fort.
- Oui, je sais bien qu'il est est fort ! Ce que je veux savoir, c'est si il est prêt.
- Non.
- Je croyais qu'il augmentait plus rapidement de puissance que prévue ?!
- C'est le cas...mais il lui manque encore le principal...la maturité de l'expérience. Cela, je ne peux lui enseigner. Il ne reste plus qu'à attendre. Ah, au fait...il a découvert le familier.
- Déjà ?...c'est un peu trop tôt pour ça, non ?
- On ne peut pas tout contrôler, Romanenko. De toute manière, Ekletu n'est plus entre vos mains depuis un bon moment, il est fort de caractère et ne laissera personne l'approcher trop près.
- Vous...il vous laissera approcher. Ne croyez pas que je n'avais pas prévu le coup.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport de Klein [PV Latverius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Ministère de la Magie :: Bureau du ministre de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser