Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentations de grande importance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
présentations de grande importance Left_bar_bleue100/100présentations de grande importance Empty_bar_bleue  (100/100)

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:12

Le ministre Latverius Romanenko entra dans le bureau de la directrice, le sourire aux lèvres.

- Bonjour, Minerva. Comment allez-vous aujourd'hui ?
- Pas très bien avec tous ces événements...mais à ce que je vois, vous avez l'air heureux.
- On ne peut plus heureux ! Et vous le serez aussi bientôt ! Je vais soulager votre fardeau...j'ai trouvé un nouveau professeur particulier pour Ekletu.
- Co...comment ça ? Qui donc ?
- Le meilleur...il est exceptionnel, c'est une étoile montante dans tous les domaines magiques. D'ailleurs, je l'ai amené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:31

Un homme d'un air miteux et très mal habillé entra dans la salle. Il avait une trentaine d'années mais en paraissait avoir vingt de plus. Il avait le visage assez dur et boitait légèrement. Il s'adressa à la directrice d'une voix profonde et très sérieuse, mais assez crue.

- Salut, Ulric Klein, Ordre de Merlin première classe et distinction spéciale du sorcier le plus puissant connu...mais les titres, on s'en fout...où est le gamin ?
- Chaque chose en son temps, monsieur Klein. J'ai fais parvenir un parchemin à monsieur Ekletu, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

Nemru était à la bibliothèque avec ses deux partenaires de Gryffondor, Erin et Rose, lorsqu'un papier volant arriva. De manière si précise que cela ne semblait pas être un hasard. Il le prit et le déplia. C'était un mot de la directrice. Il le parcourut rapidement.

*Mr Ekletu, nous avons à discuter d'affaires importantes, je vous prie donc de bien vouloir me rejoindre dans le bureau de la directrice.

Latverius Romanenko. *

Le jeune sorcier fut surpris. Après tout depuis son retour de Londres, il n'avait fait que apprendre à la bibliothèque et s'entrainer dans cette même pièce. Souvent le trio (devenu un quatuor avec Lauri, voir un quintette quand Calypso s'ajoutait) descendait aux cuisines en dehors des heures officielles des repas pour manger et ils étaient toujours bien reçus par les elfes de maison. Mais bon, il devait aller voir.

- Erin, Rose, Le ministre veut me voir. Mais comme ce qui me concerne vous touche aussi, on y va ensemble.
- Tu sais ce que te veut le ministre ?
- Absolument pas !! Le mieux est donc d'aller voir.
- C'est parti.

C'est ainsi que les trois jeunes élèves partirent à la rencontre d'Eric Klein qu'ils ne connaissaient pas encore.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Mer 12 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latverius
Admin
Latverius


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom complet: Latverius Romanenko
vie:
présentations de grande importance Left_bar_bleue100/100présentations de grande importance Empty_bar_bleue  (100/100)

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

Nemru, Erin et Rose entrèrent dans le bureau de McGonnagall et Latverius les accueillit avec le sourire.

- Ah, monsieur Ekletu, vous êtes là...et je vois que vous êtes accompagné de vos amies...bien. Je vous présente votre nouveau professeur particulier. Il vous enseignera tout sur tout. Monsieur Ulric Klein, c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:55

Ulric Klein s'avança vers Ekletu et l'observa longuement. Il semblait presque scruter son âme. Il se tourna vers Romanenko et lui parla d'une voix grave.

- Voilà un sujet bien intéressant...il lui ressemble beaucoup.
- Oui, mais "lui" est un sujet qu'il n'est pas encore temps d'évoquer.

Un silence s'en suivit. Ulric sembla comprendre un sens caché dans les paroles de Latverius et acquiesça.

- Bien...je suppose que vous me donnez carte blanche ?

Le ministre semblait hésiter, comme si on lui demandait son accord pour un meurtre.

- Oui...vous avez carte blanche.
- Bien...alors je n'aurais aucune pitié.

Ulric se tourna à nouveau vers Nemru et planta son regard pétillant dans celui du jeune homme.

- Monsieur Ekletu...êtes-vous prêt à tout pour utiliser votre plein potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Nemru scrutait lui aussi le nouveau venu dans son univers. Un professeur particulier. en tout cas il l'était déjà par son apparence. Il se demanda aussi qui pouvait être le "lui" évoqué précédemment mais attendrait le bon moment pour poser la question. Etait il prêt à utiliser son plein potentiel ? Il n'avait pas le choix si il voulait protéger ses proches.

- Je le suis, l'entrainement ne me fait pas peur, ingurgiter des piles de connaissances non plus. Je ne mettrais qu'une seule condition et elle est sine qua non. Même si je ne suis qu'un élève, je ne céderais pas autrement. Mes deux amies ici présentes participeront. C'est nous trois ou rien.

Son regard était déterminé. L'animagus n'en démordrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Klein soupira fortement.

- Alors vous tenez à risquer la vie de vos amies ? L'entrainement que je compte vous donner est bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer...seul un sorcier très puissant tel que vous peut le supporter...et encore, même ça, c'est pas sûr ! Sachez que la mort est une issue possible de ce genre d'entrainement. Alors vous voulez toujours qu'elles participent ?

Klein avait l'air intrigué par Nemru, mais il avait la mine sévère de celui qui ne se laissait pas dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:00

Nemru n'était pas inquiet, si il devait affronter la mort pour ses proches, il affronterait la mort. Mais il ne pouvait décider pour ses amis, bien qu'il se doute de leurs réponses.

- En ce qui me concerne, je suivrais cette entrainement et j'y survivrais, aussi horrible puisse t-il être. En ce qui concerne mes amies, je leur laisse le choix.

Il se tourna vers Rose et Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:06

Rose était restée silencieuse durant tout le début de l'entretien avec Eric Klein. Elle connaissait ce qui s'était déroulé à Londres pour ses deux amis durant la période où ils ne furent pas à Poudlard. Elle les avait rejoint sans hésiter dans l'idée de s'entrainer de manière intensive à la bibliothèque lorsqu'ils furent de retour. De toute manière, étant une amie de Nemru, qu'elle suive ou pas cet entrainement sa vie risquait de se retrouver exposer. Dès lors le choix était simple. Certes elle n'avait pas les pouvoirs exceptionnels de son ami mais elle ne fuirait pas face au danger.

- Je suis prêt à tenter, sans regret quoiqu'il arrive. Même si je dois travailler trois fois plus dur que les autres pour y arriver. Vous aller apprendre Monsieur Klein que nous sommes un ensemble indivisible.

Il restait à Erin de s'exprimer, mais la réponse ne faisait aucun doute la concernant au vu des sentiments entre elle et Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
présentations de grande importance Left_bar_bleue100/100présentations de grande importance Empty_bar_bleue  (100/100)

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Pour Erin, la réponse était déjà toute trouvée. Elle n'allait pas laisser tomber Nemru comme ça, sa place était à ses côtés, et nulle part ailleurs. Qu'importe les épreuves. De plus, la vie d'Erin était déjà menacéen alors une fois de plus ou de moins, cela n'allait pas changer grand chose au résultat final !! Elle ne craignait pas de mourir. Ce qu'elle voulait, c'était pouvoir protéger ceux auxquels elle tenait. Nemru en faisait bien évidemment partie. Erin eût un sourire.

- Il est hors de question que je reste sur la touche. Je me fiche de mourir. Je ferais cet entraînement. La réponse était évidente.

Erin tourna un regard tendre vers Nemru.

hs : dîtes, je peux savoir pourquoi je ne suis plus admin, préfet et gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

hs : J'en sais rien. Il faut voir avec Lat'

Nemru eut un sourire et prit Erin entre ses bras. Il regarda son nouveau professeur.

- Vous avez votre réponse. Nous sommes un groupe que rien ne peut diviser. Nous affronterons votre entrainement ensemble, tout comme nous le faisons avec tout ce qui se pose à nous. Alors professeur Klein, que nous prévoyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

(h.s. : désolé, apparemment y a eu un étrange bug, je te remet tes grades Erin)

Klein observa les trois jeunes gens avec une moue qui signifiait qu'il était peu convaincu, mais il finit par accepter.

-Très bien, puisque tel est votre choix...dans ce cas nous commencerons avec une mort certaine...ça vous tente ? Voyons...que diriez-vous d'un petit tour dans la salle sur demande ? Je suppose que vous savez où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
présentations de grande importance Left_bar_bleue100/100présentations de grande importance Empty_bar_bleue  (100/100)

présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

hs : mercii !!

Erin sourit à Nemru.

- Une mort certaine ? Ça ne change pas de d'habitude.

Nemru rigola, de même que Rose.

- Bien sûr que nous savons où se trouve la Salle sur Demande !!

Les trois Gryffondors partirent vers le Septieme Etage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

Klein les suivait de près. Nemru s'arrêta devant l'endroit où se trouvait la salle sur demande. Le professeur patienta.

- Qu'attendez-vous pour l'ouvrir ?
- Je ne sais pas ce que vous voudriez qu'il y ait à l'intérieur...
- ... donc c'est vous qui devez le faire.

Klein soupira. Son premier test était manifestement trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de grande importance Empty
MessageSujet: Re: présentations de grande importance   présentations de grande importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de grande importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser