Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Empty
MessageSujet: Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...   Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:54

Les rues de Londres étaient en désordre lorsque Harry et la brigade des Aurors arrivèrent. Les moldus hurlaient et couraient dans tous les sens pour éviter une masse sombre que l'on voyait avancer au loin. Des éclairs de couleur verte fusaient de cette masse et les moldus touchés tombaient lourdement sur le sol, les yeux inexpressifs. Harry Sortit sa baguette et les Aurors firent de même...mais tous tremblaient...la masse sombre se rapprochait et on pouvait se rendre compte d'une chose...ils étaient nombreux...très nombreux.

* Je le sens mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Young Snake

Young Snake


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...   Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:13

En approchant, la masse s'éclaircissait et on pouvait voir désormais clairement une cinquantaine de mangemorts avec en tête du groupe...un enfant aux cheveux blancs. L'enfant s'approcha de Harry Potter, le visage neutre.

- Harry Potter...enchanté de faire votre connaissance. Je me présente, Young Snake. Je dirige ce groupe et si vous le permettez, j'aimerai passer, j'ai une certaine personne à aller voir...une bonne amie.

Un sourire en coin apparut sur son visage et Harry sentait comme un frisson dans le dos en le voyant.

- Hors de question que je vous laisse passer. En vertu des lois magiques de protection des moldus et du secret magique, je vous arrête tous. Vous serez jugés par le Magenmagot.

L'enfant élargit son sourire.

- Jugés ?...Je ne reconnais aucune autorité venant du ministère ou de ses toutous. Si vous refusez de nous laisser passer...il vous faudra mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...   Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

Harry serra les poings. Ce gamin prétentieux lui rappelait Drago Malefoy...mais en beaucoup plus calme. Il s'avança vers le gamin.

- J'ai des ordres clairs...la menace des mangemorts doit être exterminée...Aurors, préparez-vous !

Les Aurors pointèrent leur baguette vers l'ennemi. Les mangemorts étaient bien plus nombreux et n'hésiteraient pas à utiliser le avada kedavra.

- A l'attaque !!!

Des éclairs rouges fusèrent des baguettes des Aurors tandis que les mangemorts lançaient des sortilèges de mort. Les Aurors commencaient à tomber sous les sorts ennemis. Harry comprit qu'il fallait changer de tactique.

- Protection générale !

Les Aurors lancèrent des sortilèges de protection et les mangemorts stoppèrent au signe de leur petit chef.

- Laissez tombez, bande d'incapables, j'ai assez perdu de temps...

L'enfant s'avança et fit un léger geste de la main en direction du groupe d'Aurors qui s'écroula au sol, endormi. Il ne restait que Harry qui regardait ses collègues sans comprendre. Le gamin le regarda en souriant.

- Je t'ai épargné ce sort...dis bien au ministre qu'un nouveau seigneur des ténèbres arrive...et que l'ancien n'était rien comparé à moi.

Le gamin continua son chemin avec ses fidèles serviteurs lorsque de nombreux autres sorciers apparurent pour leur barrer la route. Il ne semblait pas choqué et disparu avec les mangemorts après un dernier regard à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...   Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ciel s'assombrit et le passé se répète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impatience...quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Londres :: rues de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser