Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La panthère insomniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

Différents évènements avaient eu lieu ces derniers temps, le début de l'apprentissage de la bibliothèque, les cours particuliers en groupe de trois pour Erin, Rose et lui sans parler de leur escape jusque Londres, de l'attaque des mangemorts et du retour à Poudlard. Nemru avait un avantage qui pouvait présenter des inconvénients, il ne dormait que trois heures par nuit. Le reste du temps, il était éveillé. Et souvent, il faisait le mur pour aller se balader dans le parc ou la forêt. Se qu'il allait faire une fois encore. Comme d'habitude, la souplesse qu'il avait obtenu de son entrainement familial lui permettait d'échapper à la vigilence des préfets et professeurs. Nemru était une ombre.
Il arriva encore une fois dans le parc, calme sombre et silencieux.

"J'aimerais quelque fois avoir de la compagnie pour mes sorties nocturnes. Je me sentirais monis seul. Et j'aimerais que quelqu'un puisse regarder la pleine lune avec moi."

Le jeune sorcier fit passer le médaillon de sa soeur au bleu pour lui indiquer qu'il était sorti, se transforma en panthère et prit tranquillement la route de la forêt d'un pas félin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

Soudain, un bruissement d'ailes se fit entendre. Rien d'inhabituel, si ce n'est qu'un corbeau se posa près de la panthère. Ses plumes noires le rendaient presque invisible dans la nuit noire régnant sur Poudlard. L'oiseau s'ébroua. Erin redevînt humaine.

- Tu ne devrais pas te balader seule dans le noir, belle panthère, murmura-t-elle.

Elle soupira.

- Tu sais que c'est dangereux, Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

La panthère jeta un oeil lorsqu'un bruissement d'aile se fit entendre. Elle reconnu le corbeau sans difficulté. Nemru reprit sa forme d'origine après le corbeau.

- Je sais, mais je ne dors pas et la nuit est si belle.
- Je suis d'accord, la nuit est sublime.

Le ciel de se soir était dégagé, un temps parfait pour observer les étoiles et la lune.

- J'aime me balader dans le calme de la nuit, je l'ai toujours fait.
- Comment as-tu passer les professeurs ?
- Je suis agile, j'ai eu un entrainement stricte avec ma famille quand j'étais jeune.
- Je vois, tu es plein de surprises. Je peux t'accompagner ?

Nemru embrassa Erin pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:27

La jeune fille se retransforma en corbeau et s'envola doucement. L'oiseau fit le tour de Poudlard, puis passa au-dessus de la forêt interdite. Il suivait tout de même la panthère.

"Oh, Nemru..."

Il admira la grâce des mouvements du félin pour redescendit à son niveau, ignorant où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

Nemru avait une idée précise de où il voulait emmener Erin. Le corbeau se posa sur la panthère quand la forêt devint trop dense. La panthère marcha jusqu'à une clairière en plein coeur de la forêt avant de reprendre son apparence. Il s'allongea ensuite sur le tapis de feuilles et commença à regarder le ciel. La jeune fille fit de même.

- Voilà ce que je voulais te montrer.
- C'est...
- Je sais, je me demande si mes parents sont quelque part, là-haut en train de nous observer.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Jeu 28 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

Erin regarda Nemru.

- Les êtres qui nous sont chers sont toujours avec nous.

Elle se pencha sur lui et l'embrassa.

- Où que nous soyons. Je pense la même chose.

Ensuite, elle se rallongea en soupirant.

- Même si leur protection envers moi s'est un peu relâchée ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:56

- J'espère qu'ils vivent heureux et que je ne les déçois pas.
- Je ne pense pas, tu as toujours bien agit ses derniers temps.
- Tu n'as pas tort mais j'ai toujours une légère appréhension. Et en ce qui concerne la protection que les tiens t'apportent de là-haut, je pense que si elle a diminué c'est tout simplement parce qu'ils ont vu que je serais prêt à tout pour toi.
- Ça je le sais, comme je serais prêt à tout pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

La jeune fille soupira à nouveau.

- J'espère que rien ne nous séparera plus. Je ne supporterai pas de te perdre. Je crois que j'en mourrais.

Elle sourit.

- Je n'ai jamais dit ça à personne hormis à Lauri. C'est un grand honneur !! ajouta-t-elle en riant.

C'était assez dur de décontracter l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Nemru comprit l'effort de son aimée pour décontracter l'atmosphère. Il rigola également.

- Je te remercies de l'honneur que tu me fais là.

Mais il redevint vite sérieux.

- Nos coeurs sont unis à jamais. Désolé d'être si sérieux, je crois que j'ai perdu mon insouciance ce jour là. Je ne sais plus comment ressentir le bonheur simple de l'amusement. J'espère que tu pourras m'aider à le rapprendre.
- Je ferais tout pour cela.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:28

Soudain, elle se leva.

- Viens, suis moi !!

Elle se transforma en corbeau. Sa voix s'éleva néanmoins.

- Rejoins-moi au Lac !!

Il s'envola dans un bruissement d'ailes, invisible dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:46

Nemru regarda s'envoler le corbeau jusqu'au moment où il fut hors de vue. Il se redressa à son tour.

- Je ne sais pas ce que tu veux faire mais je vais te suivre, juste pour le savoir.

Le sorcier devint une panthère et traversa donc la forêt pour aller jusqu'au lac. Une fois là-bas la panthère reprit son apparence originelle et chercha des yeux après un corbeau où une jeune fille aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Erin était au bord du lac. Elle lui fit signe de venir.

- J'adore l'eau, elle nous donne notre reflet, tel que nous sommes.

Elle sourit.

- Voilà pourquoi je voulais venir ici.

Un sourire naquit sur son visage.

- Et je voulais aussi venir pour ça !!

Elle prit de l'eau et arrosa Nemru. C'était un jeu de gamin, mais elle voulait lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Nemru ne s'attendait pas à l'assaut aquatique de sa belle.

- Ça tu vas me le payer.
- Ah oui ?
- Tu vas voir !!

Nemru commença à lui aussi arroser Erin, c'était à qui arroserait le plus l'autre. Mais Nemru décida de ruser pour que tout cela finisse en match nul. Alors qu'ils étaient sur les bords du lac Nemru attrapa Erin et l'embrassa mais fit exprès de se pencher pour les entrainer tous les deux à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:43

Erin se dégagea et sortit de voler, renversant ses cheveux tel un geyser. Elle sortit du Lac en crachotant.

- C'est de la triche !!
- Il n'y avait pas de règles, à ce que je saches.

Erin lui tira la langue, puis s'allongea. Elle sortit sa baguette et entreprit de se sécher.

- Une chance que les uniformes de Poudlard ne soient pas blancs, souffla-t-elle en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Nemru sortait lui aussi du lac et fit sécher ses affaires en deux secondes chrono. pour une fois que ses pouvoirs surdéveloppés pouvaient servir. Il rigola.

- J'aime beaucoup ta tête quand tu tires la langue.
- Ah oui ?

Erin lui tira une deuxième fois la langue.

- Merci, de vouloir me faire oublier mes soucis.
- C'est normal, je t'aime donc je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Erin était encore trempée.

- Dis, Nemru...
- Quoi ?
- Tu pourrais m'aider à me sécher ?
- À vos ordres !

Erin éclata de rire. Nemru la sécha.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

- De rien. On devrait peut être aller à la bibliothèque.
- Pour quoi faire ? Calypso doit dormir elle.
- Oui mais il faut que je m'occupe et comme on a l'obligation d'apprendre des choses à la bibliothèque, autant cumuler les deux.
- Tu vas encore devoir esquiver les professeurs.
- Ne t'inquiètes pas, je suis un félin. Une ombre parmi les ombres. On se retrouve là-bas.

Erin alla dans la bibliothèque sans souci et Nemru la rejoignit à peine cinq minutes après son arrivée. Tous les deux continuèrent donc leur apprentissage. Erin se rendormit et Nemru la recouvrit d'une couverture. Pendant qu'elle dormait le jeune sorcier avait eu le temps d'assimiler la moitié du programme de première année de chacune des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
La panthère insomniaque Left_bar_bleue100/100La panthère insomniaque Empty_bar_bleue  (100/100)

La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Erin se réveilla au bout de quelques heures. Nemru était encore plongé dans ses livres. Elle remarqua la couverture.

- Merci.

Nemru sursauta.

- De rien. Tu tremblais.
- Normal, une bibliothèque, c'est pas l'endroit le plus chaud qui puisse exister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panthère insomniaque Empty
MessageSujet: Re: La panthère insomniaque   La panthère insomniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère insomniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: cour de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser