Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles détonantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

Les portes d'entrée du château Poudlard s'ouvrèrent en grand fracas et une horde d'Aurors s'avancèrent et sécurisèrent l'ensemble du hall d'entrée. Lorsque ce fut fait, Harry Potter et deux autres Aurors qui restaient près de lui firent leur apparition.

- Ici les Aurors, nous venons voir la directrice de Poudlard d'urgence.

Il murmura quelque chose aux oreilles des deux Aurors qui l'entouraient et ceux-ci se mirent en position à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonnagall

Minerva MacGonnagall


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

Minerva fit son apparition par les escaliers menant aux étages.

- Mon...monsieur Potter mais que faites-vous ici ? Et...pourquoi tous les Aurors sécurisent-ils la zone ?
- Professeur, je suis ici afin de prévenir une catastrophe. J'ai eu des informations selon lesquelles des mangemorts se préparent à attaquer Poudlard, il semble qu'ils cherchent quelque chose.

Il regarda avec insistance MacGonnagall qui eut peur de comprendre.

- Alors...vous...?
- Je suis au courant mais nous en parlerons plus tard, vous pouvez retourner à vos occupations, je m'occupe des mangemorts...que tous gardent leur position, je veux un rapport par hibou toutes les heures.

Harry ne demanda pas son reste et laissa tout le monde à ses occupations et les élèves perplexes et effrayés. Minerva quant à elle se dirigea vers la salle des profs, réfléchissant à toute vitesse au nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Nouvelles détonantes Left_bar_bleue100/100Nouvelles détonantes Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

// Calypso courrait aussi vite que possible suivit par Rose, elle arriva dans le Hall et vit Harry Potter qui s'apprêtait à tourner à l'angle du couloir.//

- MONSIEUR POTTER !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:57

Harry se retourna et fut surprit de voir Calypso l'interpeller.

- Mademoiselle Fleming ! Quelle surprise ! Comment allez-vous ?

Il souriait mais on pouvait voir à quel point il était perturbé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Nouvelles détonantes Left_bar_bleue100/100Nouvelles détonantes Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

- On fait allez... Merci et vous ?

// Calypso ne lui laissa pas le temps de répondre et dit: //

- Je pense que les mangemorts' attaquerons pas à poudlard!

// Regard étonné de la part de Potter.//

- Ils cherchent mon Frère... Moi ils me croient morte et enterrée...

* Je trouve que j'ai bonne mine pour un fantôme.*

- Soit ... Mon frère a une la fabuleuse idée de se promené en plein centre de Londres sous sa forme animagus...

// Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Calypso enchaina.//

- Je sais il n'avait pas a se trouvé en dehors de poudlard, il est animagus bien jeune et pour la question pourquoi, tout simplement parce qu'il suivait sa dulcinée... Erin Black, je pense que son nom vous rappelle quelque chose...

// Elle reprit sa respiration et dit: //

- J'espère que vous me pardonnerais mon manque de courtoisie... Mais il me semblais important de mettre la situation au point rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:53

Harry posa une main sur l'épaule de Calypso.

- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle Fleming, je suis heureux que vous soyez venue m'en parler. Je préviens de ce pas les Aurors.

Harry siffla fortement et un majestueux hibou s'engouffra dans la salle. Harry lui attacha un message à la patte et lui murmura à l'oreille avant que la bête ne s'envole vers son objectif.

- Ils vont s'en occuper. Merci de m'avoir prévenu, j'espère qu'ils arriveront à temps.

Il prit soudain un air sévère.

- Cependant, j'espère que mademoiselle Black a une bonne raison d'être partie sans prévenir et d'avoir mit le secret magique en danger...sinon elle sera renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles détonantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles détonantes   Nouvelles détonantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles détonantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Instaler de nouvelles polices sur vos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser