Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Courses pour la rentrée (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses pour la rentrée (2ème partie) Empty
MessageSujet: Courses pour la rentrée (2ème partie)   Courses pour la rentrée (2ème partie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

Après son passage à la banque, le jeune garçon rangea sa clé et se dirigea vers le premier lieu cité dans la lettre écrite par sa défunte mère : La boutique d'Ollivander. Si on en croyait sa mère, ce serait là qu'il obtiendrait sa baguette magique. Nemru arriva donc devant la devantureet entra dans le magasin :

- Bonjour, il y a quelqu'un ? demanda t-il timidement.

Un vieil homme aux cheveux ébouriffés vint de l'arrière salle et un sourire illumina son visage en voyant le nouveau client.

- Bienvenue à vous cher client, je suis Ollivander, fabricant de baguettes. Puis-je avoir votre nom ?
- Je m'appelle Nemru Ekletu et je suis venu chercher une baguette magique avant de commencer mes études à Poudlard.
- Parfait, vous avez bien fait de choisir ma boutique. Veuillez patienter je vous prie.

Le vendeur se précipita dans les rayons de boitiers de baguettes et chercha frénétiquement selon des critères obscurs. Il chercha ainsi durant un long moment, il semblait quelque peu ennuyé. Il finit par trouver une baguette et retourna vers le jeune garçon. Il lui présenta la baguette en ouvrant le boitier délicatement.

- Essayez celle-ci : 26.5cm, crin de licorne et bois de houx.

Nemru se saisit de la baguette et effectua un léger mouvement en direction de l'échelle du magasin qui finit réduite en cendres. De surprise le futur sorcier faillit lâcher l'instrument et s'inclina :

- Je suis désolé.
- Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude...bien, je suppose que cette baguette n'est pas pour vous...voilà un cas bien difficile.

Il retourna à ses étagères et revint avec un boitier écarlate au ruban doré. Il l'ouvrit et tendit la baguette à Nemru.

- Celle-ci peut-être : 27 cm, bois d'ébène et coeur de dragon.

Le jeune garçon se saisit de la deuxième baguette présentée et chercha dans ses souvenirs après une formule :

- Reparo !! lança t-il en direction de l'échelle qui retrouva son aspect d'origine.

Un léger souffle de vent entra dans la boutique. Ollivander sembla le ressentir et ouvrit des yeux ronds. Il regardait frénétiquement dans tous les sens avant de reporter son attention sur la baguette du jeune garçon. Le vent souffla soudainement violemment et toutes les choses cassées de la boutique (il y en avait beaucoup) se réparèrent toutes seules. La boutique se retrouva comme neuve. Le vendeur regarda la baguette, puis Nemru.

- Par tous les dieux, c'est à peine croyable...il semble qu'elle vous apprécie fortement...il est rare de voir un tel lien entre un sorcier et sa baguette.
- Eeeuuh... si vous le dites, je veux bien vous croire.

Nemru alla jusqu'au comptoir et paya le coût de la baguette.

- Bonne journée !! prononça t-il en s'en allant

Lorsque le garçon s'en alla, Ollivander réfléchit longuement en regardant sa boutique neuve.

- Voilà un cas tout à fait intéressant...je devrai aller au ministère pour en parler à...

>>>> suite :
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/magasin-de-chaudrons-f72/courses-pour-la-rentree-3eme-partie-t47.htm#190
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses pour la rentrée (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser