Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courses pour la rentrée (1ère partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courses pour la rentrée (1ère partie) Empty
MessageSujet: Courses pour la rentrée (1ère partie)   Courses pour la rentrée (1ère partie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

Nemru venait d'arriver en Angleterre après un assez long voyage. Ses parents avaient toujours voulu que celui-ci aille faire ses études à la célèbre académie pour sorciers Poudlard. Le jeune garçon respectait donc là la dernière volonté de ceux-ci. Une lettre lui avait été remise par un ami de la famille lui indiquant que le coffre familial à la banque Gringotts était le 268. La clé était faite en argent. Le sorcier entra donc dans la banque.

- Bienvenue dans la célèbre banque Gringotts, monsieur. Puis-je avoir votre nom, je vous prie ?
- Bonjour, je m'appelle Nemru Ekletu.

Le gobelin fronça les sourcils et regarda dans ses registres avant de trouver (difficilement) le nom.

- Votre clef je vous prie.

Nemru fit ressortir de dessous ses vêtements moldus - en l'occurence un jean bleu avec un maillot blanc et une légère veste. Le temps était agréable en cette fin du mois d'Août. - la petite clef d'argent et la tendit au gobelin.

- Merci bien, veuillez me suivre jusqu'à votre coffre.

Le gobelin conduisit le jeune garçon à son coffre, l'un des plus vieux du niveau où ils étaient (autant dire dans les entrailles de la banque). Le gobelin inserra la clef dans un trou et fit quelques manipulations, le coffre s'ouvrit. Le jeune futur élève de onze ans entra donc dans le coffre familial qu'il voyait pour la première fois et comprit très vite que manifestement payer ses études et autres affaires en tout genre ne lui poserait guère de souci. Il prit amplement de quoi payer ses différentes courses et ressorti du célèbre établissement.

>>>>>
https://harrypotterchronicle.forumgaming.fr/ollivander-s-f63/courses-pour-la-rentree-2eme-partie-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses pour la rentrée (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Chemin de Traverse :: Gringotts, banque des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser