Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

Rose comprenait très bien et elle était sûre que ses amis également.

- Votre méthode est peu banale dirons nous, mais efficace. Alors même si nous devons souffrir, nous resterons.
- Je risque fort de vous détester à la fin de cet entrainement, professeur Klein, mais je suis résolue à aller au bout. Pour notre survie.

Nemru attendit avant de prononcer :

- Young Snake, son âme n'est composée que de destruction et de sentiments négatifs comme la haine. Nous devrons apprendre à maitriser la notre pour en faire de la fureur et révéler le véritable potentiel qui est en nous grâce à nos sentiments positifs.

Il y eut un silence.

- Aucun de nous ne franchira cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Klein regarda les trois jeunes gens. Il semblait assez étonné et se mit à nouveau à sourire.

- Bien...dans ce cas, je crois que finalement vous avez une petite chance de réussir tous les trois. Nemru, tu me sembles intelligent et tu n'a pas tout à fait tord concernant Young Snake...mais c'est tout de même beaucoup plus compliqué que ce que tu crois. Vous avez dû ressentir qu'il y a beaucoup de secrets non révélés vous concernant...vos impressions sont exactes. Mais je les révélerais en temps voulu...euh...par contre Nemru, il faudrais que je te parle en privé. C'est très important que je n'en parle qu'à toi seul.

Klein avait l'air inquiet et son regard indiquait bien la nécessité de cette petite discussion d'homme à homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

Nemru hocha de la tête.

- D'accord.

Ils sortirent de la salle, laissant Erin et Rose dans la salle sur demande. Le jeune homme se demandait qu'elle allait être le sujet évoqué. Ses pouvoirs ? Lui-même ? Sa sœur (sous peine que Klein soit au courant) ? Autre chose ?

- Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Klein vérifia que personne ne les écoutait avant de continuer.

- Tout d'abord, je veux que tu saches que cela ne sert à rien de me cacher ce que tu sais, puisque de toute façon je suis au courant de quasiment tout. Je sais pour Callypso Fleming, le fait qu'elle est ta soeur, je sais tes prouesses multiples ainsi que les attaques de Young Snake...et je sais aussi quelque chose que tu ne sais peut-être pas.

Il se rapprocha de Nemru.

- Young Snake ne sait pas que ta soeur est vivante, donc il n'est pas après elle. Il faut absolument qu'il n'apprenne pas le fait qu'elle est vivante, sinon il aura un moyen de faire pression sur toi. Et il y a quelque chose concernant Erin...elle risque également beaucoup. Je suis au courant de la prophétie la concernant elle ainsi que Young Snake...ils seront amenés à se faire face. Ni la directrice, ni le ministre ne sont au courant de la prophétie de mademoiselle Black...enfin, je devrais plutôt dire que le ministre n'a pas encore remarqué le lien entre la prophétie d'Erin et Young Snake...et il y a aussi beaucoup de secrets entourant ta famille...mais je ne peux pas en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Nemru écouta avec attention, d'un coté il fut heureux que Young Ignore que Calypso était en fait Urbarra Ekletu. Ce qui voulait dire que le jeune homme devrait protéger son esprit pour ne pas livrer cette informations, Erin et Rose aussi d'ailleurs. Sans parler de Lauri. Mais sinon il n'y avait rien de nouveau pour lui. Même si le fait que un étranger en connaisse autant sur sa famille ne lui plaisait pas.

- Je vois... je suis au courant de la prophétie concernant Erin. Par contre Rose et Calypso l'ignorent complètement. Mais j'aimerais savoir d'où vous connaissez ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

Klein paraissait hésitant à parler. Il regardaient aux alentours, inquiet.

- Je la connais depuis très longtemps, Nemru. Ta famille est exceptionnelle...le ministre m'a demandé de ne pas te parler de tout ça mais...je pense que tu as le droit de savoir. Ta famille a longtemps fai partie d'un projet secret. Ce projet avait pour but de rassembler les meilleurs sorciers du monde et de faire d'eux...des êtres invincibles, dont le niveau de magie dépassait tous les plus grands...le but ultime était de dépasser Merlin, celui qui a toujours été le sorcier le plus puissant de tous les temps. On appelait ça le "projet Merlin". J'étais un instructeur du projet...tes parents y ont participé...ainsi que...Young Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

Là Nemru resta figé. C'était comme si il venait de se prendre un mur en pleine face. Dans le genre révélation choc, il pouvait placer cela en numéro un.

- Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, cette fois.

Klein eut un sourire.

- Le contraire m'aurait étonné.

Nemru se rappela cependant une chose qui l'avait intrigué.

- Il y a des drôles de symboles sur ma robe de sorcier et j'ai toujours une étrange sensation en la retirant, cela a à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

Klein sourit.

- Si tu veux savoir la vérité concernant ces symboles, alors retire-les et essayes ta magie...tu verras ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Nemru retira sa robe de sorcier et tenta un sort. Il vit que celui-ci sembla moins efficace que en temps ordinaire. Il comprit.

- Je vois, cela augmente la capacité magique du porteur.

Ulric hocha d'un mouvement de tête. Ils rentrèrent dans la salle. Les regards d'Erin et de Nemru se croisèrent. Chacun comprit ce que l'autre voulait. Il n'y avait pas besoin de plus. Klein se replaça.

- On va voir à augmenter votre résistance mentale, si l'ordre que vous recevez n'est pas de nature à mettre en danger l'un de vos proches. IMPERO !!

Erin fut de nouveau frappée. Le professeur voulait la forcer à bouger comme une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

Erin luttait, luttait de toute ses forces. Elle rappelait en elle tous les sentiments qu'elle avait. Elle vit les images de Rose, de Calypso, de Lauri, de Nemru, de tous ses amis.

"Non, JE.... DOIS.... RESISTER !!!"

Elle tomba à genoux. Le sortilège de Klein était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Klein s'approcha d'Erin, mais continuait de maintenir le sortilège.

- Alors quoi, mademoiselle Black ? Je suis trop puissant ? Sachez que les modèles de puissance ne signifient rien, ce sont des barrières qui empêchent nos esprits d'avancer...la vérité c'est que nous pouvons tous résister...nous pouvons tous devenir forts...mademoiselle Black, vous descendez du grand Sirius Black, vous avez son courage et sa détermination, je le sais...pensez à ceux qui vous sont chers, pensez à vos sentiments pour monsieur Ekletu...QUE RESSENTEZ-VOUS ???

Il hurlai désormais et intensifia le sortilège d'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:54

Les paroles de Klein semblèrent la ramener à la raison. Elle se releva, les yeux pleins de haine envers Klein. Sa méthode était efficace, mais douteuse. C'était le prix à payer. Erin ne ressentait plus la douleur que faisait le sortilège à son esprit. Il avait parlé de Nemru, il avait parlé de son père. Le grand Sirius Black. Elle ne voulait plus être faible. Elle ne voulait plus être indigne de sa lignée. Elle sourit.

- Vous avez raison, les modèles de puissance sont des barrières qui nous empêchent d'avancer. Vous n'êtes pas puissant. Mais intelligent, contrairement à la première impression que l'on pourrait avoir.

Elle tourna un regard déterminé vers Klein.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

Nemru eut un sourire invisible. Il était vrai que Klein pourrait paraitre comme quelqu'un ayant peu de connaissance à première vue. Mais Nemru le savait mieux que quiconque, il ne fallait jamais se fier aux apparences, surtout dans le monde des sorciers. Ulric savait en tout cas se rendre détestable à souhait. Mais le jeune animagus devait admettre que malgré la particularité de sa méthode, elle atteignait inévitablement ses objectifs. Il se demandait aussi quand viendrait le tour de Rose car il était sûr que personne ne serait épargné par cette espèce de bourreau étrange. Mais si ils devenaient capable de résister au Doloris et à l'Imperium grâce à cela. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Klein acquiesça.

- Bien...je vois que mes paroles n'ont pas été inutiles, mademoiselle Black. A vrai dire, j'avais peur que vous vous créiez des barrières inconsciemment, mais il semble que vos sentiments soient plus forts que ça. Cependant je ne suis pas spécialement intelligent...je suis simplement conscient de la réalité des choses. N'oubliez jamais que votre plus grand ennemi, c'est vous-même...Mademoiselle Weasley, c'est à vous. Dans votre cas, j'aimerais vous proposer quelque chose de différent...tout d'abord, quel est selon vous votre domaine de prédilection, sur le plan magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

Rose réfléchit à toute vitesse, surprise que Klein se rappelle subitement de sa présence dans la salle. Son domaine de prédilection au niveau magique, ce n'était pas dur. Elle apprenait et retenait facilement. Comme le disait son père, elle avait hérité de l'intelligence de sa mère.

- J'apprends facilement et j'arrive à mettre en application les sortilèges sans difficultés. Tout comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29

Klein sourit.

- Bien, alors nous devons nous servir de cette capacité. Tu dois apprendre, encore et encore, toujours plus. Plus tu connaitra de sortilèges utiles, plus tu perturberas ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
première année
Rose Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:08

Rose hocha de la tête. Elle comprenait très bien pourquoi. N'ayant pas la puissance pure de ses deux amis, la jeune fille serait là pour un soutien stratégique. Avec des sorts particuliers, elle pourrait tout à fait les épauler.

- Je le ferais. Sans aucun soucis.

De plus la potion but dans la semaine précédente qui avait été préparée par Calypso lorsqu'ils avaient été résidents permanents de la bibliothèque allait encore lui faciliter le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:23

Nemru continuait de regarder silencieusement l'action. Il repensa à quelque chose qu'il avait apprit avec ses parents il y a des années de cela. Toute leur famille était composée d'animagus, mais il y avait aussi autre chose. Un souvenir de son enfance. Un mangemort avait voulut attaquer sa mère et la soumettre à l'Imperium. Le sort avait touché sa cible, mais quelques secondes plus tard, le sorcier hurla avant de finir au sol, avec des traces de griffes et de morsures. Sa mère avait sourit disant simplement.

- La panthère protège toujours sa famille, la tienne aussi te défendra un jour.

Il devait avoir un gardien en lui. Nemru avait hâte que Klein tente l'imperium contre lui pour vérifier sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:21

Klein félicita Rose.

- C'est bien, mademoiselle Weasley. Je suis sûr que vouus serez d'une grande aide. Je réfléchierais à quels sorts je pourrais vous initier et qui vous seront utiles...Ekletu, à vous.

Il s'approcha de Nemru, l'air grave.

- Vous savez ce qui vous attend, je suppose...impero !...J'aimerais que vous lanciez l'avada kedavra sur mademoiselle Weasley...puis sur mademoiselle Black.

Klein sourit légèrement...il avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45

hs : L'Avada Kedavra, rien que ça ? ^^

Nemru ferma les yeux puis entendit la voix de Klein dans sa tête, lui ordonnant de lancer le sortilège de mort. Elle était parfaitement audible et il l'entendait distinctement dans son esprit. Elle raisonnait comme un ordre vital. Mais alors que les deux jeunes filles s'étaient figées, le jeune homme ne bougeait pas. Mais la lutte mentale faisait rage dans son esprit. Comme un combat à main nues entre Klein et celui-ci. Chacun faisait tout pour l'emporter sur son adversaire.

"Je ne céderais pas, surtout pour ça, je dois faire appel à la panthère en moi."

Il se concentra sur cette idée.

"panthère, panthère, panthère, Panthère, PANTHÈRE !!"

Elle apparut enfin et griffa le professeur dans l'esprit de Nemru. Le véritable eut une balafre sur son visage et tomba au sol dans une réplique du mouvement de son esprit. Nemru le regarda.

- Merci.

Il eut un sourire que Erin ne comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

Klein sourit à Nemru en se relevant.

- Voilà qui était finement joué. Je me demandais quand est-ce que tu sentirais la présence de ton "familier" en toi...tu dois te demander ce que cela signifie, je suppose. Je vais t'expliquer. Ta famille est protégée par une espèce d'entité qui est un phénomène magique très complexe et un vrai mystère même pour les plus grands sorciers de tous les temps. Le familier protège toute une famille jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne. C'est un animal qui a une forme bien particulière suivant la famille qu'il sert. En ce qui concerne les Ekletu, il s'agit d'une panthère. Ta famille a été choisie dans le fameux projet dont je t'ai parlé parce qu'elle était une des rares à posséder un familier. La maitrise du familier est très difficile et la plupart des familles qui en possèdent un ne le maitrisent jamais et donc ne sont jamais protégées par lui. Tes parents l'ont maitrisé grâce au projet. Ah au fait...tu n'aurais pas pu lancer l'avada kedavra de toute façon sur tes amies...pourquoi ? Tout simplement parce que l'imperium ne permet pas d'obliger à lancer un sortilège impardonnable. La raison se trouve dans l'essence même de ces sortilèges. On ne peut lancer un sortilège impardonnable que dans un accès de rage ou de haine. Si la volonté de la personne sous imperium ne permettait pas au départ de lancer un tel sort sur la personne concernée, alors cela ne fonctionne pas. C'est la seule limite connue de l'imperium...enfin, si on ne compte pas le familier qui t'a aidé à supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:42

Le jeune animagus était toujours aussi concentré.

- Désolé pour la blessure.
- Ce n'est pas grave.

Après un léger sort il n'eut plus rien.

- Je peux vous poser une question ?
- Oui.
- Si mon familier me protège de l'imperium.... le fait il aussi pour le doloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

Klein sembla un peu prit au dépourvu par la question. Il réfléchit un instant et répondit lentement.

- Eh bien, c'est une bonne question...nous n'avons que très peu d'information sur les "familiers" et leur mode de fonctionnement et leur comportement...cependant, de part mon expérience personnelle, je sais que le familier peu aider un membre de sa famille en lui conférant sa force d'esprit. Cependant, c'est assez dangereux pour le familier. Lorsque celui-ci aide son maitre, il donne en quelque sorte sa propre force de vie...de ce fait, le familier peut en mourir d'après mes estimations. Mais vu le fonctionnement du doloris, je pense que le familier peut aider son maitre à supporter mieux le doloris...mais il vaut mieux éviter ce genre de choses.

Ulric semblait fortement concerné par la question. Son regard se fit triste et il semblait essayer de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

Nemru hocha de la tête. Il devrait se débrouiller seul pour le doloris. Mais la douleur physique est supportable. Il avait réussi une fois, il le referait. Sa détermination à réussir augmentait au fur et à mesure de l'entrainement. Même si le jeune homme remarqua un léger changement dans le regard de Klein, il n'y prêta guère plus d'intentions.

"Quelle va être la suite ?" pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Klein

Ulric Klein


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

Klein réfléchit un instant à la suite de l'entrainement et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reprit la parole.

- Monsieur Ekletu, il est temps de voir ce que vous savez faire sans baguette...accio baguette de Nemru !

La baguette de Nemru se retrouva dans la main de Klein et celui-ci la jeta plus loin, ainsi que sa propre baguette. Il regarda Nemru dans les yeux avec une intense concentration. Puis sans prévenir il fit de grands gestes avec les bras et les piliers de la salle s'arrachèrent du sol et s'explosèrent les uns contre les autres formant une immense boule de pierre que Klein, par un autre geste maitrisé, fit voler en direction de Nemru à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]   Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de titan [PV Rose, Nemru, Erin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]
» Premier cours du soir [pv Nemru et Erin]
» Erin Black
» Nemru Ekletu
» Petite discussion autour d'un verre [PV Nemru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser