Harry Potter Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Chronicles

Un forum RPG sur le monde de Harry Potter après la mort de Voldemort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour bruyant !! (suite de secrets)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

Nemru continuer d'observer sa soeur et Lauri en pleine conversation. Aucun des deux ne semblaient prendre conscience du fait que le jeune animagus les épiait par dessus son livre. Il vit le corbeau arriver et reprendre place. Il se replaça.

- Alors ?

Même si il se doutait de la réponse fourni par leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:07

Erin attrapa un livre et regarda Nemru. Elle murmura :

- Elle est d'accord.

Elle sourit.

- Et elle a une très bonne idée.

Elle lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

Nemru acquiesça de la tête.

- On est vraiment un trio diabolique.
- A qui le dis-tu !

Ils pouffèrent doucement. Maintenant le plus dur aller venir. Réussir à réunir ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:01

Erin sourit.

- Il faut trouver un moyen, il va falloir tout planifier, trouver des plans B, imaginer toutes les réactions de nos chers amoureux...

Elle rit légèrement.

- On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:06

S'amuser ? Il fallait le dire vite ! En effet, leur petite idée ressemblait plus à une opération commando qu'à une balade de santé.

- Heureusement que je dors peu.

En effet, cela allait servir. Enfin, si des surprises ne leurs arrivaient pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

Erin le fixa.
- Ne t'empêches pas de dormir pour ça, si ça prends du temps...

Elle haussa les épaules.

- Eh bah ça prendra du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:24

Nemru pouffa.

- Je te rappelles que ma nuit moyenne fait aux alentours de quatre heures. Donc je ne vais pas m'empêcher de dormir, mais ça me laisse tout de même pas mal d'heures pour y réfléchir.

Il eut un léger sourire. Pour une fois qu'il allait pouvoir occuper ses nuits à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:28

Erin secoua la tête.

- Ah, là, là, je me demande comment tu fais.

Elle sourit.


- Enfin, bon ! C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

- Tu veux savoir comment je fais ?
- Oui.
- Eh bien....

Elle le fixa attendant la réponse.

- Je n'en sais rien moi-même, désolé. Mais c'était le cas de toute ma famille. Calypso aussi ne dors quasiment pas.

hs : Tu peux aussi participer à reprise de l'entrainement en salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:56

hs : je sais, mais pour le moment, j'ai rien à dire XD


Erin retînt un rire.

- C'est quoi cette famille ?? lança-t-elle.

Soudain, elle se figea.


"Bon sang, quelle bêtise je viens de faire !!"

Le commentaire était déplacé, vu que la famille de Nemru n'était plus. Elle baissa la tête.


- Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:21

Nemru s'était figé. Il se doutait que la remarque n'avait pas était faite dans l'intention de vexer quelqu'un, mais il n'avait pas pu s'empêcher de réagir. Avant même d'entendre la suite, il s'était levé et était parti de la bibliothèque. Non pas qu'il en veuille vraiment à Erin, mais le sujet de sa famille, il préférait l'éviter autant que possible. il se dirigea vers la volière, pour respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:13

Erin ferma les yeux. Elle s'en voulait au possible. Elle prit sa tête dans ses mains, ses coudes posés sur la table. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

"Bon sang, mais qu'est-ce que j'ai fait...?"

Elle pleura à chaudes larmes pendant un long moment, n'osant pas aller retrouver Nemru.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Calypso Fleming
Directrice de Serpentard - Bibliothécaire
Calypso Fleming


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche de mes neuronnes...

Feuille de personnage
Nom complet: Calypso Fleming
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:05

// Entendant les pleurs d'Erin, la soeur de Nemru approcha. //

- Ça va ?


// A voir la tête de la jeune fille manifestement non. //

- Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

Erin était vraiment en pleurs.

- Non, je... J'ai dit une grosse bêtise... Mais je ne veux pas recommencer...

Elle se leva et partit en courant de la bibliothèque. Elle fut rattrapée par deux bras autour d'elle.

- Chuut, calme-toi, Erin.
- Facile à dire !

Lauri l'entraîna avec lui dans sa chambre et il la consola du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

Erin lui raconta toute l'histoire, (en zappant bien entendu le passage agence matrimoniale), afin qu'il puisse comprendre.

- Je vois le sujet de sa famille à l'air tabou pour Nemru.
- Je ne voulais pas... mais c'est...
- Chut... je sais mon corbeau. Je pense que Nemru le sait aussi, seulement certaines blessures ne se referment jamais.


Il lui adressa un sourire.

- Mais je suis sur que si tu vas le voir et t'excuses, il te pardonnera sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:57

Erin sécha ses larmes.

- Tu... Tu as raison.

Elle se leva et sortit. Elle savait où trouver Nemru. Elle se dirigea vers la volière, essayant de trouver ce qu'elle allait dire. Une fois arrivée, elle se mit en quête de son Gryffondor. Elle le trouva rapidement. Elle arriva vers lui. Serra les poings. Les larmes resurgirent.


- Nemru, je...

Elle tomba à genoux, se prit la tête dans les mains.

- Je suis désolée... Vraiment désolée... Je ne voulais pas... Pardon...


Dernière édition par Erin Black le Dim 8 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39

Nemru s'approcha et se mit à sa hauteur, enlevant les mains d'Erin de son visage, il la serra contre lui. doucement, juste pour lui apporter réconfort et chaleur.

- Je sais...

Sa voix se faisait murmure.

- Je te pardonne, je sais que tu ne voulais pas. C'est juste que mes parents... sont un sujet que je n'arrive pas à évoquer pour le moment. Ils sont mort il y a encore trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

Erin se laissa aller contre Nemru. Ses larmes ne faiblissaient pas. Elle s'en voulait terriblement.

- Je ne voulais pas te blesser, c'est une boutade que l'on fait souvent chez les Moldus, mais je... Pardon... Je n'aurais jamais dû...


Elle ferma les yeux.


- J'ai ravivé une douleur que tu souhaites taire... Je suis désolée... Je comprends que ce soit dur pour toi, mais... Je suis indigne de toi... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:04

- Erin.

Il la regardait tout en la tenant.

- Ne te flagelles pas ainsi, ce n'est rien. Je sais que les habitudes nous font agir ou dire des choses sans intention de blesser. Je te l'ai dit, je te pardonnes. Et ne pense pas que tu ne mérites pas d'être avec moi. C'est faux. Tu m'acceptes tel que je suis et uniquement pour ce que je suis sans arrières pensées et rien que pour cela je ne voudrais que toi avec moi.


Dernière édition par Nemru Ekletu le Lun 9 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:45

hs : "je te personne" ??

Erin eût un petit sourire.

- Tu... Tu le penses vraiment ?
- Oui.
- Je...

Elle lui sauta dans les bras.

- Merci beaucoup... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:25

hs : Légère confusion. ^^

Nemru faillit en tomber à la renverse.

- Moi aussi Erin.

Il l'embrassa doucement.

- Il faut juste laisser le temps faire son œuvre, un jour je pourrais en parler, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Erin se laissa embrasser.

- Ne pressons pas le temps. Le moment où tu pourras parler arrivera, mais il est inutile qu'il soit immédiat.

Elle soupira.


- Ce genre de blessures guérit à une vitesse extrêmement lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

Il était vrai qu'elle connaissait aussi cette souffrance. Encore une chose qui les rapprochait. Même si l'un comme l'autre auraient préféré que ce point soit plus joyeux. Cependant cet élément faisait parti d'eux, comme le reste.

- Mais nous avons ce qu'il faut pour réussir à avancer, des proches qui tiennent à nous et qu'il faut maintenant réussir à réunir !

Sa tristesse s'était effacée, il préférait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Black
Admin
Erin Black


Messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon père...

Feuille de personnage
Nom complet: Erin Black
vie:
Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:15

Erin eût un fin sourire.

- Oui, tu as raison.

Elle se releva.

- Allez, rentrons ! Nous devons préparer notre "agence matrimoniale" !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

Les deux jeunes gens retournèrent donc dans la bibliothèque. Rose, Lauri et Calypso semblaient inquiets.

- Ça va Nemru ?
- C'est bon, rien de grave !

Il leur adressa un sourire. Puis le trio des gryf' retourna s'assoir dans les fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour bruyant !! (suite de secrets)   Un retour bruyant !! (suite de secrets) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bruyant !! (suite de secrets)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours (suite)
» Balade Nocturne (suite du coucher de soleil)
» suite de l'entrainement[Nemru, Rose, Erin + surprise ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Chronicles :: zone RPG :: Poudlard :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser